Jump to content
By Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

cham79

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About cham79

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Express
  • Year
    1992

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je viens de récupérer une horloge par contre le véhicule n'est pas pré-cablé. Est ce que la borne, je ne sais pas si c'est le bon terme, est vendu en casse ?
  2. Je serais intéressé par l'horloge
  3. il est de plus en plus compliqué de trouver des pieces d'occasions, elles finissent à la broyeuse
  4. Voila après un bon nettoyage la mousse est partie et le liquide est de nouveau fluide. Suite à cette réparation, on m'a fait remarqué que certaines durites de refroidissement commencaient à fatiguer. Savez vous où on peux en trouver
  5. Merci pour vos réponses. Je vais faire un tour avec demain je verrais comment cela va réagir.
  6. Merci pour cette réponse. Donc à priori pas de risque d'avoir un souci sur le joint de culasse
  7. Après avoir fait réparer cette panne sur la pompe à injection on m'a averti que les durites avaient été affectées par ce gazole qui coulait dessus. Ces durites ont également été changés et o surprise en reprenant le véhicule je me suis apercu que dans dans le vase d expansion il y avait une mousse marron en lieu et place du liquide de refroidissement. J'ai remis un peu de liquide dans le vase et je n'ai plus maintenant qu'à aller rouler. Ceux qui ont effectué la réparation m'ont signifié que ceic pouvait provenir d'une réaction chimique avec le nouveau liquide qui a été mis suite au changement des durites du à la présence de rouille dans le circuit Avez vous déjà eu bruit de ce problème ?
  8. Justement j'ai vu avec un dieseliste et la réparation est en cours. C'était savoir si c'était une panne courante
  9. Je viens de connaitre le premier problème sur mon express. Une fuite sur la pompe à injection au niveau du capot et un problème sur un arbre à l'intérieur de cette pompe. Est ce que certains d'entre vous on eu ce souci ?
  10. Donc il faut que je demonte ca pour verifier
  11. Je vois cela quand elle est garée et après un jour de pluie. En roulant je ne vois pas d'eau rentrer Les trous d'évacuation de la portiere sont situés à quel niveau ?
  12. C'est pour cela que je cherche d'ou peux venir cette fuite étant donné que je ne vois de l'eau qu'à cette endroit là.
  13. Donc je n'ai pas de girafon. J'ai bien regardé la partie arrière et c'est sec. C'est vraiment humide que du côté conducteur.
  14. Le morceau de joint qu'il manque sur le pare-brise ne pose pas de souci ? Les portes arrières ferment bien et l'eau n'est vraiment présente que soit le siege conducteur. C'est quoi un girafon ?
  15. Il n'y avait pas de galerie précédement montée sur le véhicule. J'ai mis quelques photos qui peuvent être utiles ainsi que l'endroit où se situe l'eau
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.