Jump to content
By Zorro_X

Autocollants Du forum

Sticker/Autocollant de participation au financement du forum : ce sticker a été créé pour que ses bénéfices contribuent au financement de ce forum et son contenu. Retrouvez-les dans la boutique du forum ... ➔

Regis

Amateur Mechanic
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Regis

  • Rank
    Amateur

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Volmerange les mines
  • Interests
    Véhicule ancien
  1. Bonjour pour les photos je dois lire le tuto pour savoir comment faire. Ensuite ma 21 et de 86, 221000km, j'ai du changer le moteur suite a une durite de ldr qui a lâché, et le moteur a trop chauffé, donc mon moteur et un F2n 710 1700 j'en ai acheté un autre mais c'est un 700 donc de renault 11.
  2. Bonjour a tous je possède une r21 tse 1.7l de 86, et je rencontre plusieur soucis suite au changement de mon moteur. Le premier soucis c'est le branchement des trois conduite du pied de carburateur (solex z10) j'ai une sortie devant (derriere cache culbu) est deux derrière pour le ldr mais je ne sais pas d'ou il parte si quelqu'un a des photos des branchement je suis preneur. Autre souci, j'ai une durite qui se divise en deux qui part du castaner dont une qui va au filtre a air mais l'autre je ne sais pas ou elle va?? Et dernier soucis côté droit du compartiment moteur il y a un boitier avec des câbles électriques, et juste a côté il y a une sorte de capsule de depression et idem ce tuyau je ne sais plus ou le raccorder?? Si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait super sympa merci d'avance.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.