Jump to content

eternel

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Beginner

About eternel

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTX
  • Year
    1989
  • Other(s) Super 5
    Super 5 Baccara Automatic

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    val d'Oise
  • Interests
    sport jardinage

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. https://www.forum-super5.fr/index.php?/topic/21623-d%C3%A9montage-des-antibrouillards-de-pare-chocs/
  2. Bonjour, tout le monde j'ai décidé de réaliser un petit tuto pour le démontage des antibrouillards de pare-chocs, qui le plus souvent sont gripper, car j’en est pas trouver ici J’ai essayé plusieurs méthodes et pour moi c’est la plus simple. Petite liste de matériel : - Un pare-chocs bien évidement avec les AB - Du dégrippant - 1 ou 2 tournevis cruciforme (le petit est top) - 1 Pince étau Étape 1 Je vous conseille de démonter le pare-chocs (beaucoup plus simple pour démonter les antibro
  3. Bonjour, tout le monde je suis a la recherche d'un siège conducteur pour une super 5 GL NRJ de préférence, mais si c'est un passager je me débrouillerai pour l'inverser. Une petite photo du tissu Je vous remercie d'avance.
  4. Salut, les écroues a l'extrémité côte allumeur je ni touche pas . Il y a juste ceux du cache culbuteur a retirer
  5. Bonjour, voici un petit tutoriel pour changer le Joint de cache culbuteur d'un moteur F2N. Liste des outils. 1 Cliquet avec une douille de 9 et une rallonge au cas où 1 Paire de gants facultative 1 Joint de cache culbuteur acheté sur Oscaro 1 Pinceau, 1 brosse poils souples, 1 Brosse à dents. 1 Bac 1 Bombe de dégraissant sec Des chiffons 1 - Démonter le dégazeur , moi je l'ai déjà enlevé pour éviter les fuites d'essence et que ça prenne 2 - Démonter les 8 boulons qui se trouvent sur le cache culbuteur à l'aid
  6. Salut, moi j'ai installé celui la https://www.auto-doc.fr/nrf/2390303 ( il est plus disponible) Mais tu a déjà une référence. Par contre fait attention au niveau du ventilateur, c'est pas les mêmes su diesel ( Si je me trompe pas). Apre il y a très bon Tuto sur le Forum ;).
  7. Bonjour, je recherche un mécanicien ou une personne qui est capable de remplacer le joint de culasse de ma super 5 automatique (moteur C3J) c'est pas le moteur d'origine mais bon. Je suit dans le val d'Oise. Contacter moi pas MP. Merci d'avance
  8. Ha ok d'accord c'est quand mĂŞme bizarre je trouve
  9. Ha ok d'accord Je revient pour vous donner des nouvelles. Alors j'ai pas de carlorstat, j'ai retenter une vidange du LDR sans succès, l'eau est remonter dans le bocal suite au déclenchement du ventilateur, le liquide est descendue j'ai donc arrêter le voiture. J'ai remarquer que le chauffage sort chaud sur les coter mais froid aux milieux
  10. D'après toi si j'ai pas le moteur d'origine je pourrai avoir des problèmes avec mon assureur ? Pour le moteur je c'est pas du tout encore ce que je vais faire, mais au cas ou il doit bien y avoir des personnes sur le forum qui on un moteur.
  11. Oui la BVA est bonne l'entretien a étais fait par l'ancien propriétaire, mais par precaution je vais la réviser quand même pour repartir sur de bonne basse. Pour le jdc je verrai bien.
  12. D'accord donc d'après toi je peut laisser le moteur C3J est j'ai juste le joint de culasse a fair si le cas en est ? Quelle est le plus simple/economique, changer de moteur ou refaire le joint de culasse ? Car j'ai toujours pas heu le temp de regarder, surement la semaine prochaine.
  13. Si non je peut remonter un moteur C2J à la place, j’ai lue que le moteur de Gts phase 2 est identique à celui de mon automatique.
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.