Jump to content

Allispossible

Benefactor Mechanic
  • Content Count

    113
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Allispossible last won the day on December 27 2019

Allispossible had the most liked content!

Community Reputation

13 Normal

About Allispossible

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 10/04/1966

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Automatic
  • Limited Series
    Schuss
  • Year
    1988

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Jaguar Xj40 de 1989

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Colombes
  • Interests
    Automobile ancienne
    Artisanat divers

Recent Profile Visitors

449 profile views
  1. Bonsoir, quelques photos du carburateur serait d’une grande aide. Concernant la consommation, la mienne avec le double corps weber 32drt, oscille entre 6,5 sur route à 8 l en ville.
  2. Un blog vidéo que je suis depuis le début. une vidéo d’une belle TSE https://youtu.be/Qy1uYsw33mA
  3. Après changement du capteur PMH,redémarrage au 1/4 de tour,vérification du taux de CO, 1,6%, ralentit stable +- 650 t/mn. Au top mamie.
  4. Tdb de five avec ce réglage en hauteur des phares? Pas courant non ?
  5. Apres quelques recherche, j'ai trouvé cela :
  6. votre véhicule aurait une planche de bord d'utilitaire express?
  7. le diamètre de la durite n'est peut être pas le bon, raison de la détérioration ? peut être envisager de la changer ? ou mettre un peu de graisse ou une goutte d'huile moteur pour faciliter le glissement
  8. Pas mieux pour la consommation, la jauge est tout sauf précise
  9. Par contre si tu injecte le produit dans le carburateur, c’est normal qu’il y est une montée en régime. Par contre pulvérise à l’extérieur, c’est signe d’une prise d’air
  10. Pour les liserés , en effet en centres auto, ce site permet également de mettre à jour les signalétiques
  11. Il y aurait cela ? https://www.repro-vignette-auto.com/renault/
  12. bonjour, même mon automatique ne consomme pas ça sur route (6.5 en moyenne) pour 68 CV. pareil vérifier le réglage de l'allumage (si non AEI ?) calage de l'avance et richesse du mélange ,bien que cela n'intervienne qu'au ralenti. le filtre a essence et a air les bougies ,c'est déjà pas mal. Cordialement
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.