Jump to content

Allispossible

Lazy Mechanic
  • Posts

    197
  • Joined

  • Last visited

Reputation

20 Beginner

About Allispossible

  • Birthday 10/04/1966

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Colombes
  • Interests
    Automobile ancienne
    Artisanat divers

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Automatic
  • Limited Series
    Schuss
  • Year
    1988

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Jaguar Xj40 de 1989

Recent Profile Visitors

1,580 profile views
  1. Étonnant, car largement utilisé au USA, ils n’ont pas en terme de sécurité, une position laxiste. Mais la France est la France.
  2. Belle automatique 👍intérieur identique à ma schuss auto.faire au plus vite , sans trop rouler, la vidange de la boîte avec le filtre.
  3. Bienvenue, une auto de plus 👍👍👍 elles deviennent assez rares 😊
  4. Sur le schéma, on voit les différents capteurs qui renseignent le calculateur. Le potentiomètre de charge 😊 , le capteur de vitesse.
  5. Il y a les pièces pour l’arrière et l’avant (triangles) c’est pour ça 😊
  6. Aujourd’hui, je m’occupe du train roulant arrière. Changement des amortisseurs, ce sont des Monroe double effets😊. Je ferai l’avant la semaine prochaine 👍
  7. Oui, un peu « boue« grasse et noire sur les aimants, c’est normal, après des particules plus grosses, faut s’inquiéter. La couleur et l’odeur de l’huile vidangée, si odeur de brûlé et très foncée, pas bon 😩.
  8. Ça avance bien, l'inspection des aimants dans le carter en dira plus ou pas ? bonne soirée.
  9. Oui être sur un sol horizontal, c’est vrai pour tout les niveaux 😊
  10. Une quantité d’huile incorrecte, en+ ou en - , provoque des dysfonctionnements. Surtout en - . Manque de pression d’huile dans les électrovannes. Refaire le niveau correctement et tester 😊
  11. Lorsque vous inspecterez les aimants dans le carter de boîtes, il se peut qu’il y est de nombreux dépôts, résidus des embrayages, qui peuvent altérer le fonctionnement des électrovannes ? Car si c’était l’embrayage de deuxième, ça commence par patiner, puis rendre l’âme. Dans votre cas c’est non passage ou choc au passage 1/2 ou 3/2.c’est plus rassurant A mon avis. Ça oriente vers les électrovannes, qui seraient à nettoyer ?
  12. Une aide issue du MAnuel MB1😊votre problème y est décrit.
  13. Désolé d’insister 😊mais tu décris le mode automatique, mais en passant en Manuel en montée ou en descente, est ce que ça fonctionne? Normalement, pour orienter vers quel organe , qui pourrait dysfonctionner ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.