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By Zorro_X

Autocollants Du forum

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Allispossible

⭐️ Benefactor Mechanic
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Community Reputation

4 Normal

About Allispossible

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 10/04/1966

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Automatic
  • Limited Series
    Schuss
  • Year
    1988

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Jaguar Xj40 de 1989

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Colombes
  • Interests
    Automobile ancienne
    Artisanat divers

Recent Profile Visitors

133 profile views
  1. Bonjour à tous , elle roule-roule la petite automatique en Février la Suisse et puis en Avril Perpignan
  2. J’ai regardé le schéma électrique, la cosse non branchée correspond à une sortie pour la valise XR25 de diagnostic. (9/14) sur le schéma. Un petit mémo qui peut aider pour la recherche de pannes
  3. Bonjour, sur ma Schuss de 1988 j’ai aussi cette prise reliée à rien ? Tout fonctionne à merveille, donc je ne sais pas l’utilité de cette prise. Ce ne serait pas une affaire de pression huile de boîte auto ? Via la capsule réglable. Bonne recherche pour ta panne intermittente
  4. Félicitations,un bel exemplaire ,j’ai sa petite sœur totomatic de 1988
  5. Bonjour,un extrait du MR, si cela peut vous aider ?
  6. Bonjour, pour mes deux grand mères, j’utilise un Gunson aussi, et pas de problème particuliers.un calibrage de 10 minutes au préalable à 2% et c’est top pour le CT.
  7. Bonjour, pour ma part , ayant possédé une Saab 9000 turbo 16 , j’en garde un très bon souvenir, une ligne différente de la production de masse , un intérieur qui respire la qualité, une ergonomie sans faille , pas une panne , une familiale comme je les aime et qui flatte la fibre de son conducteur
  8. Bonjour, a propos des enjoliveurs Schuss, sont ils accordés avec la couleur de la caisse ?sur une schuss gris 620 sont ils gris ? Car je suis en train de rénover les miens , ils sont blancs, est ce que je dois les peindre ? Merci Cdt
  9. Je me rappel que ma petite schuss auto a fait la même chose un matin en démarrant.elle était toute mollej’ai éteint le contacte redémarré et le passage des vitesses est revenue ? Après plus de 30 ans le boîtier électronique qui gère la boîte est un peu capricieux ? Peut être vérifier si ce n’est une soudure dans le calculateur qui ferait un contacte intermittent ? J’ai eu ça sur une autre ancienne jaguar .
  10. Bonjour,je pense pas que ce soit le potentiomètre de charge, il gère le régime auquel passent les vitesses.si tu le déconnecte, les vitesses passent au régime fixe de 3000t/mn.ta boîte se mets , pour une raison que j’ignore ,en mode dégradé, 3ieme vitesse.c’est donc un problème électrique, contacte corrodé ?mauvaise masse ? J’ espère que tu va trouver
  11. Quelle histoire,tout est bien qui finit bienbelles photos et mise en valeur.bien agréable à conduire cette TSE.
  12. Je suis d'accord, très bonnes remarques.sur le trajet France/suisse, avec des profils de routes différents, autoroutes et montagne, elle s'en sort plutôt bien, sans être ridicule, le poids plume aidant pas mal.
  13. Merci,en effet d’un point de vue carrosserie et mécanique, elle est en bon état du haut de ses 30 ans Pour moi cette motorisation, est un bon compromis entre conso et performance. Depuis son achat et après mise à neuf des fluides et système d'allumage, je consomme entre 6 litres sur route et 8 litres en ville. Pas mal pour un 1.4 l carburateur
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