Jump to content

Allispossible

Benefactor Mechanic
  • Content Count

    182
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Allispossible last won the day on December 27 2019

Allispossible had the most liked content!

Community Reputation

18 Normal

About Allispossible

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 10/04/1966

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Automatic
  • Limited Series
    Schuss
  • Year
    1988

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Jaguar Xj40 de 1989

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Colombes
  • Interests
    Automobile ancienne
    Artisanat divers

Recent Profile Visitors

575 profile views
  1. Oui tu a raison, ce n’est pas exactement la même configuration mais comme tu le fais remarquer, les grands principes, restent les mêmes .
  2. Belle automatique intérieur identique à ma schuss auto.faire au plus vite , sans trop rouler, la vidange de la boîte avec le filtre.
  3. Bienvenue, une auto de plus elles deviennent assez rares
  4. Sur le schéma, on voit les différents capteurs qui renseignent le calculateur. Le potentiomètre de charge , le capteur de vitesse.
  5. Il y a les pièces pour l’arrière et l’avant (triangles) c’est pour ça
  6. Aujourd’hui, je m’occupe du train roulant arrière. Changement des amortisseurs, ce sont des Monroe double effets. Je ferai l’avant la semaine prochaine
  7. Oui, un peu « boue« grasse et noire sur les aimants, c’est normal, après des particules plus grosses, faut s’inquiéter. La couleur et l’odeur de l’huile vidangée, si odeur de brûlé et très foncée, pas bon .
  8. Ça avance bien, l'inspection des aimants dans le carter en dira plus ou pas ? bonne soirée.
  9. Ce qui m’agace beaucoup, c’est tout ces spéculateurs, qui se sont jetés sur les yougtimers, dans le seul but de faire des profits. Même les modèles populaires, sont de moins en moins accessible. Alors des super5 pas chère, que ça reste comme cela le plus longtemps
  10. Oui être sur un sol horizontal, c’est vrai pour tout les niveaux
  11. Une quantité d’huile incorrecte, en+ ou en - , provoque des dysfonctionnements. Surtout en - . Manque de pression d’huile dans les électrovannes. Refaire le niveau correctement et tester
  12. Désolé Ermi, d’être d’un avis différent avec le savoir faire, une entreprise de mécanique générale, pourrais refaire n’importe quelles pièce. Maintenant, tout est verrouillé par des circuits commerciaux, dans l’intérêt contraire du consommateur.
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.