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Allispossible

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13 Normal

About Allispossible

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 10/04/1966

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Automatic
  • Limited Series
    Schuss
  • Year
    1988

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Jaguar Xj40 de 1989

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Colombes
  • Interests
    Automobile ancienne
    Artisanat divers

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  1. le diamètre de la durite n'est peut être pas le bon, raison de la détérioration ? peut être envisager de la changer ? ou mettre un peu de graisse ou une goutte d'huile moteur pour faciliter le glissement
  2. Pas mieux pour la consommation, la jauge est tout sauf précise
  3. Par contre si tu injecte le produit dans le carburateur, c’est normal qu’il y est une montée en régime. Par contre pulvérise à l’extérieur, c’est signe d’une prise d’air
  4. Pour les liserés , en effet en centres auto, ce site permet également de mettre à jour les signalétiques
  5. Il y aurait cela ? https://www.repro-vignette-auto.com/renault/
  6. bonjour, même mon automatique ne consomme pas ça sur route (6.5 en moyenne) pour 68 CV. pareil vérifier le réglage de l'allumage (si non AEI ?) calage de l'avance et richesse du mélange ,bien que cela n'intervienne qu'au ralenti. le filtre a essence et a air les bougies ,c'est déjà pas mal. Cordialement
  7. Bonjour sur mon automatique, j’ai eu ces phénomènes. Difficultés à démarrer, ralenti instable, j’ai utilisé du nettoyant frein, et observe des changements de régime. Changement des joints d’embrasement, de la cale et j’ai retrouvé un fonctionnement parfait
  8. Donc c’était quel problème ?
  9. L’électronique est sensible à l’échauffement, que ce soient AEI ou bobine .
  10. Regardez ce petit doc, Ă  la fin quelques analyses de dysfonctionnements http://boursinp.free.fr/bonus/solex/solex.htm
  11. Un lien vers une documentation d’époque Solex http://cavads.free.fr/renault-ag/carburateurSolex.pdf
  12. Bonjour, un petit extrait du MR Solex sui donne un début de réponse.
  13. Bonjour à tous, ce matin 3 h , pour aller travailler, pourtant bien au chaud dans le parking, impossible de démarrer ? Merci à ma Jaguar d’être toujours opérationnel cet après midi, après utilisation du tuto »ne démarre pas »verdict capteur PMH hors service, résistance mesurer 100 Ohms au lieux de 240. Mise en commande d’un nouveau.
  14. Merci Ă  toi, il me reste quelques entretoises aussi Ă  la maison.
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