Je vais me lancer dans le traitement de la rouille, pour m’entraîner j'ai un autre jeu de flasques de freins a tambour car ceux d'origines croustillent bien (voir photo plus haut) et m'ont l'air troués à certains endroits. Je vais tenter de faire cela le plus soigneusement possible pour avoir les bons gestes une fois que je traiterai la carrosserie.
Première étape donc gratter, je me suis procuré un jeu de brosses pour perceuse en fer comme celles-ci:
Devrais-je opter plutôt pour des brosses en laiton comme celles-ci?
Apres le brossage et avant le passage de l’apprêt et de la peinture, une case ponçage au papier de verre est nécessaire?