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Joke77

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  1. Le provisoire peut durer longtemps!!! Possible, car le pot fait un bruit bizzare par moment (genre un pet ).De plus, il se ballade de droite a gauche. J'ai acheté le silent, plus qu'a le mettre.
  2. Bonjour à tous, avant hier, j'entend un bruit de vibration , claquement provenant de l'arrière de mon carrosse; après vérification le caoutchouc silent bloc qui tient le silencieux s'est fait la malle. N'ayant pas la pièce sous la main, j'ai coupé 3 rondelles d'une vieille chambre a air de VTT (genre 3 cm de large), assemblées entre elle et hop j'ai une belle fixation toute neuve.... C'est du provisoire (qui va peut peut être durer longtemps...) ça manque un peu de rigidité mais ca dépanne... Voila, c'était l'astuce du jour. Bon dimanche à tous.
  3. Salut Mark; Bienvenue. sympa ton express..J'ai la mĂŞme en 5 places( motorisation, couleur, ...)
  4. Quand je mets le starter à fond le clapet se ferme complètement et quand je le retire , il est presque à la verticale (à quelques degrés près); Ca ne devrait pas? Tu parles du petit ressort qui se situe sur le carbu?
  5. Bein non, car quand il est chaud il s'étouffe et je ne peux pas redémarrer avant refroidissement.
  6. Bonjour tout le monde, après quelques mois à galérer régulièrement avec mon problème (aléatoire) de calage moteur, je crois avoir définitivement trouvé ce problème de moteur qui s'arrêtait . En fait le câble de starter était trop tendu et se bloquait et étouffait le moteur à chaud. Je l'ai repositionné et apparemment cela ne pose plus de problème.A+
  7. Oups!!! (C'est parce que je pratique pas assez le forum!!!)
  8. Je suis la , j'ai toujours mon express! Des fois elle roule, Des fois elle roule pas... Ca dépend de ses humeurs A bientôt et bonnes vacances à ceux qui le sont!
  9. Merci pour le conseil, je fais chauffer la friteuse. Et pour la base du delco (le truc sur lequel on clipse la tĂŞte de delco), je peux la nettoyer? soufflette? WD? Essence? )? ou je la laisse telle quelle? C
  10. Me revoilou, pour la conclusion de mon post..... J'ai nettoyé la tête de delco, brossé le vert de gris des cosses et surtout changé les bougies qui ne semblaient pas toutes neuves ( j'aurais pu les gratter mais pour 13 balles j'ai opté pour la sérénité ). J'ai aussi changé la batterie pour éviter d'avoir a pousser quand ça a du mal à démarrer. Comme le capot était ouvert, J'en ai profité pour faire la vidange de LDR (aucun rapport avec ma panne d'origine), je me suis aperçu que le tuyau reliant le bocal au radiateur était complètement bouché et que le ventilo ne se déclenche pas(mais il fonctionne si je le branche en direct sur la batterie), autant dire qu'on a frolé la catastrophe!!. Bref, prochain truc à faire c'est la sonde de radiateur, elle doit arriver cette semaine.
  11. Hello tout le monde, finalement, je suis retourné samedi chercher l'Express. Elle n 'avait pas bougée et m'attendait bien sagement; Elle a démarré au 1/4 de tour, je me suis empressé de faire les 15 km qui la séparai de son home. Concernant mon problème , je me suis aperçu sur la route du retour que lorsque j'appuie a fond sur l'accélérateur j'ai une perte de puissance et l'impression que le moteur se noie. je vais m'orienter sur un nettoyage carbu. Un nouveau FAA a été commandé. Je vous tiens au courant;
  12. Cette aprèm, je suis retourné essayer de démarrer ma brouette. J'ai pris des câbles (vu qu'il n y a plus de batterie). Mon plan était le suivant: (j'étais tout seul) ->si démarre, je rentre avec et je laisse mon A3 dans la rue et je viens la chercher plus tard avec Madame (le parking est fermé à 18h à cause du couvre feu). ->si démarre pas on verra plus tard.... Elle a démarré au 1/4 de tour. Histoire de testé, j'ai été faire un petit tour de la zone, je rentre dans la cour des matériaux (pour aller chercher le sac de plâtre dont j'avais besoin hier), et là ca cale; Impossible de redémarrer, la voiture en plein milieu de la cour des matériaux. Une fois de plus j'ai vidé la batterie. Les gars du magasin m'ont aidé a la pousser pour redémarrer mais rien a faire. finalement on l' asorti sortir et à la garer sur le parking (les gens sont sympas) Retour case départ; On verra plus tard. A la différence d'hier, il y a bien de l'essence qui arrive, le filtre a carbu est bien plein (J'ai peut être mal diagnostiqué hier) ; Par contre le moteur semble noyé; J 'y retourne samedi car demain ca risque d'être court avec ce satané couvre feu. Une idée? Bougie, problème carbu?.
  13. Non, mais jusqu'à hier, la voiture dort dans ma cour fermée a clé. Par contre cette nuit, sur le parking, toute seule, avec un réservoir sans bouchon à clé, ce n'est pas impossible...
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