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Muvit

Lazy Mechanic
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Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

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  1. Le garagiste ma affirmé que je pouvais le réutiliser J'ai réussi a le trouver au passage Un autre problème est que je n'ai pas pus voir comment était monter l'ensemble Je vous laisse jugé par vous même Si c'est le bon sens
  2. Rebonjour petit question j'ai apparemment pas suffisamment serré mon compresseur et la buté c'est "éjecté" j'arrive a retrouvé toute les pièces a part le boulon sur la tige d'amortisseur. Quelqu'un en connais les caractéristiques pour en racheter un autre ?
  3. je me suis lancé dans le déblocage des écrous (car j'ai les deux à faire) celui coter passager est venue sans forcer mais celui du coter conducteur ne voulait pas venir. J'ai donc employer une méthode maison. j'ai agrandie la clé a pipe de 21 avec une clé de 13, et ensuite j'ai pris la clé Allen de 6 et lui enfiler une clé de 6mm pour la bloquer contre le mur ou on pose le cric. du coup j'ai juste a m'appuyer sur ma rallonge de 13 mm avec tout mon corp. Au déblocage petite chute sur les fesses mais une grande réussite pour ce que ça intéresse voici une photo.
  4. oui j'ai pris aussi un compresseur de ressort dans ma commande aussi. On m'a raconté de terribles histoires avec des serflex.
  5. ok Merci pour l'information. Moi Ă  l'Ă©cole on m'a appris que un amortisseur servait a empĂŞcher un l'effet rebondissant du ressort, en freinant celui-ci et que une suspension Ă©tait la combinaison d'un amortisseur et d'un ressort. Je voulais juste m'assurer des choses.
  6. Bonjour, aujourd'hui j'ai passé le CT sur ma sup. Sans trop de surprise l'avis est défavorable mais les problèmes restent mineur. Parmi les facteurs majeur de mon échec se trouve une ligne indiquant "amortisseurs mal fixé", le controleur m'a indiqué que les coupelle d'amortisseur était à changer. Je ne trouve pas vraiment de coupelle d'amortisseur sur les grand site mais plutôt sur des coupelle de suspension... est-ce que c'est effectivement la même chose ? exemple de produit: https://www.carter-cash.com/pieces-auto/direction-suspension/kit-butee-damortisseur/butee-damortisseur-durer-kba619-21161353/4613126
  7. Celui au fond à gauche de la cuve ? Normalement oui je l'ai mis dans l'essence. Après si ça persiste après un réglage de richesse j'irai investir plus profondément
  8. J'ai changé celle-ci avec ma restauration du carburateur donc c'est sûrement un problème de réglage de richesse alors.
  9. Bonjour petite mise a jour J'ai donc décidé de refaire mon cablage d'allumage et de supprimer complètement mon boîtier Cartier. Après cela j'ai refait la manip et j'ai enfin eu une tension au bornes de mon rupteur mobile Admirer le montage maison Après un peu de bidouillage j'ai trouvé un bon réglage la voiture démarre facilement et le ralenti est stable J'ai toujours un "trou dans la pédale d'accélérateur" peut-être devrais-je inspecter ailleurs ? Merci pour vos précieux conseils
  10. J'ai donc suivi ton conseil et effectivement les deux vis platiné était trop écarté. J'ai repris mes tranche d'épaisseur et semble l'avoir régler a 0.4mm quand le rupteur mobiles est le plus écarté Pourtant toujours rien Je me suis donc remis a la position 8 degré en tournant ma roue j'ai ensuite tourné mon allumeur mais aucune étincelle se produit en sortie de bobine J'ai donc essayer une autre méthode en branchant une lampe 12v au rupteur mobiles et a la masse mais quand je tourne l'allumeur des sorte de bruit d'Arc se produisent au niveau de la masse Au secours !
  11. il s'agit bien de ça ? : http://www.noelshack.com/2021-27-4-1625749905-capture-d-ecran-2021-07-08-151134.png Si c'est le cas j'ai calé mon repère d'embrayage sur le 8 pour régler mon allumage.
  12. Bonjour, je me suis lancé dans la remise en état de mon carburateur récemment, et j'ai aussi décider de régler l’allumage pour faire un réglage de richesse correcte. J'ai donc décider de régler l'allumage sur le PHM de 8° après tentative de démarrage la voiture ne démarre plus elle fait quelque explosion mais l'avance semble trop élever. J'ai donc supposer un soucis avec mon boitier cartier et décider de le surpasser en branchant le fil en sortit de la tête de Delco au - de la bobine mais toujours rien. Mes questions sont les suivantes, mon PHM choisis est t'il correcte (moteur 1.1L 47 cv (C1E-400 ?)) ? Ma méthode pour ne pas passer par le boitier cartier est-elle correcte ? au passage l’écart de 0.4mm entre le rupteur fixe est mobile est-il correcte ? Merci d'avance
  13. Pas vraiment reste la carrosserie chiffré à 1300€
  14. Petite update! Bon voila j'ai enfin réussis à passer le contrôle technique (après une contre visite les essuie glace c'est fatale). J'en profite pour me corriger la voiture n'a pas 60000 km mais 85000 km. Pour ce qui est du travail dessus y'en à eu plus que prévue (comme d'hab quoi). -cardan -soufflet de cardan -rotule de direction+suspension -Filtre à air -bougie -Purge du LDR + thermostat -Les 2 tambours -Capteur de pression d'huile -Par-choc avant -Cligno Ensuite mes petits plaisirs -Démontage de la calandre ponçage pour lui donner une couleur noir -Un autoradio K7 Bref j'adore ma petite super 5 j'aurais pas pus rêvé mieux comme première voiture.
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