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Tx50

Mechanic Apprentice
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About Tx50

  • Birthday 12/10/1970

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Manche (50)
  • Interests
    Automobiles.... Autos...

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TL
  • Limited Series
    Coup de Coeur
  • Year
    1990

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    2CV-Delorean-ZX1.4

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  1. Merci Toto. Ce qui est curieux pour les clignos, c'est que qd je coupe le moteur, ils fonctionnent parfaitement!!!! (donc le moteur est encore chaud au moment de la coupure...). Pour l'alternateur, je l'avais mesuré, il était bon. Et puis je n'ai pas de pb de charge batterie... Ce qui me perturbe c'est la vitesse de clignotement qui ralenti au fil des km...
  2. Salut tout le monde! 2 problèmes à résoudre... Toujours mon pb de cligno qui ne fonctionne plus quand le moteur est chaud! A l'arrêt, pas de pb. Au fur et à mesure que je roule les clignos deviennent de plus en plus lents jusqu'à ne plus fonctionner du tout (centrale cligno changéee). Autre pb: le ralenti. Il est OK à l'arrêt mais dès que je freine, la voiture cale. J'ai fait un test en statique, moteur allumé, je pompe sur la pédale de frein et ça cale. Ça vient de la dépression du MV je pense mais où????
  3. Salut... Comment savoir quelle type de boite est montée sur nos titines (Sup5 1.1 coup de coeur de 1990, moteur c1j?)?
  4. Salut à tous. Pb allumage résolu (je ne sais pas d'où!!!!!). J'ai touché au réglage des vis platinées. Quelle est la valeur de réglage? J'ai lu 0.40mm. j'ai bon???
  5. Salut à tous. Hier, impossible de démarrer Titine. Après diag, il semble que la bobine ne débite rien! Pourtant elle est neuve et n'a que 1500km!!! 2 questions: quelle est la résistance interne, la mienne fait 3 ohms... Et le fait de ne plus avoir de boitier Cartier peut-il flinguer la bobine? (je n'y crois pas trop)? Merci
  6. Re! et en plus de la PA, tiens-moi au courant pour le pommeau stp... Fred
  7. Si tu parles de la centrale cligno, je l'ai changée 2 fois pour voir sans succès. Ce qui m'intrigue c'est que plus le moteur est chaud, moins ça fonctionne.................
  8. Ok Zorro, merci, ça marche. Tu n'as pas une idée pour mes clignos qui fonctionnent bien moteur éteint et qui ralentissent moteur en marche jusqu'à ne plus fonctionner??? Une mauvaise masse moteur?
  9. Je n'ai pas de jauge sur le bouchon!!!!
  10. oui je l'ai trouvé mais même après vérification, ça ne fonctionne pas! Bonjour à tous. Aujoud'hui, vidange de la BVM. Une question: vu que je n'ai pas de jauge sur le bouchon de remplissage, je rempli jusqu'à débordement?
  11. tu me le ferais Ă  quel prix stp?
  12. ok, tu peux me la réserver? je la prendrai début septembre lors d'un passage sur le 44 pour le boulot... Tu peux me donner ton adresse stp?
  13. Bon, boitier Cartier monté et.... la voiture ne démarre plus!!! comme les boitiers précédents. Il doit y avoir un pb de câblage... Mais là je sèche.
  14. Bonjour à tous, je recherche une plage AR pour ma 5 coup de coeur de 1990, revêtement gris anthracite (véhicule gris tungstène). un des 2 pivot est cassé, si qqu'un a une méthode de réparation je suis preneur. Sinon je recherche un pommeau de levier de vitesse noir boite 5.... Merci!
  15. Bon, ZIP m'a envoyé un boitier Cartier. Je vais le remonter mais je voulais confimer le branchement des fils jaune et marron qui sorte du connecteur vers la bobine... Quelqu'un peux-t-il me confirmer le sens de branchement svp? Merci
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