Jump to content

gt120

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Normal

About gt120

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Limited Series
    Alain Oreille
  • Year
    1990

Personal Informations

  • Genre
    ūüöĻ Homme
  • Place
    Valenciennes
  • Interests
    Tout ce qui touche la mécanique
  1. La voila fini juste après la restau
  2. Place au train roulant le train arrière est neuf aussi, il avais été stoké des années ma jamais monté sur une GT Voila le moteur remonté totalement j'ai modifié le carbu, avec une buse de 25 d'origine modifié en 26 gros gicleur et sans starter usinage d'un bouchon pour le starter
  3. Il y avais un gros taf niveau interieur ca c'est avant J'ai passé un temps de digue!!! a coller le tissu arrière, il faut nettoyeur gratter poncer le reste de colle sur le plastique pour avoir une bonne accroche un volant tt neuf... putin c'est cher ensuite le compteur
  4. J'ai aussi refais le pot devil que j'avais de coté j'ai juste gardé la trompette
  5. Oui j'ai juste fais faire la peinture par un ami, le reste je me suis débrouillé tt seul, j'ai bien aimé refaire cette voiture, j'avais jamais fais de carrosserie, mon premier poste a souder était un MIG a gaz de chez casto mais avec une grande bouteille.
  6. Des belles portes neuve La moquette rouge c'est juste pour le remontage Ca change complétement je bruit quand on ferme la porte La boite aussi est passé aux cribles après avoir remplacé en neuf -les baladeur, -synchro, -fourchette de 1er et 2eme, -fourchette 5eme, -le guide de butée qui fuit toujours dans l'embrayage, -le gros roulement de différentielle, -les planétaires et satellites de différentielle -le joint de sélecteur -le sélecteur La suite, remontage du moteur, Montage d'un AAC retaillé (celui du bas) La suite, le moteur est remonté
  7. La suite du taf Un poli lustré c'est quand même plus beau non? La couleur ressort un truc de fou
  8. Peut être que les réseaux sociaux ont aussi changés la donne niveau forum mais bon le ch'ti forum était une bonne expérience. oui le pistolet je l'ai oublié
  9. Après un sablage complet du dessous de caisse j'ai peint l’ensemble avec de l'expoxy pour les joints j'ai utilisé ce type de pistolet, ça projette antigravitation
  10. la suite j'ai couché la voiture pour sabler et bosser sur le dessous de caisse
  11. Au début je ne pensait pas qu,'il y avant au temps de taf que ça C'est dommage, a une période il y avant plus de 100 inscrit en ligne le soir, impressionnant il était plus vivant que le forum national
  12. la baie aussi était morte le passage de roue avant aussi était bien rouillé
  13. les bas de caisse aussi sont passé au sablage et remplacement des bas de caisses
  14. le passage de roue gauche aussi était mort mais j'ai pas de photo ressoudé
  15. oui oui elle est fini mais y'a tellement de photos que je trouve dommage de monter les photos avant après direct sur un porte. en premier sur cette caisse j'ai acheté toutes les pièces, dispo chez renault, par choc aile arrière portes ailes avants élargisseur le volant aussi comme le dit shiko, ca m'a couté un avant bras mais bon... donc en premier j'ai commencé par l'aile arrière
√ó
√ó
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.