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gt120

Mechanic Apprentice
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Community Reputation

4 Normal

About gt120

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Limited Series
    Alain Oreille
  • Year
    1990

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Valenciennes
  • Interests
    Tout ce qui touche la mécanique

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  1. J'ai une seule photo, je ne sais pas ou est la voitures aujourd'hui, c'est dommage il y avait des belle caisses, c'était chez cette connaissance commune que j'ai vu il y a quelques années en 2012 exactement, le temps passe vite
  2. belle trouvaille effectivement il me semble même avoir déjà vue cette ebs, j'ai retrouvé une photo de 2012 chez une connaissance commune ... elle ressemble fort enfin si c'est cette EBS la au moins elle est toujours vivante
  3. Nikel ce nettoyage, Restom fait des super produits, certains ne sont cher mais c'est de la qualité
  4. Superbe en rouge, et effectivement c'est quand mĂŞme super rare de garder une voiture depuis autemps de temps
  5. lol non mais bon en 10 ans j'ai fais environ 3000km avec
  6. Non ça va je suis agréablement surpris ça se comporte très bien même sur autoroute, c’etait Pas prévu pour les gt mais ça fonctionne très bien avec du 195 je dirais même que renault aurait du la monter de série après savoir combien de CV ça prend c’est le mystère. Par contre je me demande comment je vais remplacer le filtre à huile!?
  7. Super taf c'est propre il n'y en a pas beaucoup qui bosse comme ca et comme certains l'ont dit, la carrosserie ça coute cher, entre les produits et le semi auto au gaz, en plus la carrosserie ça demande de la pratique... en tt car très beau travail, pratique aussi le petite pont pneumatique, ça lève à 80cm c'est ça?
  8. Elle était propre en plus avec peux de km, j'ai bien insisté pour avoir la DA au début il ne voulait pas Comme dis Will en roulant ça ne change pas grand chose,par contre pour les manœuvres c'est génial et ca reste une super 5 donc déja d'origine la direction c'est pas ca, en plus avec une GT quand tu met gaz la voiture va ou elle a envie
  9. Voila un moment que j'ai acheté une direction assistée sur une super 5 qui avait eu un début d’incendie coté alternateur, par chance, seule le bocal d'huile et la durite haute pression HS dur a trouver mais j'ai trouvé quand même C'était une super 5 automatique, la calculateur de boite était mort aussi du coup la personne n'a pas pris le temps de la refaite dommage. voila lors du démontage La pompe est encore la après avoir sablé les petites pièces On peut même remarqué que le support du tendeur est même prévu pour maintenir le cache thermique du collecteur L'alternateur aussi est déférent comme il est plus haut a cause de la pompe qui prend quand même de la place, on remarque la différence sur le support sup, plus de tendeur, l'alternateur est fixe La grande différence c'est aussi le cardant en sortie de crémaillère qui est plus petit C'est serré a mort la dessous Voila la crémaillère classique et la DA, y'a tellement peux ce place que j'ai quand même mis de la bande thermique sur l'échappement parce que c'est a 2cm de la crémaillère Ça rentre juste, pour monter l'antiperco j'ai pris un bocal d'huile de R21 ph1il est plus petit Voila le montage, sur la route je suis étonné, sur autoroute on ne ressent pas trop l'assistance enfin comme une autre voiture quoi, mais pour la ville que du bonheur, avec des pneus en 195 c'est totalement différent en gros je suis bien content d'avoir monté ça.
  10. La voila fini juste après la restau
  11. Place au train roulant le train arrière est neuf aussi, il avais été stoké des années ma jamais monté sur une GT Voila le moteur remonté totalement j'ai modifié le carbu, avec une buse de 25 d'origine modifié en 26 gros gicleur et sans starter usinage d'un bouchon pour le starter
  12. Il y avais un gros taf niveau interieur ca c'est avant J'ai passé un temps de digue!!! a coller le tissu arrière, il faut nettoyeur gratter poncer le reste de colle sur le plastique pour avoir une bonne accroche un volant tt neuf... putin c'est cher ensuite le compteur
  13. J'ai aussi refais le pot devil que j'avais de coté j'ai juste gardé la trompette
  14. Oui j'ai juste fais faire la peinture par un ami, le reste je me suis débrouillé tt seul, j'ai bien aimé refaire cette voiture, j'avais jamais fais de carrosserie, mon premier poste a souder était un MIG a gaz de chez casto mais avec une grande bouteille.
  15. Des belles portes neuve La moquette rouge c'est juste pour le remontage Ca change complétement je bruit quand on ferme la porte La boite aussi est passé aux cribles après avoir remplacé en neuf -les baladeur, -synchro, -fourchette de 1er et 2eme, -fourchette 5eme, -le guide de butée qui fuit toujours dans l'embrayage, -le gros roulement de différentielle, -les planétaires et satellites de différentielle -le joint de sélecteur -le sélecteur La suite, remontage du moteur, Montage d'un AAC retaillé (celui du bas) La suite, le moteur est remonté
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