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clementgandon

Mechanic Apprentice
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About clementgandon

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 07/15/2000

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Blue Jeans
  • Year
    1990

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Bretagne
  • Interests
    Paysagiste,
    mécanique ( débutant :) ), informatique

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  1. Bonjour ! je recherche une 205 essence ou diesel, 3 ou 5 porte. en bon état de marche. la peinture sera refaite et des petit travaux de carrosserie peut être envisageable. budget : 1000€ ou bien échange avec ma super 5 blue jeans bon état révisée, réparée a chaque petit problème, ( je la bichonne bien ). Résumer : Je part en raid humanitaire ( Europ'raid) en août 2021, donc il me faut une 205 capable de faire 10000kms en 22 jours sans trop de pépin. Et quelque soit l'état de la peinture puis'quelle doit être refaite pour devenir Unique. pour la cylindré et chvx je n'ai pas trop d'exigence, au pire il y aura une petit prépa ^^ Voila voila bonne route Clément Gandon A oui, et si il y a un équipage qui a déjà participer a l'europ'raid qui veut bien nous donner des conseil truc a pas oublier, etc...
  2. nope malheureusement, ont y a penser aussi mais on a comparé avec d'autre et pas du tout les même ( disposition des "trous" et forme des joints ) comme indiquer dans mon précédant post ce n'est plus urgent je peut encore rouler mais combien de temps et a cmb de l/100 ... après les joints n'ont pas l'air vieux, mais les vis n'était pas serrées... genre on les dévissaient a la main --' je regarde ma conso dans 1 semaine ou 2 ( 200 - 400 km ) pour voir si il y a un changement !! toujours un plaisir ce suivi sur le forum ^^ a la prochaine ! Clément
  3. merci, c'est sur Melun retro passion que j'ai acheter les joints mais ce ne sont pas les bon ( vendu comme "POCHETTE CARBURATEUR COMPLETE ZENITH 32 IF" mais en réalité des 32IF-7 ) ils ne vendent pas pour 32IF-2 ( ou en tout cas j'ai pas trouver ) en faite j'ai juste nettoyer ce que je pouvait sans démonter ( genre membrane et pompe de reprise ) et régler quelque truc et ça marche déjà mieux ( donc moins urgent ) J'ai aussi régler les jeu de soupape en suivant la RTA. très simple a faire avec un bon jeu de cale ( et la RTA )^^
  4. hello ! j'ai une question bête, sur un moteur C1E750 quel est le carbu monté d'origine ? actuellement j'ai un Zénith 32IF-2 alors que je trouve des 32IF-7 sur les doc et ne trouve pas de pochette de joints adapté... si quelqu'un a des joint de 32IF-2 en échange de 32IF-7 (ou bien money money ). parce que là mon carbu est déposer et je dois aller bosser lundi Bonne journée ! ( je suis en Bretagne, Morbihan )
  5. a oui trop loin je pense ^^ merci quand mĂŞme
  6. bon et bien 4 frein neuf, liquide de frein changé et purgé par la même occasion et une ligne d'échappement neuve ( silentbloc et collier de serrage aussi ) y'a plus qu'a réparer se trous sous le pare brise.... et enfin ( j'espère ) un CT de 2 ans ( sa fait deux fois qu'elle repasse. pas le temps de la réparée entre deux )
  7. Bonjour bonsoir ! Je cherche un pare brise (accompagné ou non de son joint neuf). Je doit réparer des trous de rouille au bord du pare brise et donc le démonter. a priori, d'après expérience de mon frère, il y a de grande chance de le casser au démontage. donc je veut en prévoir un d'avance C'est un peu urgent du sens ou ça ne passe pas au CT, et que je doit le (re)passer dans 1 mois ( le temps de faire les réparation... ) Bretagne ou Mayenne (53). Merci et bonne journée !!! Clément
  8. salut ! avec ma five / TL ( une blue jean's ) je fait du 7L/100. le réservoir fait combien ? parce que a chaque fois que je fait le plein ( avant la "réserve") je met 25 ou 27 L... jamais plus et plus haut je lis des 35 ou 38L ??? je précise que les joints du carbu sont un peut beaucoup cuit et je me demande comment elle fonctionne encore ^^ en réparant le carbu je trouverait une conso plus faible ? ( je fait 800km par mois environ ) a+ Clément
  9. j'ai le même problème sur ma blue jean's ^^ mais le truc c'est que souder au pieds du pare brise c'est pas fou fou, donc faut démonter le pare brise... donc le décoller et recoller. A moins que, là est ma question, ce soit un joint juste "emboîté" dans la tôle. ( je ne trouve pas de tuto adéquat, genre un qui dit que c'est coller l'autre non...) bon courage !
  10. ouaip j'ai une 103 vogue avec laquelle j'ai croisé le chemin d'un chien, elle est actuellement en réparation et après je la vend elle n'est pas a moi la deuche mais elle est pas mal oui, comme toutes les autres voiture que j'ai vu aujourd'hui !
  11. oui, elle est un peu sale en ce moment ( moisson, route dégueu', etc...) j'étais a une exposition de véhicules ancien aujourd'hui en centre Bretagne ( Bignan, 56 ) si vous voulez des photos j'en ai plein mon téléphone ca passe de la 4l, 205 GTI, jeep militaire, 2cv, camion de pompier, j9 ambulance, mobylette ... tracteur ... etc
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