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By Zorro_X

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paulauchan

Amateur Mechanic
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  1. Pour ce qui est de l'historique chez renault il ne l'on plus donc c reglé (impossible pour renault de me faire une attestation un comble).pour ceux qui est du trajet boulot ne pas confondre vehicule professionnel et trajet pour aller a son taf.
  2. pour ce qui est de l'avoir passé en collection je n'y est vu que des avantages,plus de contrôle technique tous les ans es surtout moins pointilleux.
  3. Bonjour à tous Voila mon soucis. j'ai voulu changer mon soufflet de cardan cote roue en démontant la tète de cardant .pour démonter pas de soucis j'ai fait sauter l'espace de clips a trois pattes qui vient ce fixer sur la fourchette du cardan dans des empreintes genre papillon. mais pour remonter je vois pas trop comment faire ca a l'air compliqué .( sinon il y a déjà eu un post sur le sujet mais les photos n'y sont plus (il est question d'un tournevis avec une encoche) voici le lien du post ICI merci de votre aide
  4. Pour les photos je vous preparerez une petite serie quand j'aurais terminer la remise en place du moteur ainsi que les differents outils que j'ai du me faire pour sortir le moteur(palan ,support moteur)
  5. Bonjour Au départ je voulais faire juste l'embraye et comme j'ai sorti tout le moteur complet je me suis dis que tant que j'y était autant refaire le haut moteur . ouppss!!!oui c est 120 000 km
  6. Bonjour à tous Je suis l'heureux propriétaire d'une super 5 société que j'ai fait passer en collection pour pouvoir continuer à rouler avec. Elle à 120 kilomètre d'origine et ne pressente pas trop de problème de rouille.Je viens de refaire le joint de culasse ainsi qu'un rodage de soupape et le changement de la pompe à eau. Étant cuisinier de métier je me suis inscrit car je pense que j'aurais besoin de conseille pour la remettre complétement en état et j'aimerai par la suite équipé l'arrière pour pourvoir transporter mon matériel de pêche (pêcheur à la mouche ). A bientôt sur le forum et merci d'avoir lu ma présentation.
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