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SuperNanou

Amateur Mechanic
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1 Beginner

About SuperNanou

  • Rank
    Amateur

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1990

Personal Informations

  • Genre
    ūüöĻ Homme
  • Place
    bretagne
  1. Oui le garage m'avait fait changer l'allumeur, et par la même occasion il la callé avec la lampe strobo donc la dessus j'ai pas d'inquiétude, le seule truc que je n'ai pas fait réviser c'est le réglage des culbuteurs
  2. C'est exactement ça en parcourant plusieurs forum je suis tombé sur pas mal de carburateur différent dont les personnes avaient besoin de connaitre les réglages et pour ça j'ai entendu un peu de tous suivant les modèles et l'expérience de chacun aussi... Mais pour le zenith j'avais compté que la course entière était de 7 tours donc j'ai mis trois tour et demi et le réglage marche vu que j'ai réussi à la démarrer ce soir mais je vais prendre mon temps demain pour la régler propre car la ça toussotte de trop ^^
  3. Je me doute bien que le risque zéro n'existe pas sur le nettoyage surtout sur au niveau des gicleurs on peu jamais être trop sur !
  4. Enfaite la première fois que mon carbu à été nettoyé le mécano à remis les joints d'origine alors que j'avais ma pochette de joint chez moi ! du cou 5 mois après je me suis apperçu que le carbu sointais au niveau du gicleur de la pompe de reprise (la rondelle était complètement écrasée)... Vue que cette semaine elle a continué à caller à certains moment j'ai décidé de nettoyer le carbu en suivant le tuto ce qui ma permis de voir les joints manquant, j'avais ma pochette de joint sous les yeux donc à ce niveau là je ne pense pas avoir eu de problème
  5. Voil√† une vue d'enssemble du compartiment moteur (qui est pas super propre vue le joint de cache culbu est HS) et ce week end j'ai d√©mont√© et nettoy√© le carbu pour contr√īler tous ses joints mais voil√† je suis emb√™t√© maintenant pour le remettre en route :S ! - J'ai desserr√© la vis de richesse de trois tour mais quand je d√©marre je n'arrive pas √† faire tenir le ralentit pour pouvoir la chauffer, j'imagine que je dois toucher √† la vis de ralentit mais y a t'il un pr√©r√©glage sur celle ci comme pour la vis de richesse afin de pouvoir d√©marrer le bolide et la mettre √† √ßa temp√©rature de
  6. Salut tous le monde ! Après avoir été grand lecteur de ce forum je décide d'en devenir l'acteur en y ajoutant ma pierre à l'édifice Et oui détenteur d'une Super 5 five' 1.1 C1E depuis maintenant 2 ans... j'ai du avoir recourt au forum pour remettre en route cette voiture de grand mère qui avait gardé en grande partie toute ses pièces d'origine (y compris les filtres à essences et ce filtre à huile presque soudé au carter par la rouille ! :') ) Jusque là madame ne savait rouler qu'avec le starter ouvert ce qui imposa une réflection entière du système d'allumage :
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