Jump to content

1989GTL26310

Amateur Mechanic
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

1989GTL26310 last won the day on July 28

1989GTL26310 had the most liked content!

Community Reputation

1 Normal

About 1989GTL26310

  • Rank
    Amateur
  • Birthday 06/23/1953

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTL
  • Year
    1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Honda Civic 1.6i 16v

Personal Informations

  • Genre
    đŸšč Homme
  • Place
    Sud de la DrĂŽme
  • Interests
    Photographie, cuisine, bricolage

Recent Profile Visitors

80 profile views
  1. Idem que la tienne 155/70 R13. Quand je me suis inscrit Ă  ce forum je ne pensais pas trouver une telle base de connaissance sur la Super 5, chapeau !!
  2. Si j'ai bien compris il reste peu de temps pour s'inscrire. Je dĂ©couvre ce forum et suis assez surpris du volume et de la qualitĂ© des infos qui ont Ă©tĂ© publiĂ©es. C'est GÉNIAL !! Bravo Ă  tous !
  3. Voilà la plaque de la boßte, JB5-005 De ce cÎté la tout va bien, boßte longue que je trouve bien accordée avec le C1J. Juste un petit défaut énervant cÎté transmission, le cùble d'embrayage grince un peu, sinon la commande d'embrayage est douce et le passage de vitesse onctueux, bien mieux que sur la Fiat qui nous sert au quotidien.
  4. Non, elle n'a pas la climatisation, je ne sais pas si l'option a été proposée à l'époque. Ce moteur C1J est génial, il reprend à partir de 1500 tours, c'est un vrai tracteur qui permet une conduite à l'économie. Nous la conduisons, mon épouse et moi, en général "sur un filet de gaz", les vitres ouvertes pour la clim, cela donne une consommation moyenne entre 5,5 et 6 l/100 km selon les conditions de route.
  5. Merci Totof, c'est bien ce qui me semblait, il m'est arrivé de la mener chez Renault à Paris et pour eux cette voiture était une énigme. Pour commander des piÚces chez Oscaro c'est assez marrant aussi. Mon interrogation porte sur la version exacte du moteur voilà son ID :
  6. Merci Ă  tous pour vos rĂ©ponses. Cette voiture a Ă©tĂ© fabriquĂ©e en Espagne, achetĂ©e en Andorre et immatriculĂ©e en France. Elle a fait ses premiers 10 000 km entre les Alpes Maritimes, l'HĂ©rault et Paris. Elle a Ă©tĂ© basĂ©e Ă  Paris jusqu'Ă  45 000 km, c'est Ă  ce moment lĂ  que nous l'avons reprise avec mon Ă©pouse qui en a hĂ©ritĂ©. Dans cette pĂ©riode parisienne elle a peu roulĂ© en ville malgrĂ© tout, servant essentiellement Ă  des dĂ©placements les WE et pour les vacances. Depuis 10 ans elle est basĂ©e dans la DrĂŽme, circule Ă  la belle saison pour Ă©viter les routes salĂ©es en hiver et nous sert de temps en temps pour parcourir des circuits touristiques. Tout en souplesse, au couple de ce merveilleux moteur, conduite style "Mobil Economy Run", pour ceux qui ont connu. C'est notre seconde voiture, au quotidien nous usons une Fiat Panda. Ce qui explique peut-ĂȘtre le fait que ce soit une GTL de 1989, je crois qu'en France en 1989 la GTL ne faisait plus partie de l'offre Renault.
  7. Bonjour à toutes et tous Tout d'abord un grand merci aux créateurs de ce forum et à ses animateurs. J'habite dans la DrÎme et entretien depuis une quinzaine d'année une Super 5, héritage de famille. Nous la connaissons depuis son acquisition par un grand-pÚre aujourd'hui décédé, elle est restée dans la famille depuis sa premiÚre immatriculation. Pour ses 100 000 km nous avons décidé de lui offrir un bain de jouvence, 3 mois de travail, quelques piÚces neuves pour arriver à un résultat que je vous laisse découvrir. Un album avec des photos HD est disponible en cliquant ici : Je vous en dirai plus dans un prochain article sur son origine espagnole et ses aventures sur les routes de l'Europe. Mes salutations à toutes et tous Alain (alias 1989GTL26310)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.