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About bullit007
- Birthday 02/04/1994
Personal Informations
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Genre
🚹 Homme
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Place
Gilley
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Interests
Automobile
Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)
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My Super 5
Super 5 GTL
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Year
1987
Other car (if you don't have a Super 5 or express)
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Other(s) car(s)
Duster 2 - Clio 16s
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Ouais mais mon porte feuille a eu raison de moi l'année passé 😅 Le soufflet je suis pas inquiet , au pire je tombe la rotule de direction, j'aurais juste une géo a refaire .. Non mon contrôleur est pas de ce style là, bien au contraire, on a bossé ensemble chez Renault y'a quelques années , il est reglo , si il doit y avoir Conte visite il y aura mais il est pas du genre à mettre des lignes pour tout et rien .. J'ai passé la Sandero a mon frère l'autre jour ( 2014 et 150.000km ) , CT vierge , même mes anti brouillard était bien réglés 😂
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CT validé ce matin 🎉 Déséquilibre frein av : j'ai changé l'étrier avant gauche l'année passé mais pas le droit , faut pas chercher le comment du pourquoi j'ai du déséquilibre maintenant 😅 Déséquilibre frein arr : j'avais galérer a purger et régler correctement le kit de frein ( faut dire qu'on a jamais pus retrouver le kit que j'avais d'origine dessus ) , donc un petit réglage et ça ira bien Soufflet crémaillère : j'avais pas vu , donc a prévoir 🫣😁 Sinon RAS . J'ai plus de fuite ( alors là je comprends pas mais bon 😂 ) Mon jeu au train arrière relevé y'a 2 ans , on l'a jamais retrouvé aujourd'hui au CT ( c'est pas faute d'avoir regardé avec le contrôleur qui suit l'auto depuis un moment déjà ) Semaine prochaine, vidange moteur, remplacement liquide de refroidissement+ carlorstat + une durite de radiateur qui vieillit mal et on sera ok niveau entretien 👌
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Nouveau CAP passé aujourd'hui Sinon toujours mon suintement d'huile de provenance inconnu .. Les niveaux ne bougent pas d'un poil 👌 Ha pis faut que je prenne Rdv au CT 😐🫣
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Un peu de nouvelles dessus ... Plus de fuite au niveau du radiateur intérieur, plus de baisse du liquide de refroidissement Pose des roues été ce matin , avec au passage 2 pneus neuf Uniroyal 👍 Ps : oui elle a toujours des fuites ( voir le sol ) mais aléatoirement , et je vois pas d'où ça vient , mes niveaux sont tous ok
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Ben j'ai essayé, a voir ce que ça dit a l'usage 😅 Mais la personne que je cite l'a déjà fait et ça a toujours résolu les soucis ( genre une fuite sur un manchon de son radiateur de son gros pick up américain , sur sa vieille mercedes et son radiateur habitacle et sur la golf 2 de sa fille radiateur moteur )
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Farine de lin dans le circuit de refroidissement ..
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Voilà que j'ai mon radiateur habitacle qui fuit 😢 Un vieux mécano m'a donné un technique, j'ai essayé ce soir , a voir ce que ça dira a l'usage 😅 J'ai moyennement envie de tomber le tableau de bord pour faire ça , j'ai peur que les plastiques pètent a tour de bras 😰
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Pas besoin de ressortir le moteur , ça passe sans le tomber ..
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Absolument rien .. du moins récemment Tête et doigt d'allumeur+ bougies qui ont 1 an / 5.000km Fil de bougies qui ont 2/3ans A part avoir régler mon carbu récemment je n'ai absolument rien fait d'autre qui peux expliquer autrement la baisse drastique que consommation
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Je l'avais fait régler une 1ere fois par un garage mais pour être honnête j'avais pas vu de différence.. Du coup j'ai mis la main a la pâte 🤣 .. il m'aura fallu plusieurs essais avant de trouver LE bon réglage a mes yeux
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Petite mise a jour pour mon " problème" de jauge au carburant.. Elle fonctionne très bien du coup 🤣 Niveau consommation j'ai pus enfin voir la différence avec mon carbu bien réglé ( pour rappel GTL 1.4 60ch de 1987 ) Je viens de remettre 40L ( tout rond ) de sp98 , j'avais fait 672.4km , sois une conso de 5.94l/100km Sachant que les 300 ( voir un peu plus ) premier km on été réalisé sur autoroute a 120km/h compteur (110 gps ) , et que le reste a été fait sur de la nationale/départementale de moyenne montagne , le tout en pneus hiver.... Je trouve que c'est pas trop mal Avant j'étais facile a 7.5 voir plus
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Maintenant j'y vais le dimanche perso , moins de monde je trouve .. Bon c'est sur que sur les stands pièces détachées j'ai ptet loupé des choses mais tant pis 😅 Ha oui le confort de la CX 😍😍 Moi les sièges de ma super 5 sont mort .. j'ai un intérieur de GTR a monté mais fait toujours pas fait la retouche sur le siège conducteur, ni regarder pour les écrous cage ( vu que les glissière sont + larges que celles de mes sièges actuels )
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Hier c'était époqu'auto à Lyon , une petite balade de +/- 550 km La voiture n'a jamais aussi bien roulé , en 5 ans avec moi je l'ai jamais connue comme ça De même pour la consommation qui à drastiquement diminuée Bref mon réglage carbu est bon 👍 ... Dire qu'un garage l'avait sois disant réglé au ptit oignons 🙄 Mamie à passé le journée bien accompagné à Lyon Aujourd'hui c'était pose de mes roues hiver , oui je sais je suis un poil à la bourre J'avais ( en guise de pneus été ) 2 vieux pneus hiver sur le train avant , des pneus que j'avais récupéré gratos quand j'étais mécano , mais qui étaient nul a chi** l'hiver . Ben je vais pouvoir les jeter pour l'été prochain , ils sont en train de tout craqueler et sous la flotte ils ne tenaient plus grand chose Par contre j'ai trouvé 2 trucs a regarder : * Hayon qui commence a rouiller , va falloir trouver une carrosserie qui voudra bien y toucher * Suintement de LDR ( j'ai l'impression ) au niveau de la plaque qui ferme le circuit d'eau à l'opposé de la pompe a eau sur la culasse ... Vu que les vis on tendance à péter comme du verre , sois je tente le diable ( mais vu ma chance ça va péter , même en prenant des précautions ) sois je fais une cordon de joint autour de la plaque ( ce qui ma été conseillé par plusieurs "vieux" mécano Renault à qui j'en ai parlé )
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J'ai juste re-taraudé , taraud m14 1.25 et zou ... De toute façon personne dans le coin avait le matos pour faire autre chose ... Et j'ai besoin de l'auto Bidouiller, ben a chaque fois que je voulais faire prendre une bougie sur ce cylindre , j'ai toujours eu du mal ... Là on voyais que ça avait été abîmé/usiné, ce qui faisait prendre la bougie de travers