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44 -
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Community Reputation
1 NormalAbout bullit007
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Rank
Beginner
- Birthday 02/04/1994
Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)
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My Super 5
Super 5 GTL
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Year
1987
Other car (if you don't have a Super 5 or express)
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Other(s) car(s)
C4 II - Clio 16s
Personal Informations
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Genre
đźšą Homme
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Place
Gilley
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Interests
Automobile
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ho ben pour le moment ça bouge pas ... 62.000km je crois , j'arrive à la vidange début janvier ... bref je sers les fesses MDR
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Nouveau cap passé , on notera que j'ai " énormément " roulé avec depuis son achat MDR
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Petites photos de dimanche dernier , je venais de monter mes roues hiver Pare brise tout neuf J'ai commandé tout plein de stickers d'époque , faut juste que je trouve le temps de les monter
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ha un mécano qui sauve une super 5 , ca me rappel mon histoire , hâte de voir les photos
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Oui , le pare brise est tout rayé et 2 gros impacts dessus donc voilà . Cet hiver je pense lui refaire tout le circuit de refroidissement et remplacer le cardan qui claque dans les gros virage appuyés
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Bon je vais avoir un pare brise tout neuf, j'ai 2 gros impact sur celui là et il est rayé de partout , vu que j'ai 0€ de franchise j'en profite. J'en ai profité pour commander des balais neuf avant et arrière et un nouveau filtre a essence :sol: pis faut que je pense à monter les roues hiver dessus
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Bon la petite roule pas trop mal , j'ai refais un plein dernièrement ( du 98 ) , je vais voir pour remplacer de nouveau le filtre a essence et essayer de trouver un garage qui sais régler les carbu En effet lorsqu'elle ne tourne pas pendant 3/4 jours voir 1 semaine , très très compliqué de la remettre en route , pis je trouver que le 1er plein n'a pas fait long feu
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Pour ma part , ce matin c'était passage en roue hiver Oui déjà car j'avais 2 pneus été au témoin et la flemme de racheter 2 pneus maintenant , à 1 mois 1/2 prêt , ça me feras finir les 2 Nokian WRD3 avant juste avant les grosse chute de neige , comme ça j'en remet 2 neuf et zou Petit nettoyage au passage Sinon mon excellent Puretech 130 arrive sur ses 60.000km , aucun soucis , la courroie est belle et aucune conso d'huile
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Bon le demarreur a décider de rentre l'âme jeudi matin , remplacement vendredi ( car pas reçu le bon et en + défectueux le 1er coup ) Au passage j'ai cassé un faisceau d'allumage bref tout remis à neuf et depuis nickel Sortie circuit prévu en septembre , j'ai trouvé 4 pneus neuf à côté de chez moi , me reste à trouver 4 jantes comme ça ça m'évitera de bouffer mes PS3 " sans raison "
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J'irais la chercher avec la dépanneuse du boulot , j'ai encore 2 voitures perso + celle de mon frangin à côté et comme route je fais que du " chez moi / chez mes parents " avec , donc bon je serais pas perdu
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Bon ben elle refonctionne nickel depuis XD J'ai rien fait pourtant , mais elle demarre au quart de tour et j'ai fais 50 km sans encombre , affaire Ă suivre donc ...
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Bon j'ai de nouveau des soucis avec Très difficile de la démarrer cet aprem ( elle avait pas tournée depuis 4/5 jours ) , au bout de 2min elle démarre , je fais 15 km nickel , je l’arrête 30/40 min , elle redémarre bien , je fais 50 m et plus rien Elle redémarrais au nettoyant frein mais pas de quoi rouler , pis j'ai trifouiller le filtre à essence et elle est repartie .. Je pense que le filtre c'est de nouveau bouché des idée de ce que je pourrais faire pour éviter ça ? un nettoyant carburateur ou autre ?
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Récupéré 4 roues tôle avec pneus hiver ( dont 2 neuf ) sur une clio 1.3 destiné à la casse cet aprem et dans la même dimension que la super 5 , bref une bonne journée MDR
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oui voilà , faut que je motive à l'aspirer à fond et lui passer du polytrol sur les plastiques extérieur
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oui je pense qu'il avait quelque années et pas mal de km au compteur ce filtre