Jump to content

bullit007

Mechanic Apprentice
  • Posts

    174
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

bullit007 last won the day on July 6

bullit007 had the most liked content!

About bullit007

  • Birthday 02/04/1994

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Gilley
  • Interests
    Automobile

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTL
  • Year
    1987

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Duster 2 - Clio 16s

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

bullit007's Achievements

Contributor

Contributor (5/14)

  • Accustomed Rare
  • Generous Rare
  • Likes Rare
  • Seller Rare
  • Dedicated

Recent Badges

16

Reputation

  1. Ouais mais mon porte feuille a eu raison de moi l'année passé 😅 Le soufflet je suis pas inquiet , au pire je tombe la rotule de direction, j'aurais juste une géo a refaire .. Non mon contrôleur est pas de ce style là, bien au contraire, on a bossé ensemble chez Renault y'a quelques années , il est reglo , si il doit y avoir Conte visite il y aura mais il est pas du genre à mettre des lignes pour tout et rien .. J'ai passé la Sandero a mon frère l'autre jour ( 2014 et 150.000km ) , CT vierge , même mes anti brouillard était bien réglés 😂
  2. CT validé ce matin 🎉 Déséquilibre frein av : j'ai changé l'étrier avant gauche l'année passé mais pas le droit , faut pas chercher le comment du pourquoi j'ai du déséquilibre maintenant 😅 Déséquilibre frein arr : j'avais galérer a purger et régler correctement le kit de frein ( faut dire qu'on a jamais pus retrouver le kit que j'avais d'origine dessus ) , donc un petit réglage et ça ira bien Soufflet crémaillère : j'avais pas vu , donc a prévoir 🫣😁 Sinon RAS . J'ai plus de fuite ( alors là je comprends pas mais bon 😂 ) Mon jeu au train arrière relevé y'a 2 ans , on l'a jamais retrouvé aujourd'hui au CT ( c'est pas faute d'avoir regardé avec le contrôleur qui suit l'auto depuis un moment déjà ) Semaine prochaine, vidange moteur, remplacement liquide de refroidissement+ carlorstat + une durite de radiateur qui vieillit mal et on sera ok niveau entretien 👌
  3. Nouveau CAP passé aujourd'hui Sinon toujours mon suintement d'huile de provenance inconnu .. Les niveaux ne bougent pas d'un poil 👌 Ha pis faut que je prenne Rdv au CT 😐🫣
  4. Un peu de nouvelles dessus ... Plus de fuite au niveau du radiateur intérieur, plus de baisse du liquide de refroidissement Pose des roues été ce matin , avec au passage 2 pneus neuf Uniroyal 👍 Ps : oui elle a toujours des fuites ( voir le sol ) mais aléatoirement , et je vois pas d'où ça vient , mes niveaux sont tous ok
  5. Ben j'ai essayé, a voir ce que ça dit a l'usage 😅 Mais la personne que je cite l'a déjà fait et ça a toujours résolu les soucis ( genre une fuite sur un manchon de son radiateur de son gros pick up américain , sur sa vieille mercedes et son radiateur habitacle et sur la golf 2 de sa fille radiateur moteur )
  6. Farine de lin dans le circuit de refroidissement ..
  7. Voilà que j'ai mon radiateur habitacle qui fuit 😢 Un vieux mécano m'a donné un technique, j'ai essayé ce soir , a voir ce que ça dira a l'usage 😅 J'ai moyennement envie de tomber le tableau de bord pour faire ça , j'ai peur que les plastiques pètent a tour de bras 😰
  8. Pas besoin de ressortir le moteur , ça passe sans le tomber ..
  9. Absolument rien .. du moins récemment Tête et doigt d'allumeur+ bougies qui ont 1 an / 5.000km Fil de bougies qui ont 2/3ans A part avoir régler mon carbu récemment je n'ai absolument rien fait d'autre qui peux expliquer autrement la baisse drastique que consommation
  10. Je l'avais fait régler une 1ere fois par un garage mais pour être honnête j'avais pas vu de différence.. Du coup j'ai mis la main a la pâte 🤣 .. il m'aura fallu plusieurs essais avant de trouver LE bon réglage a mes yeux
  11. Petite mise a jour pour mon " problème" de jauge au carburant.. Elle fonctionne très bien du coup 🤣 Niveau consommation j'ai pus enfin voir la différence avec mon carbu bien réglé ( pour rappel GTL 1.4 60ch de 1987 ) Je viens de remettre 40L ( tout rond ) de sp98 , j'avais fait 672.4km , sois une conso de 5.94l/100km Sachant que les 300 ( voir un peu plus ) premier km on été réalisé sur autoroute a 120km/h compteur (110 gps ) , et que le reste a été fait sur de la nationale/départementale de moyenne montagne , le tout en pneus hiver.... Je trouve que c'est pas trop mal Avant j'étais facile a 7.5 voir plus
  12. Maintenant j'y vais le dimanche perso , moins de monde je trouve .. Bon c'est sur que sur les stands pièces détachées j'ai ptet loupé des choses mais tant pis 😅 Ha oui le confort de la CX 😍😍 Moi les sièges de ma super 5 sont mort .. j'ai un intérieur de GTR a monté mais fait toujours pas fait la retouche sur le siège conducteur, ni regarder pour les écrous cage ( vu que les glissière sont + larges que celles de mes sièges actuels )
  13. Hier c'était époqu'auto à Lyon , une petite balade de +/- 550 km La voiture n'a jamais aussi bien roulé , en 5 ans avec moi je l'ai jamais connue comme ça De même pour la consommation qui à drastiquement diminuée Bref mon réglage carbu est bon 👍 ... Dire qu'un garage l'avait sois disant réglé au ptit oignons 🙄 Mamie à passé le journée bien accompagné à Lyon Aujourd'hui c'était pose de mes roues hiver , oui je sais je suis un poil à la bourre J'avais ( en guise de pneus été ) 2 vieux pneus hiver sur le train avant , des pneus que j'avais récupéré gratos quand j'étais mécano , mais qui étaient nul a chi** l'hiver . Ben je vais pouvoir les jeter pour l'été prochain , ils sont en train de tout craqueler et sous la flotte ils ne tenaient plus grand chose Par contre j'ai trouvé 2 trucs a regarder : * Hayon qui commence a rouiller , va falloir trouver une carrosserie qui voudra bien y toucher * Suintement de LDR ( j'ai l'impression ) au niveau de la plaque qui ferme le circuit d'eau à l'opposé de la pompe a eau sur la culasse ... Vu que les vis on tendance à péter comme du verre , sois je tente le diable ( mais vu ma chance ça va péter , même en prenant des précautions ) sois je fais une cordon de joint autour de la plaque ( ce qui ma été conseillé par plusieurs "vieux" mécano Renault à qui j'en ai parlé )
  14. J'ai juste re-taraudé , taraud m14 1.25 et zou ... De toute façon personne dans le coin avait le matos pour faire autre chose ... Et j'ai besoin de l'auto Bidouiller, ben a chaque fois que je voulais faire prendre une bougie sur ce cylindre , j'ai toujours eu du mal ... Là on voyais que ça avait été abîmé/usiné, ce qui faisait prendre la bougie de travers
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.