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bullit007

Mechanic Apprentice
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Community Reputation

6 Beginner

About bullit007

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 02/04/1994

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTL
  • Year
    1987

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Duster 2 - Clio 16s

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Gilley
  • Interests
    Automobile

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  1. sympathique cette 5 TC
  2. ouais non mais je tape pas des rupteur hein , pis je fait pas ça tout le temps non plus .... j'accélère juste quand elle tourne " mal " à froid , et de toute façon elle prend pas de tours vu qu'elle s'étouffe ou cale bien avant
  3. oui non mais ça je le sais , et je me comprend je ne fait pas ça tout de suite après avoir démarré .. mais plutôt dans les 2/3 minutes qui suivent le démarrage du moteur
  4. Et si je vous dit qu'elle crache plus du tout noir maintenant vous me croyez ? Par contre toujours ce " trou " , à froid si j'accélère à fond ( avec ou sans starter ) ben sois elle s'étouffe sois elle cale
  5. J'ai roulé un coup avec cet aprem , elle à jamais aussi bien démarré / tourné depuis que je l'ai Les fils de bougies lui on fait du bien Je suis passé chez mon Agent Renault ,il me demande une centaine d'euros pour réglage culbuteur/carbu , bref pas déconnant , vais attendre de récupérer ma 16s pour pouvoir la poser au garage Bonne nouvelle pour moi les vis de pompe à eau viennent bien ( j'ai essayer une par une tout à l'heure , donc je suis confiant pour tomber la pope à eau )
  6. ok merci pour le renseignement
  7. Aujourd'hui j'ai enfin pus faire un peu de méca dessus ( c'est tellement rare ) Au programme : * Remplacement fils de bougies ( ceux d'origine était tellement raide qu'on aurait dit du bois ) * Nettoyage et contrôle des bougies ( 2 ans et presque 10.000km ) * Remplacement du silencieux d'échappement avec ses silentblocs et son collier Les bougies sont un poil noires , ça doit venir du réglage moteur qui est pas trop au point Le silencieux était troué d'où son remplacement , par contre le nouveau à un petit trou ( voir photo ) , normal ?
  8. Oui la puissance joue aussi .. quand on vois que le garage qui ma repris ma C4 Puretech 130 en aout 2020 à aucun touche dessus ça ne m'étonne pas non plus pour toi .. il me l'avais repris 10.000€ il l'a vendent 10.480€, vont finir par la vendre a perte si ça continue MDRR
  9. Niveau qualité routière , franchement c'est agréable à mener , le moteur est plein à tout les régimes et même joueurs dans les tours , ce qui surprend certaines personnes d'ailleurs , un peu souple niveau suspension ( mais pas + que mon ex C4 II ) mais ça filtre très bien les nids de poule et cie , faut pas trop se fier à l'indicateur de changement de rapport ( il à tendance a vouloir faire rétrograder alors que le moteur reprend très bien même à 1200tr/min ) , après j'ai pas encore fait de grand trajet avec ( ce sera chose faite fin Mars a priori ) . Niveau conso , l'ODB est un peu opti
  10. Oui non mais c'est surtout que personne s'attend à ça ... tout le monde pense que c'est un DCI 110 En comparant mon ex C4 130ch au Duster on vois franchement la différence de puissance , niveau tenue de route c'est kif-kif , conso idem , à voir niveau fiabilité surtout LOL Franchement moi je conduit super loin du volant .. Sur C4 II personne pouvais monter derrière moi .. là avec le Duster franchement y reste de la place , ok c'est pas Byzance mais j'ai pas besoin de modifier ma position de conduite pour qu'un adulte monte
  11. A la base je voulais une Logan Break mais madame trouvais cela tellement moche ( et surtout c'est tellement dur à trouver ) que je me suis orienté sur le Duster .. C'est un canon esthétique mais ça marche super bien et c'est pratique à l'usage ... Pis alors ça en surprend plus d'un sur la route et ça y'a pas à chier je KIFFF ( déjà avec la 16s c'est drôle mais là c'est une autre dimension tellement les gens s'y attendent pas )
  12. Salut à tous Je vous présente mon Duster enfin mon Duster que j'ai depuis fin Aout 2020 et qui viens remplacer mon ex C4 II puretech 130 Ça fait quelque temps que je voulais passer à plus grand et le fait que la C4 me fasse le coup de la panne en rentrant de vacances à concrétiser le projet . Me voilà donc en possession d'un Duster Prestige ( haut de gamme ) en 1.3TCE 150ch 4x2 avec 6.600km lors de l'achat Alors pour les curieux oui les 150ch sont bien là et ça en surprend plus d'un Niveau conso je tourne à peu de chose prêt à la même chose que la C4 , et encore je n'a
  13. Ca continue de rouler ( peu vu que pas repris mon nouveau taff à 100% ) Toujours rien fait dessus , j'accumule les pièces avant de la bloquer Petite question , pour l'huile de boite vous me conseillez quoi ? Marques , Norme a respecter , si vous avez des liens je suis preneur
  14. si je ne me trompe pas ils appellent ça vulgairement " agrafe " ... la ref est : 7703077211
  15. Bon j'ai fais des folies pour l'esthétique de la mamie ; * Dimanche j'ai récupéré un pare choc de Super 5 phase 1 ( identique au miens quoi ) dans son jus mais au moins celui là n'a pas de trou ( pas comme le miens en gros :cyp: ) * Aujourd'hui , via une annonce leboncoin d'une casse auto , j'ai réussi à trouver 4 enjoliveur d'origine ( c'est très compliqué a trouver comme model ) , j'en avais déjà 3 mais je préfère faire du stock des fois que , et aussi un clignotant avant droit Niveau mécanique j'ai commandé aussi ( suite a une fuite de LDR " fantôme " ) :
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