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By Zorro_X

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SUPER2138

Mechanic Apprentice
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About SUPER2138

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Express
  • Year
    1992

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    NEVERS
  • Interests
    animaux voyages vag com

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70 profile views
  1. c'est pas comme si il était indispensable a cet endroit préci ... et ne parlons pas de la manivelle en acier a ferré les ânes
  2. turbine trouvé a 40€ ya plus qu'a en effet ça doit pas être trop compliqué a monté j'ai le bouton dégivrage arrière qui n'est pas câblé sur mon express donc au pire je branche dessus et vu la conception ça doit minimisé l'effet de rentré d'air froid direct en hiver
  3. directement en chine c'est a dire ? TA PAS FAIT LE VOYAGE QUAND MÊME Ou alor alirapid ?
  4. OK c'est donc un système monté sur express ça ne m’étonne pas c'est vraiment faiblard vu le volume a chauffé je vais essaye de trouvé ça en casse c'est génial
  5. une question sur quel site a tu acheter ton 32 drt ?
  6. BONJOUR A TOUS Je suis a la recherche d'informations concernant le mototventilateur en n°7 sur la rta est-ce un plus car je trouve le système de chauffage vraiment lèger ? ou trouvé le module complet sachant que je suis précabler ? quelqu'un aurai ca en stock? VOILA MERCI
  7. il ne reste plus que la gts et le moteur
  8. ah oui magny cours en effet c'est toi qui viens prendre la five ?
  9. personne .... la semaine prochaine elles partent a la ferraille pour 50€ pc
  10. je fait du vide et me sépare des restes de deux super 5 et d'un moteur c1g avec un joint de culasse à refaire toutes propositions sera étudiées.Véhicule a retirer en entier. super 5 gts sans moteur ni faisseau super 5 fiveavec moteur manque vitre avant serrures et 2/3 bricolesmoteur c1gavec un joint de culasse mais n'a pas chauffé (pas de surfaçage) j'ai pas eu le courage de tout démonter. j'ai changer le moteur complet c'est plus rapide
  11. Si je souffle par le tuyau en laiton ca ressort du côté membrane. Mais la vis au bout n'est qu'une vis d'obturation Que penses-tu de l'ajustement no 220 ? Est il creux de bout en bout ?
  12. l'ajustage d'automaticité n°220 n'est pas percé de bout en bout comme le 135 ? Sur l'un je voit le jour a travers et pas l'autre.
  13. 'il est voilé mais c'est très léger le joint de semelle est dur comme du chien donc il est clair qu'il doit y avoir une fuite d'air par ici
  14. après re vérification rien n'est bouché en même temps les trous sont si petits le wd 40 passe alors l’essence aussi je pense
  15. bonjour a tous voila la bête ouverte j'ai pris du retard car injecteurs et derouillage de réservoir sur ma deuxième titine ( plus aucun vehicule avec attelege ne roule ) bref voila le detail du systeme avec la membrane de tarter don je ne comprend pas du tout le fonctionement car ce n'est pas un circuit en gros ca rentre mais ca ne ressort pas .... et je pensais que le téton ferai ressort mais il ne bouge pas . c'est normal ? ensuite rien ne viens pusser ou tiré la tige fixé sur la membrane la tige en laiton avec la vis au bout n'est pas un réglage
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