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Bac_a_rats

Mechanic Apprentice
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3 Normal

About Bac_a_rats

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Baccara
  • Year
    1988

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    CLK200K, 2CV6

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Narbonne
  • Interests
    Bricolage, conception, réparation, entretien

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  1. Ok, ça s'explique vu que ma Merco cabriolet fait pareil car elle est plus basse que la classe C et plus rigide grâce a des barres de renfort sous la caisse ainsi que des amortos plus courts et plus fermes.
  2. Alors c'est du bon châssis car sur d'autres modèles de la marque, je ne me souviens pas avoir vu cela, entre autres sur la R5 et R11GTX... Et dans d'autres marques, n'en parlons même pas ! À part sur les Golf 1 qui levaient la papatte arrière dans les virages
  3. Bonjour à tous ! Lors du remplacement de mes triangles de suspension j'ai été surpris qu'en levant l'avant du véhicule, l'arrière se levait aussi ! La Baccara serait-elle équipée d'un châssis plus rigide que les autres modèles ? Le même que la GT Turbo ? C'est là ma question !
  4. Génial, je bidouille pas mal avec Arduino, j'essaierai peut-être un jour et j'en tiendrai informé sur le forum... Pour le 123ignition+ sur la Deuche, on peut régler en marche l'avance à l'aide des touches + et -
  5. J'ai acheté le kit courroie avec 2 galets, je m'assurerai donc que tout soit bien remis en place et qu'il n'y ait plus de décalage avant de fermer le carter de protection
  6. OK, merci ! J'ai eu des odeurs d'essence au début mais après changement du filtre, plus d'odeur ! Je vais cependant remplacer les duites qui devaient fuir à cause d'un excès de pression causé par le filtre quasiment bouché...
  7. Sinon, pour les geeks il y a ça : https://www.123ignition.de/123-ignition-de/zuendverteiler-4-zylinder-bluetooth.aspx Perso, je l'ai monté sur ma Deuche et je peut ajuster au poil la courbe sur mon smartphone et aussi m'en servir comme antivol ! Une vidéo :
  8. Achetée il y a quelques mois, toujours pas fait le contrôle technique, d'ailleurs toujours pas fait la carte grise non plus, il fallait que je m'y remette !!! J'ai donc découvert la courroie de distribution dans un sale état ! Je vous laisse constater... ... Crescendo pour que vous ne fassiez pas un malaise !
  9. Il y a en effet une sonde qui est côté cylindre N°4 (côté courroie de distribution), sous le collecteur d'échappement sur le bloc moteur... Serait-ce la sonde d'alerte de manque de pression d'huile ? D'ailleurs, je trouve qu'il y a beaucoup d'huile autour...
  10. Mon moteur est un F2N et ma sonde de température d'eau fonctionne...
  11. Voilà quelques photos de plus pour comprendre... Bin je ne peux pas envoyer plus ! Ça me dit que ça dépasse 5MB, l'image fait pourtant 1,4MB...
  12. Arrêtes de penser, LOL ! Je l'ai dit et je le re-dis : mon fil de témoin d'usure est bien à sa place, pas de souci de ce côté. Ce fil qui pendouille vient de dessous le moteur à travers une gaine de protection, je n'ai pas pu déterminer d'où il venait pour l'instant... D'où ma question
  13. C'est ce qui est prévu demain car j'ai été interrompu dans mon remplacement de courroie de distribution...
  14. Il n'est pas attaché à l'échappement. Il passe dans la gaine et fait le tour du cardan mais j'imagine que ce n'est pas sa place, bien entendu...
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