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Tritoff62

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About Tritoff62

  • Birthday 11/20/1973

Personal Informations

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    ūüöĻ Homme
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    Liévin
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    M'occuper de ma Renault 5 GT Turbo :),quand je peux et le temps aussi

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

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    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1989

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  1. Salut bienvenue Que ceci et jolie quand elle reviens de peinture en plus les autocollant GT Turbo comme a l'origine c'est toi qui a protéger le capot les porte ou le carrossier ? Pas de problème pour aider a la restauration
  2. ceci et la photo de la r√©f√©rence de ta boite ?? ben les vis de berceaux moteur ou ch√Ęssis
  3. tu a les photos des visses que tu parle ?
  4. Pas mal il a pas droit a du rouge aussi le moteur Bon courage pour la suite
  5. ha oui avec la pénurie manque de pieces et l'essence,le gaz,l'elec,la ça monte la il a pas de pénurie Patience.... il aurait put te prévenir pars mail
  6. alors la si tu veux utiliser les 2 fils il va falloir le schéma phase2,mais je croit pas vraiment de changement entres ph1 et ph2 pour la pression d'huile simplement pars pour le reste
  7. super travaille sur les jantes tout dépend si dans ton faisceau tu a 2 fils ou un seule,si pas était bidouiller bien-sur
  8. Ben voila tout et remonter et tourne avec quelle que péripécit Tout hs dans le turbo houla des 2 coter de la turbine ??
  9. le carbu √ßa devrait aller si tu et en pression origine avec les bon gicleur un bon nettoyage et un remontage nouveaux joint,√Ępres r√©glage ralentit a l'oreille quand tu a d√©monter le turbo l‚Äôh√©lice √©chappement √©tait hs ?
  10. a la rigueur tu peux être trouver un aei d'occase pour les essai et pour le carburateur le refaire toi même avant de te lancer dans des somme comme cela
  11. houla un m√©lange de coussinet de bielle et de vilo il √©tait mal rep√©rait dans les carton ou tu tout m√©langer Alors pour l'aei tu peux contr√īler la membrane avec une pompe a vide pour voir si elle tiens la pression, le probl√®me pour l'aei c'est tout √©lectronique,donc si hs la aie aie,tu ne peux que voir si l bobine et ok en r√©sistance,et surtout le capteur moteur si il et ok et bon et pour le carburateur il a des kit de r√©paration, et tu suit ce tuto excellent,je l'ai utiliser pour faire le mien https://www.diegoyourself.com/index.php?article=mecanique_carbu_solex32dis Mais attention aux joint torique gicleur d'air
  12. tu a d'autre problème moteur ? suite a des pièces neuve ?
  13. oui ceci et sur ou trouver ailleurs un bas moteur,bon-coin ou autre 1.4 origine super5,il et pas vraiment pousser oui que ceci et sur faut tomber sur le bon, mais aux moins √ßa va pas √™tre un "made un autre pays " il reste √Ępres la rectification,suivant l'usure Mais la tu va voir comment ceci ce passe avec ce vilo tout et pas encore perdu Sinon il vends de vilo d'occase je croit aussi Jett ??
  14. quand même bizarre un vilo pas aux bonne cote si ceci une re-fabrication Made in japon a croire on commence a avancer avec cette histoire il aurait peux être mieux acheter un 1.4l de une super-cinq standard a la casse et reprendre le vilo,ou même juste le bas moteur a acheter si jamais il te revoie un vilo prend les cotes
  15. a les fameux cosse pour le mano de pression d'huile tu a essayer pars en dessous ?
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