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Tritoff62

Mechanic Apprentice
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About Tritoff62

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 11/20/1973

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1989

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Liévin
  • Interests
    M'occuper de ma Renault 5 GT Turbo :),quand je peux et le temps aussi

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  1. Ce week-end pour finir l'avancement de la baie de pare brise L'antirouille que j'ai laisser sécher 48 heure Après camouflage des surface a pas peindre mise de l’apprêt et la je laisser sécher jusque demain pour poncer aux 1000 ou 800 eau l’apprêt
  2. Merci pour l'info j’irai voir ceci pas loin chez moi il a carter cash et pour être plus sur je mettrait du rustol en dessous et de l’apprêt aussi ceci fera une protection aussi en dessous
  3. oui j'en posséder un fer de couvreur donc j'ai profiter Ben comme je m'occupe de cela le week-end je vais mettre avant l'aprêt du rustol,dessus et dessous le je suis a la recherche d'un aprêt en bombe ceci existe t-il ?
  4. Je ne pourrait te répondre,si ton fer et ok ou pas Moi j'ai utilise un fer de couvreur ce qui font le zingue j'ai utiliser de la pâte,pour la soudure a l'étain pour la toiture tu trouve ceci a Leroy merlin et j'ai utiliser de l'étain de diamètre 1 cars le 0,5 pas top pour ce style de soudure plutôt électronique et sur les partie rouiller oui apres avoir bien décaper avec une toile émeris de 80 assez grosse et l'étain a souder nickel Sinon avec ton fer tu peux essayer avant faire un essai avec sur des petite tôle pour voir si ceci ce soude comme j'ai essayer moi même avant
  5. Ce Week-end,on a décider de réparer la baie de pare brise a la soudure plutôt a l'étain La préparation des outils préparation pour la soudure,pour les petit trou après avoir poncer au grain 80 et poser la pâte a étamer et souder et rectification de la soudure a l'étain et nettoyage le résultat,je le trouve bon
  6. je fait passer pas la phase choucroute alors je vais essayer de faire ceci bien avec le temps pour rectifier ceci et mettre du rustol poncé papier 80,enfoncé légèrement les petit trou choucroute poncé pour égaliser la surface et voir ce que ceci donne
  7. ben le fameto et rester noir sur la rouille que javait dérouiller avec style dremel et brosse métallique et papier ponce juste du mastic standard style sintofer
  8. oui je vais regarder dessous avec un miroir pour le frameto c bon ou pas on ma parler de rustol un truc comme ça pour la mastic a base de fibre de verre,je vais partir sur cette solution
  9. oui mais la pas trot fort en démontage pare-brise peux être le mastic, couver d'un bon antiriouille pour cela que je demande conseil
  10. Ce dimanche démontage des joint de ma baie de pare-brise pour voir l’état retrait des 2 joint pour voir l'état juste un coter rouiller a gauche,et de la crasse bref je me pose la question pour réparer les 2 petit trou javait pensé a du sintofer,ou si une autre idée je suis preneur la j'ai traiter avec du frameto,après avoir dérouiller a la brosse de fer et poncer a la dremel,pour arrive autour de la rouille a du métal propre
  11. ce week-end,d finition des freins avec remplacement des flexible de freins et nouveaux liquide de frein motul et purge aucune fuite...
  12. de bonne chose en perspective en plus si elle roule bien
  13. ok Merci pour l'info juste tirer dessus bon courage pour les reparation
  14. bon courage si ceci te dérange faire quelle explication pour le demontage cars je voudrait faire de même
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