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By Zorro_X

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PassionSS

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About PassionSS

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    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1994

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Indre et Loire

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  1. Hum... au début je pensais un bruit d'échappement mais c'est un bruit assez sous seulement quand on accélère. Peut on poster une vidéo ?
  2. Oui je pense. Est ce possible qu'une courroie soit mal mise ? Car tout le monde me dit que quand on accélère il y a ce bruit alors que le moteur a été refait. ..
  3. Finalement J'ai décidé de la vendre pour acquérir une GT Turbo Mais elle ne part pas, il y a quelqu'un qui m'a dit que le filtre à essence avait été retiré entre le ventilateur et le radiateur... Enfin bon je trouve que les gens sont tatillon pour l'état du véhicule par rapport à son âge...
  4. Ha bah d accord, j'irais en concession Lundi mais c'est forcément plus cher ?
  5. Bonsoir tout le monde, Je reviens avec de bonnes nouvelles, tout le système de freinage à été changé en autre, Étriers, plaquettes, disques, tambours, flexibles, pour la modique somme de 400€ Maintenant il faut que je m'occupe de toute la ligne d'échappement pour qu'elle soit parfaire car je pense qu'il y a un petit bruit, avez-vous un site ? Car sur Oscaro il y a beaucoup de références et je ne sais pas quelles pièces achetées...
  6. Hum... il me semble oui fait que je regarde dans le manuel
  7. Bon bah je vais devoir me servir de mon tournevis, à mon avis il a tellement resserrer le câble que 3 crans c est le maximum !
  8. Alors il met arrivé quelque chose de vraiment vacheux hier en revenant de Fontainebleau. L'ancien propriétaire a tellement serré le frein à main que 3 crans suffisent à bloquer la voiture et en partant hier soir sans faire attention j'avais laissé un cran... Après 40km, je m'arrête pour mettre de l'essence et là je vois de la fumée sortir en dessous de la roue arrière côté passager et ça sentait le cochon grillé. En partant de la pompe, plus de frein sous la pédale au vue de la température, j'ai du m'arrêter 1H afin que ça refroidisse, donc je suis bon pour faire les tambours à l'arrière
  9. Bah en fait, ils ont du refaire les deux portières, les ailes et le toit parce que l'on voit bien la différence de teinte avec le capot. Je vous ferai une photo demain. Et puis vu le prix, je me dis que c'est pas pour rien
  10. Oui le gros joint en caoutchouc, j'ai demandé à Renault mais ne fait plus cette référence. Centre de roue = Enjoliveur ?
  11. Du coup, personne pour un site qui vend le gros joint gouttière au dessus des portières qui fait le long de la voiture ? Et Inculte que je suis, y avait-il des enjoliveurs d'origine sur la Five ? Si oui, est-ce qu'ils se font encore ?
  12. Ha bah oui sur Oscaro, j'ai vu disques + plaquettes = 50€ Si je connaissais un copain garagiste, je pourrais même rajouter les tambours à l'arrière qui sont à 90€ !
  13. Du coup, je suis aller chez Best Drive pour un devis et là magique 170€. Franchement, non pas l'envie qui m'en manque mais j'ai vraiment pas envie de mal le faire surtout avec les freins. Je dis pas, faire une vidange et les filtres, oui
  14. Merci ! En Septembre, elle va passer en peinture complète chez Renault a côté de chez moi pour 1500€ TTC Et ils vont faire disques et plaquettes pour 236€, vous trouvez ça cher ? Une question, je vais changer les joints des gouttières au-dessus des portes, savez vous où je peux m'en procurer ?
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