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J16Vtec

Amateur Mechanic
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About J16Vtec

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    Amateur

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Baccara
  • Year
    1988

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Montluçon
  • Interests
    Auto-moto, photo, golf, tir,

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  1. Alors j’ai trouvé!!! Donc ci vous avez ces symptômes, c’est probablement la durite de dépression entre le carbu et l’AEI
  2. Bonsoir Tout d’abord ce sujet fait suite a celui ci: J'ai un allumage très faiblard sur les cylindres 3 et 4. Malgré plusieurs tentatives, je n'obtiens pas d'explosion sur ces cylindres en dessous de 3000 tours et au delà ce n'est pas violent non plus. J'ai fait: - Changement du faisceau - Inversion des bougies - Changement de la tête de Delco + doigt - Changement de Bendix C'est toujours pareil!! J'avoue être un peu dépassé la... Ci quelqu’un a une idée je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide Edit: J'ai nettoyé la baie moteur avec du wd 40 et de l'eau donc humidité Edit 2: le Bendix 232 d’origine a été remplacé par un Bendix 282
  3. Bonsoir, bon finalement je vais devoir ouvrir un topic en section garage car j'ai des problèmes d'allumage sur les cylindres 3 et 4... Sinon j'ai fait la vidange du ldr Nickel
  4. Oui un fil seulement mais on change tout quand c’est comme ça. Et il avait différent faisceau (Beru)en stock à 20€ mais pour le f2n, j’ai dû commander des NGK à 45€...
  5. Ok je vais voir pour vidanger. La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé ce qui déconnait! C'est le câble d’allumage du cylindre 3. Vu que la mamie récupère sa voiture Samedi, j'ai été à Naurauto qui évidement été en rupture... J'ai passer commande pour Vendredi pour la somme de 45€
  6. Merci pour votre accueil!! Oui désolé j'avais bien vu pourtant mais le "de" me dérangeais car je ne veux pas m’approprier ce qui ne m'appartient pas. Merci au modo pour la correction Elle a effectivement cette bugne sur l'aile mais c'est la seule du genre. Elle a malheureusement pris la grêle également. Pour les autres je verrais car je suis un peu débordé Je suis d'accord (pour la couleur ) Oui je commençais a m'y habituer (sauf la conso) Merci! C'est vrai qu'elle a l'air propre mais elle est dans son jus quand même (ce qui est normal). Je sais pas ci sont cas mérite de passer "atelier" ou "garage" mais la lecture du forum m'a mis la puce a l'oreille sur le syndrome du siège du carbu qui ce déforme. Et j'ai l'impression que sa empire. Alors soit je fait une fixette car tout le monde en parle ici ou alors c'est ma conduite bien plus sportive que celle de la mamie qui fait trop chauffer. Et à propos de chauffer : Je suis sous le mini Sur le vase d'expansion, il y a marqué "L.D -30" Donc on serais sur du type D... J'ai donc acheter ceci: J’espère que c'est le bon J'ai pas fait l’appoint encore (je met le chauffage pour aider a refroidir). j’attends vos avis avant. On vois aussi que la durite d'air est fatiguée. Elle respire l'air chaud de la baie moteur bof. Et ici je suis un peu au dessus du maxi:
  7. Bonjour a tous, Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans, je suis électricien. Comme vous pouvez le deviner dans mon pseudo, je roule en............ Renault Zoé de 2018 Oui rien a voir! Mais j'ai déjà eu 2 Honda Civic (d’où mon pseudo) et je rachèterais certainement une Type R ep3 (2002-2005) quand j'aurais les moyens et la place. Je roule aussi Kymco Zing 125 et en Solex malgré mon permis A obtenu il y a 10 ans. Évidemment je ne suis pas venue ici pour vous parler de Honda ou de voiture électrique mais plutôt de la Super 5 Baccara de la grand-mère de ma femme car elle me l'a confier 3 semaines, le temps de sa cure... Cela fait maintenant 1 semaine que je roule avec et je dois dire que j'aime beaucoup cette voiture. Pour la remercier de son prêt j'ai décider de la nettoyer et de l'entretenir. J'ai pour coutume de m'inscrire systématiquement au forum correspondant au véhicule que j'utilise afin de glaner le plus d'infos possibles et de partager mes expériences. La voiture roule très bien c'est même surprenant! En roulant à mi-gaz je me retrouve vite en excès en ville. Ce moteur est plein à tous régimes!! J'ai monter le rythme chaque jours un peu plus pour la décrasser progressivement. Et hier j'ai même pu constater que le la fiche technique est respecté niveau performance Depuis j'ai mis une cale en bois sous l'accelerateur J'aurais plusieurs questions à vous poser sur cette voiture car ma faible expérience en r5 me permet pas de distinguer ce qui est normal ou ce qui est a revoir sur une voiture de cette age. Au plaisir de vous lire. Bonne journée.
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