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cxman

Amateur Mechanic
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About cxman

  • Rank
    Amateur

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TL
  • Limited Series
    Saga
  • Year
    1989

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    44
  • Interests
    autos avant 1995 - HIFI
  1. Merci pour ce message éclairé. Oui je pense qu'avec le boîtier Cartier les vis sont préservées. Je vais juste changer le filtre à air + tête et doigt car après réglage des vis, j’ai un petit raté au ralenti à chaud, rien de grave. Cette titine a manqué d’entretien..
  2. Oui merci pour ces conseils éclairés. Hélas le capteur doit correspondre à un certain volant moteur que je n’ai pas. Pour l’article DS je le connais. Je roule aussi en. CX. Mais après recherches, AUCUN kit n’existe pour la Super 5 1,1
  3. J'ai placé une photo de la belle de 30 ans comme demandé...
  4. Merci pour les messages de bienvenue je vais tacher de poster une photo de ma bleue mais rentrant du taf pour l’heure c’est siesta puis BBQ ... Superchateau tu n’as pas été tenté de supprimer les vis platinées comme je l’envisage ?
  5. Bonjour à tous les heureux possesseurs de Super 5. Cette communauté me semble bien sympathique. J'ai acquis en début d'année une valeureuse Super 5 type B40105 à 5 portes, BV 5 totalisant 135000 kms couleur bleue avec laquelle je circule en ville quotidiennement principalement autour de Nantes. Le moteur est le 1100 et l'allumage transistorisé à vis platinée. Je cherche d’ailleurs le moyen de les virer comme un pote l'a fait sur sa Porsche 924... Je vais également changer les ceintures arrières pour des modèles à enrouleur pour la sécurité de mes chérubins - reste à les trouver... Pièces changés depuis mon achat: huile moteur avec bouchon de vidange, huile de boite, soufflets de cardan, calorstat, liquide de refroidissement avec nettoyage bocal, sonde température moteur et sonde radiateur. à prévoir : boitier scellé de filtre à air par un neuf qui s'ouvre et tête + doigt d'allumeur si j'en ai le temps: vitres électriques avant + fermeture centralisée à installer en plus de HP dans les portes avants... Voilà à part cela, j'ai passé la cinquantaine aussi j'ai conduit des GT turbo 115 et 120, 21 turbo, safrane biturbo; J'ai eu: super 5 automatique, 25 V6, Golf GTI 16, 205 turboD, Audi 80 TDI Break Je vous souhaite beaucoup de plaisir au volant dans la joie et la bonne humeur; hasta la vista Bruno
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