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valmichmich

Amateur Mechanic
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About valmichmich

  • Rank
    Amateur

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1989

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  1. Finalement pas de garage car je n’ai pas pu faire plus de 200m... J’ai shunté le filtre à essence et vérifier l’arrivée d’essence. Et tout est bon. Je vais essayer de changer les vis platinées et le condensateur.
  2. Le fil noir à été mis à la masse. Je n'ai pas trop trouvé le temps de faire grand chose hier soir avec les travaux que je fait en parallèle. La voiture part au garage ce soir, si elle veut bien y arriver.
  3. Je n'ai pas trop d'info sur son passé... Une petite photo ou vous pourrez observer sa magnifique carrosserie.
  4. Merci pour ta réponse. La purge à été faite correctement. Alors dans l'ordre aussi : - Réglage d'allumeur : j'ai trouvé un tuto mais ce le régalage à l'air long et fastidieux? - Condensateur d'allumage : comment le tester? - Etat de la tête d'allumeur et du doigt : tout est ok et propre. les câbles eux aussi sont ok - Bobine d’allumage : ne chauffe pas, si elle est HS c'est on/off ou pas? (idem pour le condensateur?) - Filtre a essence : je le changerai même si il n'a pas l'air sale - Serrage du pied du carbu : je regarderai ce soir - Soufflage des gicleurs : je le ferai ce soir aussi : il y a t'il des précaution à avoir loirs de la dépose du carbu? Concernant la prise d'air je ferai la modif Le boitier cartier n'est pas nécessaire au bon fonctionnement? J'ai aussi observé ce fil débranché ( déjà avant la panne) A quoi sert il?
  5. Bonjour à tous, J'ai acheté cette voiture il y a environ un mois. Je lui ai fait vidange huile et LDR ainsi que filtre à air et huile. La voiture fonctionnait bien jusques hier soir. Je roulais tranquillement quand la voiture, en roulant, c'est mise à brouter. En rentrant très difficilement, je change les bougies, vérifie les branchements, redémarre, je roule 2 kms et tout vas bien (comme pour les 10kms de ce matin). Mais voila qu'a midi elle me refait pareil. J'ai bien un boitier cartier mais il est débranché. La tête de delco est propre et sans humidité. Auriez vous une idée? Merci a tous.
  6. Bonjour à tous, Me voila propriétaire d'une super 5 de 1989 1.1l. Je cherchais une voiture simple et facile à réparer. Je l'ai achetée il y a 1 moi environ avec son précieux CT de valide mais me voila déjà en panne. J’espère trouver de l'aide sur ce forum pour continuer de rouler avec. Merci
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