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Prilouky

Mechanic Apprentice
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5 Beginner

About Prilouky

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Express
  • Year
    1989

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Carcassonne
  • Interests
    VTT MĂ©canique

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  1. Bonjour, je souhaite changer mon C1E (1.1 l) essence de mon express. J'aimerais mettre un moteur de à Injection (directe ou mono point je sais pas ce qui est le mieux et le plus fiable). Certain l'on peut être déjà réalisé. Je souhaite avoir conseils si c'est réalisable, quoi rajouter, et quel type de moteur je dois chercher. Merci
  2. Je pense qu'avec de type de radiateur ou tu visse après coup les durites qui rentre dans le compartiment moteur ce doit être possible. J'ai bien regardé la voiture, faut enlever la pédale d’accélérateur, la barre télescopique de la colonne de direction et le radiateur ce retire (faut au préalable découper les tuyau du radiateur. Sur le neuf il ce mettre depuis le compartiment moteur.
  3. Es-ce que certain on déjà remplacer leur radiateur de chauffage sans déposer le tableua de bord? J'ai vu qu'il existait des radiateurs avec embout dévissable comme celui là. Radiateur neuf. Du coup il doit être possible de remettre le neuf puis de visser les embouts de par le compartiment moteur et d'éviter du coup de devoir déposer le tableau de bord. Si certain l'on déjà fait faite moi un petit retour d'expérience.
  4. Bon bilan d'aujourd'hui 1 - Révision du moteur complète (culbuteur vis platiné et anti pollution, réglage du ralenti et de l'avance) FAIT 2 - Repeindre les petit pic de rouille par ci par là FAIT 3 - me lance dans l'amélioration de l'aération de la ventilation. ( vous savez le truc en dessous du cendrier, qui a par nous envoyé de l'air froid même quand on en veux pas. Pour ça je vais suivre le tuto ICI ça fait longtemps que je veux le faire mais faut déposer le tableau de bord. Du coup je l'aurai fait quand j'avais 2 jours devant moi sans avoir besoin de la vo
  5. Bon vu qu'on un peut de temps devant nous, j'en profite pour faire des travaux sur mon Express qui justement mange du temps. 1 - Révision du moteur complète (culbuteur vis platiné et anti pollution, réglage du ralenti et de l'avance) 2 - Repeindre les petit pic de rouille par ci par là 3 - me lance dans l'amélioration de l'aération de la ventilation. ( vous savez le truc en dessous du cendrier, qui a par nous envoyé de l'air froid même quand on en veux pas. Pour ça je vais suivre le tuto ICI ça fait longtemps que je veux le faire mais faut déposer le tableau de bord. Du coup j
  6. Bon vu qu'on un peut de temps devant nous, j'en profite pour faire des travaux sur mon Express qui justement mange du temps. 1 - Révision du moteur complète (culbuteur vis platiné et anti pollution, réglage du ralenti et de l'avance) 2 - Repeindre les petit pic de rouille par ci par là 3 - me lance dans l'amélioration de l'aération de la ventilation. ( vous savez le truc en dessous du cendrier, qui a par nous envoyé de l'air froid même quand on en veux pas. Pour ça je vais suivre le tuto ICI ça fait longtemps que je veux le faire mais faut déposer le tableau de bord. Du coup j
  7. Justement je ne voulez pas faire cette modif. Juste mettre un servo frein plus performant et peut ĂŞtre u maitre cylindre plus gros.
  8. Bonjour, es-ce que certain on remplacé le maitre cylindre et le servo frein sur Express ou super afin de le rendre plus puissant. Et si oui qu'es ce qui s'adapte sans avoir à tout changer. Merci.
  9. Je suis pas pressé, oui avec tes tofs c'est mieux. Je continu de prospecté de mon coté aussi.
  10. Bonjours, je suis dans le midi, proche Carcassonne (Aude), et je recherche une Super 5 essence dans un état correct. C'est dire avec un châssis relativement sain. Pour la motorisation soit un 1,1l ou plus mais je suis pas fixé. Un moteur ça ce change, donc si vous en avez une même avec un moteur fatigué j'étudierais vos propositions. C'est pour mon fils donc véhicule à 1500 ou 2000€ voir plus trop cher pour mon budget. Merci
  11. C'est pour ça que je demandais a quelqu'un qui aurait la vu éclater de la DA du modèle diesel et éventuellement le schéma électrique pour voir un peut comment bien le faire. Mais pour le moment pas eu beaucoup de réponses du coté de la RTA.
  12. C'est a dire? Le moteur hydrau-électrique qui est monté sur les DA d'Express? Ce qui me faudrait pour voir la faisabilité c'est le schéma électrique sui alimente le moteur électrique . Es ce juste un plus et un moins ou es ce qu'il faut passer par un relais car consommation électrique forte? Je n'ai pas la RTA de l'expres diesel. Et je pense pas que la DA ai été monté sur les version essence. Dans une casse j'ai trouvé la DA complète d'une Express phase 3 diesel. Moi je n'ai qu'une phese1 et essence. Le faisseau électrique est très différent je suppose.
  13. Bonjour à tous, Es ce que l'un d'entre vous aurez la vu éclaté de la direction assistée monté sur les renault express. J'ai la RTA des express et super 5 essence mais elle n'y est pas. Je suppose que la Direction Assisté n'est montée que sur les modèle diesel (mais je n'en suis pas sur) Donc je fais appel a vos connaissance et a vos RTA. Tout ça car j'aurais aimé monter une Direction Assisté sur mon express essence. Je pense que ça doit être possible mais il me faut un modèle entièrement électrique car sur mon moteur C1E il n'y a pas possibilité de monté une pompe hydraulique.
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