Jump to content

KeDaL

Mechanic Apprentice
  • Posts

    130
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

KeDaL last won the day on September 8 2020

KeDaL had the most liked content!

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Essonne 91
  • Interests
    Bcp de VTT

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1995

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

KeDaL's Achievements

  1. J'ai trouvé avec une lampe lumière bleue. Le liquide passe par un goujon du collecteur d'échappement.
  2. Concernant le démarreur, je répondais à repar2000-r9. Ce n'est pas une fissure mais il s'agit du démarreur. Le 10 octobre je serais fixé. Rdv garage.
  3. Je n'ai pas de durites au bas du carburateur. C'est une injection.
  4. Moteur froid, pas de pscht ni de bulles à remonter. Concernant la durite, il n'y en a pas de ce coté (coté collecteur et boite de vitesse) au bout de la flèche jaune.
  5. Bonjour à tous, Sur ma Five '95, j'ai un petit soucis de fuite de liquide de refroidissement, et je n'arrive pas à trouver d'où elle provient. J'ai quelques gouttes sur le bloc moteur, en dessous du collecteur d'échappement, qui n'apparaissent que quand le moteur est chaud. A froid, pas de fuite et j'y ai passé chiffon et doigts, mais ca parait sec. Moteur tournant, rien ne fuit. J'ai changé le joint sous la plaque coté gauche de la culasse, pensant que la fuite venait de là, mais non. Auriez vous une idée ? un début de joint de culasse peut-être ? Merci à vous.
  6. Bonjour, Y a t il un joint spi sur chaque cardan ? On m'a dit que j'avais une légère fuite au niveau de mon joint spi côté droit, mais je n'arrive pas à trouver de référence pour ce joint. L'un de vous aurait il une photo ou référence de ce joint. Merci par avance.
  7. Bonjour à tous, J'aimerai mettre sur ma Five '95 C3J un motoventilateur de refroidissement provenant d'un Super 5 diesel (ou express 1) 1.6D. Les connectiques sont les mêmes broche rouge et noire, mais quand est il de la puissance. Puis je le monter sans changer de faisceau, voir la puissance du fusible, sans tout cramer ? Merci pour vos réponses
  8. Bonjour, Je viens de purger mon circuit de refroidissement avec changement des durites radiateur et sur le calorstat, la température indiquée est 82°. Sur le thermocontact, il y a d'indiqué 92° - 82°. Le C3J760 est un moteur qui chauffe rapidement, le calorstat est il adapté ? Ou faut il une mesure de température supérieure genre 86° ou 89° Merci par avance.
  9. Bonjour, Sur quel modèle était monté le cache central siglé Vive le sport Renault.
  10. Quelques petites photos avec les modifs : Intérieur de GTD (sièges avant réparés par sellier) Volant GTT Calandre de Diesel et clignotants blancs Nouveau tapis Nouveau pare brise teinté vert (erreur commande carglass mais me plait bien) Clignotants blancs Grilles de coffres GTT et plagef arrière de GTD Arrière teinté noir pour éviter que le soleil de tape trop fort.
  11. Bonjour à tous, Je suis embêté car pour une même référence, il y a plusieurs modèles. Cardan avant gauche boite JB1 Five '95 référence Renault 7701351194 Lognueur qui différe de 590mm à 600mm diamètre 76mm ou 86mm Quel modèle choisir ?
  12. Bonjour à tous, Cette calandre est elle un vrai modèle posé sur une S5 en série ou une reproduction.
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.