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dedou13000

Amateur Mechanic
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About dedou13000

  • Rank
    Amateur

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Baccara Automatic
  • Limited Series
    Coup de Coeur
  • Year
    1987

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    MARSEILLE
  • Interests
    MĂ©canique, bricolage

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  1. bonjour zorro tu vas bien . voila j'ai fais ce que tu ma dit ,mais il faut que je te dise ce que j'ai découvert en testant l'allumage aux bougies ,je me suis aperçu que 2 de bougies et le fil qui va de L'AEI au delco, étaient poreux ,donc perte d'allumage ,et grosse chataigne en testant sur fils et ce avec des gants assez gros . j'ai aspergé tout les fils avec du nettoyant contact et la voiture commence a bien tourner ,ralenti etc. je vais acheter le faiscau complet et normalement tout devrais aller . je te remercie pour tes conseils et te tient au jus . bonne journéee.
  2. enchanté de vous connaitre a tous,en 1/2 heure on m'as déja conseillé pour mon pb.super site.
  3. salut a toi GJM ,je débute sur ce site avec des gens merveilleux
  4. salut five, ben il faut que j'apprenne a les mettre, je suis plus trop jeune mais je vais mi mettre .
  5. pas de soucis, je te tiens au courant
  6. bonsoir zorro enchanté. en fait oui j'ai essayé de régler la richesse ,moteur chaud sans le filtre a air ( très dur avec le boitier filtre a air ), je n'ai pas nettoyé le carbu ni remplacé le filtre a air ce que je vais faire ces jours ci .(pluie a volonté) je vais nettoyer mon carbu a l'alcool ,et changer tous les joints . par contre le carbu que j'ai remplacé est un carbu de baccara, mais exactement le mème 32 DRT 8/101,je vais mettre les gicleurs de mon ancien ,voir une fois nettoyé ce que ça donne . j'ai aussi remplacé le module AEI RE 226 ainsi que le capteur PMH ,et le petit tuyau qui va du boitier AEI au carbu, la pompe a essence neuve, remplacé jauge complètement bouchée, bougies neuves,etc etc . dur la panne. en attendant d'effectuer ces tout ces petits travaux sur ma sup qui as 33 ans et 52000 kms, j'éspère que nous trouverons une solution . on se tient au courant ,et je te souhaite une bonne soirée.merci d'avance.
  7. Bonjour à tous, Je possède une Super 5 automatique de 1987. Je rejoins le club Super 5 afin de poser quelques questions sur le réglage d'un carburateur double corps 32 DRT 8/101. Je viens de remplacer le carburateur d'origine par un carburateur identique d'occasion. Elle démarre plutot bien (mieux qu'avec l'ancien carburateur). Mais j'ai un gros trou à l'accélération. Je suis obligé de garder le starter à fond pour combler ce trou. J'ai démonté le filtre à air et j'ai essayé de régler la vis de richesse (moteur chaud) et le ralenti. Elle tourne bien, et ce même sans starter; mais dès que je remets le filtre a air avec le boitier complet, elle se met en accélération. Je me demande s'il n'y a pas un problème avec le boitier AEI RE226. Pourriez- vous m'aider à ce sujet ? Si une personne parmi vous à des pistes, je suis preneur Merci d'avance.
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