Jump to content

sioul37

Amateur Mechanic
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About sioul37

  • Rank
    Amateur

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1987

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Maine-et-loire
  • Interests
    MĂ©canique, informatique, sport

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ok merci Ok merci je vais regarder de mon côté pour la trouver
  2. Bonjour à tous, Je crée ce poste car je suis à la recherche de la patte de fixation de la tringle du frein à main (bulle 11 sur le schéma ci-dessous) montée sur ma super 5 gt turbo. Cette patte est fixée sur le châssis, la tringle coulisse sur celle-ci. Je n'ai malheureusement rien trouvé après plusieurs semaines de recherche... Merci d'avance pour vos retours,
  3. Merci pour vos retours, Je vais regarder si je peux reprendre celle que j'ai, sinon je vais prendre celle de GT Turbo parts ;)
  4. Non je ne connaissais pas, mais vue les photos... Quelqu'un a un retour sur ce produit? Oui effectivement, un gros travail est nécessaire...
  5. Salut Tritoff62, Presque complétement d'origine sauf la calandre, le retro droit réglable aussi que le bloc moteur (J'ai un second moteur de phase 1 en stock), j'ai effectivement rajouté le rétro de droit réglable, Oui il s'agit d'un véhicule en bon état dès mon achat (j'ai uniquement refait la bai de parebrise, les sièges et une peinture), Cependant énormément de bidouille sur le moteur ont été fait (sans doute un remontage trop rapide...) Pour remplacer ma calandre, j'ai acheté celle de Jett auto sport, revendeur de Kustomorphose, Cette pièce est malheureusement de piètre qualité, je reste extrêmement dessus malgré un remboursement de 50€ obtenu après 2 mois de négociation..., Bilan perso: plus jamais Kustomorphose Salut Gillou
  6. Comme convenu, Ci-dessous une photo de ma titine
  7. Merci pour vos retours, Je vous prends une photo dès demain, Super, Je te contacte par message privée pour en discuter
  8. Bonjour à toutes et à tous, Louis, 25ans j'habite dans le Maine-et-Loire (49), passionné par la mécanique j'ai fait un DUT dans ce domaine ainsi qu'une formation dans les matériaux composites (fibre de verre, carbone, aramide...). Je travail actuellement dans un bureau d'étude ce qui me permets de refabriquer certaines pièces chez mes fournisseurs (usinage, découpe laser, fabrication de joint, durites, ressorts...). J'ai fait l’acquisition d'une Super 5 GT Turbo phase 1 de 1987 il y a maintenant 3ans. Achetée non roulante, je l'ai remise en état afin de pouvoir l’utiliser au quotidien. Il me reste encore quelques travaux de fiabilisation, de la sellerie, des travaux de carrosserie ainsi qu'une bonne peinture, Ma compagne possède également une R5 GTL et mon père restaure actuellement une Matra Murena 1L6, Aujourd'hui, je souhaite développer une activité entrepreneuriale en lien avec la restauration des véhicules anciens. J'ai ainsi besoin de votre aide pour construire ce projet, L'idée étant de faciliter l'accès aux véhicules de collection aux passionnés débutants, centraliser les ventes de pièces ainsi que les documentations techniques pour faire gagner du temps aux collectionneurs, refabrication de pièce... J'ai ainsi préparé un sondage (anonyme) qui me permettra d'obtenir un retour sur les différentes difficultés que vous rencontrez. Ne sachant pas si je pouvais diffuser le lien du sondage sur le forum, je ne me suis pas permis de prendre de liberté. Pouvez-vous m'indiquer une personne avec qui je pourrais échanger sur ce sujet? Voilà j'ai fait le tour, N'hésitez pas à me poser des questions je serait ravis de vous répondre Bonne journée à vous, Louis
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.