Jump to content

Pat74

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Normal

About Pat74

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Limited Series
    Alain Oreille
  • Year
    1986

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Triumph spitfire

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Villard
  • Interests
    Aidé et être aidé

Recent Profile Visitors

130 profile views
  1. la Carrosserie la belle Ă©poque Ă  fait un super boulot
  2. Peut-être de l'eau dans le réservoir du a la condensation ou le plein dans une station et vous avez eu le font de cuve Plusieurs panne du à sa dans ma région lors d'un hiver froid, l'eau gèle et forme un bouchon et s'est la panne. Je ne sais pas quelle température il fait chez vous je ne pense pas au point de geler mais de l'eau dans un moteur c'est pas géniale
  3. Bonne année et meilleure voeux Je suis passé sur le passage de roue ARG et j'ai une question à vous poser Mon passage de roue a des morceaux manquants (manger par la rouille) et je me demande si il y a aussi le triangle vers le support de pare-chocs comme à gauche (voir photo) Si vous avez une photo sa serait super Merci
  4. Une batterie en court-circuit peut provoquer se genre de problème? Essayez de démarrer avec une autre batterie ou avec les câbles mais batterie de la voiture débranché
  5. Bienvenue en changeant vos fils de bougies avait vous bien respecté l’orde d’allumage
  6. Je soude par bouchonage avec un mig, il y a bien une pointeuse ou je travaille mais ma gt et dans mon garage. J'ai eu de la chance de pouvoir faire ma triumph spitfire au boulot mais les choses ont bien changé depuis
  7. Je ne pense pas toujours à faire des photos sur la façon de procéder, je vais essayer sur les travaux suivants je dépointe les pièces de la voiture proprement et les remets en état et je les ressoude, sa prend un peu de temps mais bon pas d’autre Solution sur les pièces introuvables
  8. J'aurais préféré avoir des pièces neuves, mais bon ca va pas trop mal C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de professionnel qui refabrique les pièces de super 5 comme il y'en a pour Triumph
  9. Bonjour J'ai un peu avancé se week-end Voilà sa avance doucement
  10. j'ai le temps d'y réfléchir vu le boulot qu'il y a sur la voiture Les sièges avant ne sont pas en super état sur tout le conducteur qui, je l'avais oublié et un siege de phase 2 (triangle rouge) et en plus déchiré, donc obligé de le refaire.
  11. C'est intérieur AO, les panneaux de porte sont en simili donc de phase 1 mais tout décollé, il faut que je les refasse juste a me décider si je les fai en velour ou en simili
  12. Je pense qu'elle va resté comme elle est, je n'ai pas envie d'investir dans un intérieure de phase 1 Bien sur que je traite entre les tôles je mais du convertisseur de rouille j'en profite pour traiter tous les intérieurs pendant que j'ai l'accès et je mais du zinc entre les tôles avant de souder. J'ai fait comme sa sur ma triumph et pour l'instant aucune apparition de rouille, sa va faire 10 ans
  13. Salut et bienvenue Je mettrai aussi de un peu d'huile dans les cylindres en déposant les bougies et faire tourner le moteur à la main, il y a un risque que le moteur soit grippé ou les segments collé, même un coup de dégrippant peu aidé
  14. Quelques photos de l'avancée de travaux L'éternelle corrosion du passage de roue Et la réparation Les point de fixation du train arrière étaient pas beau la corrosion etait passé entre les tôles, j'ai préféré les refaire
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.