Jump to content

Pat74

Amateur Mechanic
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Pat74

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Limited Series
    Alain Oreille
  • Year
    1986

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Villard
  • Interests
    Aidé et être aidé
  1. Apparemment pas de problème pour le numéro de châssis, les caisses étaient souvent changées après des chocs importants ou une corrosion importante et l'ancien numero n'a pas était effacé Ce qui est incompréhensible c'est de se servir d'une AO pour une phase 1 Pour la couleur elle est la même partout intérieur extérieur Le kit je ne pense pas le garder mais il plait à mon fils donc on verra plus tard Pour les pieces bien sûr qu'il me faut les ailes arrières mais on va essayer de faire sans
  2. Bonjour Ca fait quelques temps que je vous suis sur le forum donc je me lance aussi Je 'm'appelle patrice. A la recherche d'une gt avec mon fils nous en avons trouvé une à retaper il y a quelques mois ; étant carrossier pour moi il n'y avait pas de problème . Mais là , je ne m'attendaipps pas à ca: corrosion importante, des pieces apparemment introuvables ( j'espère que sur ce point vous allez pouvoir m'aider ) et,comme vous l'avez sûrement remarqué dans le titre, un problème entre la carte grise et la voiture . La carte grise est pour une phase1 et la caisse apparemment une AO, caisse phase 2 couleur AO, intérieur AO sauf les panneaux de portes et panneaux arrières. Le numero de châssis est re-frappé ( pas fait gaffe ) , l'autre numéro était caché par la barre anti rappochement. Quelques photos quand nous l'avons achetée, je mettrai le déroulement des travaux Cordialement
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.