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Buch62

Mechanic Apprentice
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About Buch62

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    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1988

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  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Louches
  • Interests
    Mecanique

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  1. AĂŻe aĂŻe aĂŻe j'ai pas d'autres fil qui y arrivent visiblement. Ermi: oui j'ai bien le connecteur des antibrouillard avant
  2. Salut, je viens un peu aux nouvelles... J'ai essayé de "bricoler" avec ces fameux fils et y'a rien a faire j'ai pas d'éclairage sur le tbd. Pour essayer j'ai branché un + direct sur le connecteur du compteur est forcément là ça fonctionne.... Cependant 2eme problème, Je n'ai pas de prise pour le lave glace ar et encore moins de faisceau.... Les fameux 3 Fils ne servirait pas a ça?? Merci
  3. Je vous tiens au jus dès que j'aurai regardé et pourquoi pas trouvé le problème
  4. Je vais voir ça demain soir, ce qui m'ennuie c'est que j'ai pour ainsi dire remonté tout le tableau de bord donc pour suivre le fil ça va être la misère...
  5. Rapide 35 J'ai pas constaté de rajouts de fil sur le faisceau, a moins que ce soit bien fait mais j'en doute.... Je vais laisse ces fils en attente et tester mes ampoules car, comme je l'ai dis plus haut, rien ne fonctionne...(éclairage)
  6. Salut a tous je suis entrain de remonter mon tableau de bord. Sans potentiomètre est il normal de ne pas avoir d'éclairage de compteur etc...? J'ai trois fil qui se baladent pouvez vous me confirmer qu'il doivent aller au potentiomètre ? Merci
  7. Salut, j'ai répondu un peu plus haut mais c'est pas grave, C'est un gys , un portatif, j'inverse la polarité pour de la fine tôle Totof en fait j'ai deux fil de couper sur ma prise de centralisation le rouge et le noir et je ne trouve pas ces fils coupé ailleurs. Sur une prise de vitres j'ai un pontage de noir, je pense qu'il va a la centralisation....
  8. Merci, j'espère qu'elle sera nickel en effet, cependant j'ai un soucis dans mon faisceau de tableau de bord si il ya des membres qui connaissent bien j'aurais deux trois questions à poser...
  9. anti gravillons et peinture des passages de roues Essieu remonté avec nouvelles conduites de freins et flexibles Réservoir en place + durite neuve Réfection de la tôle pare chaleur En préventif j'ai aspergé les corps creux ( bas de caisse et longeron) de ferose et après séchage d'une cire corps creux
  10. Non c'est un gys mais j'inverse la polarité tout simplement Un petit coup de rouge Dépose du train arrière et réservoir pour traiter le dessous Un coup de sablage et de noir ça fait tout de suite plus presentable Longeron ar droit... L'antigravillion été cloqué de la taille d'une pièce de 10cts Un coup de noir antirouille
  11. Allez, Je vais vous faire voir quelques photos des travaux... Pour info je ne suis pas carrossier et je soude qu'à l'électrode, (j'ai pas de mig) J'ai commencé il y a 1 mois en consacrant quelques soirées et les dimanches.... Les supports pc hs Obligé de couper le bas de caisse pour accéder au châssis qui avait une partie de pourri 2 ème bas de caisse Baie de pare brise pourrie aussi, sablage et rechargement a l'étain Bac a batterie très malade Décollage de tout les joints pour vérifier la corrosion et j'en ai trouvé... Donc sablage des zones atteinte traitement, et apprêt. Joints et re-apprêt
  12. Merci de l'accueil les gars... Totof: je suis entre Calais et st omer Tritoff: oui un moteur en rab
  13. Salut a tous LoĂŻc 34ans du pas de Calais. Je viens d'acheter un GT phase 2 rouge 719 avec beaucoup de taf pour pouvoir la faire rouler. Avec notamment pas mal de tĂ´lerie a refaire.
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