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balounette

Mechanic Apprentice
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About balounette

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    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Bye Bye
  • Year
    1996

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  • Genre
    đźšş Femme
  • Place
    aveyron

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  1. bonjour Mathusalem Pourtant de l'eau sort en goutte avec de la rouille du pot d’échappement. Pour l'instant elle fait que des petits trajets donc je ne me suis pas trop penché sur la conso d'huile. Si c'est cela comment y remédier ? Les bougies sont neuves, LGK avec écartement d'origine. Avec le star pilot j'ai peur de bousiller le moteur, comment utiliser le start pilot pour détecter une fuite d'air? la tete de delco date de 1 an, je l'ai revérifier ce week end elle est neuve, sans humidité. Pour le joint cache culbuteur c'est parce qu' il fuit et que si je change les joints du boitier papillon je change aussi celui là, CQFD je vais soumettre l'idée a mon mari, qui ne tente rien n'a rien...... En tout cas merci Mathusalem pour les pistes à explorées, je vous tiens au courant.
  2. je viens d'aller la démarrer et j'ai eu du mal, mon mari pense comme toi à la prise d'air, il pense changer les joints du boitier papillon, ainsi que ceux entre l'admission et l’échappement, qu'en penses tu? bonne idée?
  3. félicitation pour la twingo !!!! bon ben il va falloir potasser alors !!!!!!
  4. bonjour nounou, elle a combien de kilomètres ?
  5. salut Reiden, en priorité il faut régler le carbu, vérifier le filtre à essence et la pompe( une cochonnerie peux y être).
  6. mais c'est pas grave Ermi, mais je réitère ma demande si tu as une idée je suis preneuse !!!!
  7. merci Ermi, mais en page 1 Zorro_X m'avait suggéré de le lire et de faire les tests. Donc merci, déjà fait !!!! Mais si tu as une idée je suis preneuse car c'est hallucinant cette accumulation de problèmes!
  8. bonsoir Pat74, pas de plein fait avant la panne, pour les températures maxi -2, je ne pense pas que cela soit ça, mais cela aurait pu être une piste. Nous allons continuer nos investigations, sonde de temperature du radiateur, vanne egr, injecteur......
  9. Résultat après une trèèèèèèèès courte balade: difficulté à démarré avec absence de fumée blanche, puis après 500 m trous d'air et fumée blanche réapparue. Des avis sur le problème ?
  10. merci fv2a mais la fumée blanche, c'est hiver comme été à chaud comme à froid!
  11. Bonjour, bonne et heureuse année à toutes et tous!!!!!! Je reviens vers vous pour donner des nouvelles....... madame démarre !!!!! oui!!!! ce midi elle a enfin voulue!!!!! Nous l'avions laissé au repos, après avoir changé le filtre a essence (d'origine !!!!), au moment du changement quelques gouttes avaient coulées mais pas plus. Aujourd'hui nous avons voulu voir si de l'essence arrivait jusqu’ au moteur et tout était ok. On a donné un coup de clé et oh miracle !!! elle démarre au quart de tour. elle fume toujours autant à chaud comme à froid (cf photos). Un bruit de canard semble sortir du filtre à air, je m'interroge ? Je vais aller faire un tour cet après midi pour voir comment elle réagit. En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
  12. ah ben voila, j'en étais sûr !!!!! cette coquine de roue de secours!!!!!
  13. non pas du tout, il y a une fuite mais au niveau du joint de cache culbuteur. je pense que l'on va regarder demain ou apres demain au niveau de l'essence car l'allumage fonctionne et comme disait quelqu'un(désolé je sais plus qui) si c'est pas l'allumage c'est le carburant. merci a tous bon réveillon et a l’année prochaine
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