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Lulu

Mechanic Apprentice
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About Lulu

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Limited Series
    Saga
  • Year
    1995

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    France
  • Interests
    La mécanique et l'informatique

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  1. Bonjour je suis en possession d'une 5 five de 1995 1.4l injection a alumage électronique et starter automatique , elle as les joint de pompe à eau qui sont a changer et la ligne de pot aussi , j'aimerai la vendre a une connaissance (qui fait beaucoup de mecanique) mais sur le net il y as très peut d'injection ou très peut de ce modèle dans un assez bon état pour que je puisse me faire une idée du prix vous l'estimerez a combien ? (Elle as 177000km) merci d'avance
  2. Oui elle est proche de la bobine la prise elle est grise , mais pour le truc du filtre a air il ny as aucune capsule juste un poid il doit manquer quelque chause
  3. Il y as aucune capsule au bout du resort , et l'echapement est percé a quelques endroit apres le catalyseur mais la sonde lambda est cender faire en sorte de faire un melange ni trop riche ni trop pauvre non ?
  4. Oui mais quel mecanisme il se situ ou ? (Photos si possible) il ny as que un resort et un poid , a chaud comme a froid ou meme en accelerant ou non c'est toujours sur l'aspiration du colecteur
  5. Mais comment ca s'active ? il ny as aucun cable ni fil ni rien juste le clapet le resort et un petit poid au bout tourné vers le filtre a air
  6. Daccord merci donc il y aurais un problème la dessus du fait que la voiture de temps en temps (vraiment pas tout le temps) apres un court aret (feux rouge essentiellement) sent l'essence ? Ou ca viendrais d'un melange trop riche ? Dailleur sur mon filtre a air a l'entrée il y as une sorte de clapet qui est brancher sois a un tuyeau qui vas au cone d'asiration sur la calandre et l'auttre sur un tuyeau qui va chercher de l'air en passant par le colecteurs d'echapement le clapet de base est vers le tuyeau qui vien du colecteur et je ne sais pas comment ni quand il s'actionne sachant que il ny as aucun fil ni cable ni rien qui vien dessus et il est pas trop facile a ceplacer car le resort est tendu asse fort est normal cela change quelque chause que la voiture aspire tout le temps de l'air chaud ? Merci
  7. La ligne ettait pas encore percée a ce moment la mais le fait que elle roule pas mal apres plus de 6 mois d'aret ban ca as du finir le metal et sur la ligne la levre qui est relier au silentieux est bouffée et as des morceaux qui se barent mais on oeut pas le voir si on deconecte pas la ligne du silentieux
  8. Ca passe mais cettait vraiment pas loing de pas passer a la polution et il c'est mis a claquer une fois les culbuter réglés tete delco netoyer cables de bougies changé et alternateur changé, elle faisait bien plus de bruit avant et ducoup ban on l'entendais peut ettre pas claquer mais je vais re regler les culbuter apres ue compte changer la ligne d'échappement qui est percé a quelques endroits et le silencieux qui as des bout de metal qui se balade dedan , et j'en profiterai pour faire le joint des colecteurs
  9. Et bien elles sont a lalimite enttre ct ok et ct pas ok niveau de la polution le ralenti est plutot stable meme si a de tres rare moment il y as des explosion on dirais que il y as des demi ratés ca explose quand meme mais il manqie des truc mais c'est extrement rare sinon le moteur claque
  10. Il y aurais une miste des chause a changer comme pieces et capteurs pojr faire jne restauration du moteir ? (Capteur filtres essence etc etc ? )
  11. Daccord et donc il est sans doute mort vu les taux de polution a la limite du controle technique ? Ou alors ce serai du au fait que elle n'ai pas rouler pendent 6 mois juste avant ?
  12. Ce montage la (avec le silentieux apres qui ne se voi pas ) c'est un catalyseur ou un intermediaire ? Et l'aiguille est fissuré ca revie.drais a la casser faut que j'en trouve une auttre dailleur le compteur veglia est symplea demonter ?
  13. En general c'est les compteur complet et ca coute 35 a 55 € et les veglia des 4l ettait moins sujet a la décoloration avec le soleil mais tout aussi cher jyrais voir en casse apres le déconfinement mais la casse pres de chez moi as renouvelé son park il ny as pas longtemps Et savez vous comment différencier un catalyseur d'un intermédiaire ? Car au dernier contrôle technique il m'avais dit elle passera sans doute pas au prochain a cause de la polution
  14. Daccord et on plurias y trouver des aiguilles de compteur veglia aussi ? Car la mienne est completement tordu et blanche au lieu de orange , deja que le compteur est pas exactement a la bonne vitesse alors si il faut lire 10km/h de plus ou de moins avec l'aiguille tordu c'est bof et puis ca fait moche
  15. Et pendent que jy suis savez vous ou on peut trouver une pompe a eau complète et de bonne facture ?
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