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Raiden

Amateur Mechanic
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About Raiden

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    Amateur

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1987

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme

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  1. ça viendra j'ai juste pas le temps d'en faire mais j'en ai vue quelque une superbe et en ce moment fait tout moche ça lui rendrait pas justice ;s merci a tous pour l’accueil
  2. le filtre est neuf pour le réglage carbu de tête ya une histoire de test CO2 donc faut le faire en garage j'ai pas les outils sous la main après j’avais essayer de monter / descendre un peu la richesse etc tout en laissant des repaire pour revenir au réglage de base et pas amélioration pour le coup de la capsule de dépression bien vu j'y avait pas pensé et ca broute surtout quand on doit redémarrer une fois lancer manque un peu de puissance mais ca roule bien et ca broute pas après elle approche les 200 000 donc le manque de puissance peut aussi venir de l usure globale du moteur dans tout les cas je suis bloquer pour toucher au carbu comme j'arrive pas a mettre la main sur un kit de réparation et j’aimerai le nettoyer pour repartir sur des base saine ;^p
  3. Bonjour, je répare une super 5 qui me donne bien des soucis l'or de son achat tout allait bien mais depuis quelque peu l'huile lors de la vidange sent l’essence et madame ma enfin avouer que lorsque elle retire totalement le starter la voiture broute je pense d’après mes connaissance que cela pourrait venir de la pompe a essence ou du carburateur salement encrasser mais je n'arriver pas a mettre la main sur un kit de joint pour ma voiture pas trop chère afin de réparer le carburateur la pompe elle semble facile a trouver pour l'odeur d'essence dans l'huile ça pourrait être un début de segmentation mais comme elle roule avec le starter vais attendre de résoudre le probleme avant de m'avancer de ce coter la parce que 30 borne sur le starter par jour ça peu aussi faire en sorte que l'huile pue l'essence je suis ouvert a toute suggestion j'ai pas la science infuse il se peut que le passe a coter de quelque chose mais il y'a quand même des choses qui on été faite il y a moins de 10 000Km vidange + tout les filtre les bougie et un nettoyage du distributeur pour la corrosion histoire d'éliminer les probleme d'allumage et vérification de l’écart avec un jeu cale j’ai aussi vérifié que chaque bougie avait étincelle etc donc l'allumage est pas en cause merci d'avance
  4. Salut, je suis le meccano familiale d'une super 5 1.1L 48CV 168 000Km une five verte pleine de soucis due a la conduite très délicate de madame qui a tendance a mettre la voiture au rupteur trop souvent x) je n'ai malheureusement pas de photo a partager mais si un jour je peu je partagerait la bête de mon coter je bricole les voiture depuis peu mais c'est un sujet que je maitrise pas mal a force de lire et de m'instruire pour ce qui est de la pratique je bricole des mobylette / scooter / kart depuis mes 10 ans donc passer sur une voiture c'est le même concept en plus chiant avec un gros moteur xD et comme je bricole depuis mon plus jeune age l'apprentissage est assez simple et comme disait mon papy lui c'est peu être pas un futur médecin mais pour sur c'est un manuel des mains et il ne s'est pas tromper la mécanique et pour moi une passion que ce soit sur voiture ou deux roue et du haut de mes 25ans je me débrouille pas trop mal je sait pas quoi ajouter mais salut a tous
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