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Triskel2703

Lazy Mechanic
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7 Beginner

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  • Genre
    🚺 Femme
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    Nièvre

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1990

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  1. C'est qu'il n'y a pas que les maitres qui sont contents de Sup5 !! Nous aussi
  2. Bonjour!! Non je n'ai pas oublier, ni abandonner! Je n'ai pas donner de nouvelles car je n'avais pas pu avancer sur ma voiture. Alors ma sup vroum roule pas trop mal. J'ai fais pas mal de bornes pour pouvoir la tester, mon mari va au travail avec de temps en temps si besoin(environs 60 km aller retour). Alors elle roule le moteur tourne bien. Sauf parfois quand on rétrograde le moteur s’éteint, elle se coupe quand on arrive à un stop ou autre et que l'on passe la deuxième pour pouvoir passer la première pour repartir (oui oui je freine quand même pour la faire ralentir ...). La première est super dur à passer il faut être à l’arrêt complet. (A savoir que l'embrayage est neuf et que la boite de vitesse a était changée car au changement des cardans il y a eu un pet sur la boite de vitesses.) Voilà
  3. merci on regarde ça et on tiens au courant ha! et il a trouver le type de carbu zenith 32 IF2
  4. impossible à réglé... je partageais une video rapidement
  5. donc cette aprèm il a régler l'avance de l'allumage. vérifier l'ordre des bougies, mis le point mort haut moteur à 8° pour caller l'allumage, bon le tout en tournant le corps de l'allumeur il a entendu un petit clic comme un coup d'arc, il en a conclue que c'est le point d'allumage. La voiture roule bien le son est différent plus propre je trouve. Quand je roule tout va bien, pas de panne, elle ne s'arrête pas d'un coup en 4/5 eme, mais quand je ralenti et que je passe la 3 ou la 2, elle a tendance à "se couper" et repart avec son "élan". Je ne pense pas qu'il ne faut pas négliger le condo et le carbu, j'envisage un nettoyage et un changement des joints bien sûr (pour ça il faut que sache quel carbu c'est exactement et que je trouve les bons joints...), il y a aussi la vis du ralenti qui est déjà "à fond" que l'on ne peut pas régler, si on y touche, ça cale (nombreux sont ceux qui ont voulu réglé et ils sont nombreux à l'avoir remise comme elle etait). Un réglage (ou une verification) des culbuteurs. Les bougies ne sont pas vielles mais autant bien faire en les changeant apres le réglage culbuteurs.
  6. Bonjour lorsque le moteur est en point mort haut est ce que le doigt d'allumeur doit pointer sur le cylindre 1? Svp
  7. Voilà, on vois trois chose quand on tourne: Un trait blanc sur une encoche, un trou (sur la tranche du volant moteur) et un trait bleu. La lampe s’éteint entre le trait blanc et le trou, sur le repaire bleu rien ne se passe.
  8. Donc supvroum à bien rouler mais elle cale en deuxième ou première je poste la vidéo tt à l'heure. On va faire le réglage demander hier
  9. Oui c'est la 4 ème fois que je recommence la vidéo ^^ la première elle a pas démarré du premier coup, j'ai "jouer" avec le starter au troisième coup de clé elle est partie
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