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Triskel2703

Mechanic Apprentice
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About Triskel2703

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    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1990

Personal Informations

  • Genre
    🚺 Femme
  • Place
    Nièvre

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  1. merci on regarde ça et on tiens au courant ha! et il a trouver le type de carbu zenith 32 IF2
  2. impossible à réglé... je partageais une video rapidement
  3. donc cette aprèm il a régler l'avance de l'allumage. vérifier l'ordre des bougies, mis le point mort haut moteur à 8° pour caller l'allumage, bon le tout en tournant le corps de l'allumeur il a entendu un petit clic comme un coup d'arc, il en a conclue que c'est le point d'allumage. La voiture roule bien le son est différent plus propre je trouve. Quand je roule tout va bien, pas de panne, elle ne s'arrête pas d'un coup en 4/5 eme, mais quand je ralenti et que je passe la 3 ou la 2, elle a tendance à "se couper" et repart avec son "élan". Je ne pense pas qu'il ne faut pas négliger
  4. Bonjour lorsque le moteur est en point mort haut est ce que le doigt d'allumeur doit pointer sur le cylindre 1? Svp
  5. Voilà, on vois trois chose quand on tourne: Un trait blanc sur une encoche, un trou (sur la tranche du volant moteur) et un trait bleu. La lampe s’éteint entre le trait blanc et le trou, sur le repaire bleu rien ne se passe.
  6. Donc supvroum à bien rouler mais elle cale en deuxième ou première je poste la vidéo tt à l'heure. On va faire le réglage demander hier
  7. Oui c'est la 4 ème fois que je recommence la vidéo ^^ la première elle a pas démarré du premier coup, j'ai "jouer" avec le starter au troisième coup de clé elle est partie
  8. il est où le volant moteur? comment je sais quelle bougie c'est, est ce que si je rate le point ça passe à la bougie suivante puisqu'il y a un ordre dans l'entraînement, je ne sais pas trop comment expliquer, au niveau des culbus bougies, quand le moteur tourne (quand on met le moteur en marche pas simplement au vilbrequin) et cette étape c'est compliqué quand l'ampoule s'éteint, c'est que le rupteur s'ouvre : c'est le point d'allumage ( de la bougie concernée, pas de l'ampoule ! ) - si tu dépasses le point, reviens franchement en arrière et retrouve le point dans le sens de la
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