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Glenn

Mechanic Apprentice
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About Glenn

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTL
  • Year
    1986

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Kortrijk / Courtrai Belgique
  • Interests
    ma Super 5, musique classique, vieux radios à tubes, technique et sciences en general

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  1. oeps....j'ai fait une bétise oui, ici on parle en effet de maître-cylindre
  2. Il serait bon de savoir le type mines de ta titine....je crois que c'est une C403.... GTS .... ?? Dans ce cas, Dialogys me donne comme reference pour le mastervac 77 01 349 720 mais c'est pas donné ce pièce ..... faut compter 450 à 500€ en moyen.... peut-être chercher dans une casse ? J'ai regardé un peu sur le net et c'est partout "en rupture de stock".... Ou tenter sa chance chez un fournisseur de pièces automobile....
  3. peut-être une solution à la longue....Mais j'ai aucune idee de ce qui est possible dans une fablab , concernant la largeur.... Et ça va durer un temps pour en imprimer un.... Et...la pièce d'origine est en PP (polypropylène) donc avec une certaine flexibilité....les plastiques qu'on utilise sur imprimante 3D...ne sont ils pas plutôt raide ? les faire en polyester est peut-être une bonne solution....?
  4. top et j'aime avoir quelques de reserve, pour ça 10 exemplaires ....
  5. et le reste...bas de caisse etc...c'est assez saine ?? Parce qu'il est vraiment une des premières....ça serait dommage qu'il part au broyeur....
  6. et un peu d'info sur l'usine de Haren.... : https://sites.google.com/site/histoiregrouperenault/un-peu-d-histoire/histoire-des-sites-renault/haren---vilvoorde-belgique
  7. vraiment ! Et on s'est mis d'accord vive le Forum
  8. Alors.... un millésime voiture .....https://www.largus.fr/actualite-automobile/le-millesime-en-questions-31865.html je ne sais pas comment Renault interprétait l'année modèle dans les années 80... mais les GTL ( C402) produites à l'usine Haren en Belgique, ça a commencé "modèle 1985" avec numméro H000001. Modèle 1986 et on était à H015355.... mais.....aucune idée des mois dans tout ça.... On produisait plus de C402 à Flins qu'à Haren on peut voir. Et aussi en Espagne on avait commencé a produire des Super 5 pour le millésime 1986....
  9. Top ça, seulement comme tu dit....les prix....facture parfois très douloureuse.... Je veux bien t'aider à diminuer ton stock d'inserts .... Il en faut 6 pour le cache ? Est-ce que je peux acheter 10 pièces ? Merci
  10. je peux aussi en faire une .jpg , ça ira Mais je dois d'abord faire la cuisine ici à bientôt ! Mais moi je pense que le numéro sur la plaque ovale, c'est le numéro de serie dans la version...et le numéro sur la plaque rectangulaire, le suivi des numéros Super 5 totalisateur.... Donc, le 10190 ièmme Super 5 et la 1672 ièmme GTL.... c'est comme ça que j'interprète le document....
  11. concernant les numéros de série, je pense que j'ai un document interessant... un scan que j'ai fait déjà un temps dans le passé.... d'une PR dans ma possession ... acheté a une bourse Mais comment partager un document en pdf ???? c'est possible ici ?
  12. Fabriqué en Belgique....à Haren (Vilvorde...) c'était une grande usine Renault qui à été fermé en 1997 (après bien beaucoup de bagarre, grève et démonstrations.... il existe ici en Belgique une loi qu'on appelle le loi Renault....qui entre en vigeur quand une grosse boîte veut licencier.... Le H avant le numéro de serie l'indique....
  13. les prix mentionnés, c'est pour du neuf.... " New Old Stock " mais quand même.... 160€ pour une simple plastique .... Mais ça commence hein, les pièces pour nos Sup....deviennent de plus en plus rare....et...le mécanisme du marché se met en marche.... Donc....si possible...commencer à se procurer les pièces necessaires pour le futur.... J'ai remarqué que les sites bien connues pour pièce auto, c'est quasiment fini, tout pour la Super 5.... magnifique !!! Non, c'est parfait. Demande juste un peu de rénovation.... On peut continuer sur MP ?
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