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Glenn

Mechanic Apprentice
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5 Normal

About Glenn

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTL
  • Year
    1986

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Kortrijk / Courtrai Belgique
  • Interests
    ma Super 5, musique classique, vieux radios à tubes, technique et sciences en general

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  1. Bienvenue !! Chouette histoire de votre titine ....et vous me semblez un vrai fan de Super 5
  2. Ampoule 1,2 watt type T5 ....on trouve ça dans centre auto ....
  3. de rien @daisy et avec beaucoup de plaisir et oui, c'est pour ça qu'on est la....l'entraide
  4. Glenn

    Les News Du Forum

    traduire tout ce contenu c'est une très grosse tâche en effet....et il faut naturellement bien maîtriser ces langues .... petit nota....le club/forum du Pays Bas existe déjà bien des années, je pense 15 ans ....et il est encore assez vivant.... Peut-être que dans le futur....des nouvelles actions avec le club Espagnol ?
  5. Glenn

    Les News Du Forum

    Dans d'autres pays, il y a aussi un groupe de passionnées Super 5.... Par exemple, au Pays Bas, il existe un club pour les R5 et Super 5....et leur slogan est (en Anglais...) Keep The Five Alive http://forum.clubcinq.nl/ (avec quelques membres Allemand ....) En Allemagne on en trouve aussi....mais là...ce sont principalement les versions sportives ....bien sûr https://www.renault-5-club-lingen.com/der-club/ la même chose en Angleterre... GTT ....
  6. j'ai vu sur images de Cleon mais aussi Billancourt / Ventoux, vraiment vieux que les écrous de cache culbuteur étaient plutôt des boutons nervurés, comme sur vieille radio, les boutons en bakélite..... donc, seulement serrer avec les doigts..... Par exemple sur moteur de R8 ou Caravelle .... foto trouvé sur https://www.classic-racing-annonces.fr/annonce/renault-8-major/
  7. j'ai même un mètre à lampes...VTVM (" Vacuum Tube Volt Meter ") que j'ai commencé a restaurer (mais je vois que ça c'est arrêté 3 ans déjà ....faut que je reprenne ... ) Mais...ça devient un peu off-topic....
  8. AH zuuuuut et dire que j'ai deux de ces oldskool Ohmmètre ....ça n'a pas venu dans ma tête....dommage.
  9. interessant tout ça Les electropilotes...n° 3 ....sans doute qu'ils pilotent des vannes hydrauliques dans la boîte ? voici le pot....j'ai du réparer les fils...l'isolation était parti près du pot et la fiche....la chaleur....l'age et l'essence..... j'ai mis de la pâte pour renforcer la ou les fils entrent dans l'element (étanchéité...vibrations....)
  10. ça peut ... mais....ça se produit entre 3.8 et 4.8 kOhm.....plutôt demi course....c'est bizarre comme kick down ....le kick down ne doit pas s'activer fin de course pédale ? Hélas, je ne peux plus faire des mesures, le potar est quelque part entre la frontière Franco-Belge et la destination pour l'instant....pour dépanner le membre du forum Daisy .... Apres analyse du film en "slow mo" on voit que ça saute dans un clin d' œil jusqu'à 35 kOhm....j'étais convaincu que c'était le DMM qui saute de point décimal....mais maintenant je ne suis plus si sûr de ça
  11. Oui, à ce moment le dmm change de point décimal... C'est pas un des plus modernes dmn A ce moment il est un peu confus je pense
  12. entre " A " et " B " la valeur monte jusqu’à 6.9 kOhm ....
  13. j'ai fait le contrôle sur le potar qui va être monté..... le 4 kOhm +/- 1 donne 4,74 kOhm et le 2.5 kOhm donne 2.11 kOhm .... alors tout nickel
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