Jump to content

Reveuravelo

Benefactor Mechanic
  • Content Count

    117
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Normal

About Reveuravelo

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1989

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    C-Max TDCI 140

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Auvergne
  • Interests
    VTT, littérature, voitures populaires de toutes époques

Recent Profile Visitors

367 profile views
  1. C’est quasiment la consommation d’une supercinq commune, quoi !
  2. Elle est très jolie cette p’tite SL ! Bienvenue !
  3. Ah oui, ça devait quand même lui manquer un petit peu !
  4. Faire du rangement, c'est bien : quand y'en a plus j'en retrouve Le guide d'entretien ETAI dont je me servais à l'époque (je sais, c'est pas le Haynes, mais j'étais encore loin d'avoir exploité ses possibilités...) Et à l'intérieur, mon pense-bête d'avant les fichiers Excel pour l'entretien ! Du coup, ma transporteuse était validée année après année pour les vacances avec les potes...
  5. Ton annonce m’a fait découvrir le topic de ta « turbo five », j’ai fini par lire toutes les évolutions que tu as faites dessus en revenant au début. Je dois dire que ça m’a épaté, elle a dû représenter une sacrée période de ta vie ! Une page qui se tourne...
  6. Une perle rare... pourvu que ça dure !
  7. Rrrrô la « vieillerie »! (je kiffe les 17, j’ai été baladé dedans dans mon enfance)... Triste pour ta sup’ mais effectivement à un moment donné il faut se faire une raison. Au moins elle aura bien vécu.
  8. C’est beau ! Entre la plaque personnalisée et la partie carrosserie / électrique qui sera aussi propre pour la première fois depuis plus de 30 ans... Elle en a de la chance cette Sup’ !
  9. Belle présentation ! La NRJ fait très « voiture eighties », c’est un bon choix ! Pour les 17.000 exemplaires, c’est vrai pour les NRJ phase 2 (88) comme la tienne. Mais elle a aussi existé à 2 reprises en phase 1 (fin 86 puis début 87). C’est donc une série limitée récurrente sur les Supercinq !
  10. Reveuravelo

    HS

    Félicitations, ça doit faire sacrément du bien ! Juste retour des choses après toutes ces galères...
  11. Bon en même temps avec ce masque, la distanciation sociale est garantie Blague à part, j’en ai acheté un au plus grand de mes fils. J’avais été séduit par le concept, mais je n’avais pas imaginé Jusqu’à quel point ça allait !
  12. Impressionnant ! Mais du coup il faut le nettoyer à la machine à 60 degrés avant de le repasser ?!
  13. Absolument... ça a changé peu après.
  14. Un nouveau post directement surgi du passé : j'ai déniché d'autres photos en furetant un peu. Je fais donc partager encore des souvenirs de jeunesse... Configuration d'origine, c'était la 1ère fois que je tirais le portrait de ma 1ère voiture (!), à l'automne 1992, jeune permis en poche. Elle a environ 70.000 kms et vient juste de quitter son immatriculation en 77. Les plastiques extérieurs s'étaient déjà ternis en 3 ans 1/2 dans la banlieue parisienne ! L'avant quelques mois plus tard. Elle a déjà meilleure mine, le bon air de la campagne auvergnate lui fait du bien. Les vignettes d'époque doivent être celles de 92 et 93, je laisse les experts confirmer De profil après un bon nettoyage/lustrage et rénovation des plastiques : Pas de protection latérale sur la Five en 89, ni de rétro droit, ni d'appuie-tête en série (je les ai rajoutés plus tard). Le charme du dépouillement ! Une dernière avec une copine Spring 5 portes... d'une copine (même époque de production à quelques semaines prés) : Et justement, je remets ici le bon de commande posté sur un autre topic (Reprise d'une... R8 de 1964 !)
  15. C'est une décision que je trouve parfaitement fondée ! Je me demande même si certains utilisateurs de la prime ne feraient pas mieux de réfléchir comme toi. En tout cas, tant mieux pour ta blue Jean's et longue vie à elle !
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.