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Maxime07

Mechanic Apprentice
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    đźšą Homme
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    Valence
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    _MĂ©canique
    _Ancienne auto et moto

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    Super 5 Five
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    1988

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  1. Bonne idée pour le bain à ultrasons mais je ne suis pas que cela puisse viré l'oxydation des différents contactes (ou d'une merde sur les contactes du flotteur). http://www.renault25.com/data/forum/viewtopic.php?f=93&t=4266 (démontage d'une jauge de r25 semblable à celle de super5 sauf qu'elle peut se démonter facilement)
  2. Salut, oui j'ai bien vu ce tuto mais il demonte la pompe de la voiture mais pas la pompe en elle même. C'est ce que je cherche à faire pour nettoyer les contactes de la "règle" qui font défaut. Ma pompe était assez précise mais depuis quelques semaine ça déconne. Il y aurait-il une astuce pour la démonter ?
  3. Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines des problèmes avec ma jauge à essence. En effet, celle-ci déconne lorsque : _Je fais le plein, l'aiguille n'est pas à son maximun _Il me reste environ 1/4 du réservoir, elle affiche 0 et l'ampoule s'allume aléatoirement. J'ai essayé de la démonter pour nettoyer les contactes (pas la fiche mais bien la "règle graduée") mais je n'ai pas pu y accéder, il semble que celle-ci n'est pas démontable (cage d'acier qui à l'air sertie au plastique malgré les deux dents de retient). il y a t-il un moyen de la démonter qui m'a échapper ? je n'ai pas trouvé de jauge à essence neuve pour super5 (toute en rupteur de stock en tout cas). En attente de vos retour, cinquistement.
  4. Ma five fais le même bruit depuis que je l'ai, pas d’inquiétude je dirais. L'origine des petits claquements reste un mystère pour ma part, j'avais pensais une soupape qui claque mais après vérification rien.
  5. bienvenue ! je ne connais pas bien ce genre de fiche, sois il existe un adaptateur ta fiche-iso soit tu câble directement en iso (adaptateur fil libre à acheter).
  6. Un avis très personnelle, je resterai en allumage mécanique à rupteur si en bon état et bien réglé c'est fiable. (à controller en même temps que la révision périodique l'écartement) Pour conserver les rupteurs longtemps sans transistor si bonne bobine pour allumage meca (résistance supérieur à 3 ohms aux bornes de l'enroulement primaire) ça dure très longtemps. les miens ont plus de 60 000 km ca fonctionne encore nickel (grain de contact à peine creusé). Après si t'es pas très à l'aise, un allumage elect. est plus confortable (pas d'entretien, pas de risque que ca se déregle avec les kms).
  7. Bienvenue ! Petites photos du bolide ?
  8. https://restom.net/carburants/349-restomsdt-4060-1225016121.html
  9. Quand j'ai voulu décrasser mon cache calbu, j'étais comme toit, j'ai essayé plein de produits en frottant mais ça ne partait pas. Le produit miracle qui à super bien marché pour moi restom sdt 460. Sans vouloir faire de pub il font de très bon produit pour ancienne.
  10. Oui et comme je n'ai pas besoin de racheter un kit entier que j'ai déjà je recherche le joint à l'unité.
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