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Maxime07

Mechanic Apprentice
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14 Beginner

About Maxime07

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    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1988

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    u2c 1952 ; CBS 1975

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Valence
  • Interests
    _MĂ©canique
    _Ancienne auto et moto

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  1. Tout dépend: _Si tu ne change que le fouet: universel (vérifier le pas de vis) _si tu ne change que l'antenne+l'embase: pas d'antenne amplifier à moins de repasser les câbles (tu ne pourra pas brancher les fils directement au niveau du toit) _Si tu met une antenne amplifié avec ses câbles (antenne+ file rouge) il faudra les faire passer dans la carlingue.
  2. Bienvenue ! Très belle état !
  3. Salut, Il me semble que la peinture soit satiné avec une couche de verni de la même finition que la carrosserie.
  4. Salut, La fumée blanche à froid est normal sauf forte opacité de fumée. Si malgré les symptômes que tu décris elle fonctionne quand même bien, ce ne doit pas être grand chose. Pour ton problème de fumée blanche à chaud: _vérifie qu'elle ne consomme pas de liquide de refroidissement (vérifier le niveau du vase d'expansion), la fumée blanche à chaud peut venir du passage du LDR dans les cylindres du moteur. _regarder la couleur, l'aspect de l'huile au travers du bouchon de remplissage. (pas forcement de mayonnaise mais des reflets bleutés peuvent ind
  5. Bienvenue ! Pour les stickers, regarde sur le site "repro vignette auto" ils ont pas mal de refabrication concernant les super 5. https://www.repro-vignette-auto.com/renault/
  6. Bienvenue, Je fais tourner la mienne depuis longtemps à l'éthanol, si l'ancien proprio à bien fait les modifications ça marche aussi bien que l'essence. Si tu met de l'essence dedans c'est normal que cela ne marche pas bien (trop riche et trop d'avance à l'allumage). Deux solutions s'offre à toi, soit la remettre en configuration d'origine pour cela : _ Avance à l'allumage à recaler sur 8-10 ° _remettre les gicleurs au calibre d'origine Ou laisser la configuration et peaufiné le réglage. Demande à l'ancien propriét
  7. Bienvenue ! On espère que notre forum n'aura pas le même sort et continuera dans cette direction !
  8. Merci à tous et bonne année 2021 ! Que perdure ce forum encore longtemps !
  9. Filtre a essence ok. Du nouveau, en ce moment il fait frais chez moi (moins de 5 °c) et quand je met l'arrivée d'air en position hiver, dès que la voiture est chaude, ça fonctionne nickel et accélère linéairement mais la consommation s'envole. De plus, sur l'autoroute en position hiver, elle est moins vive, stagne à 120-125 et consomme beaucoup. Donc pour les petits trajet c'est bon mais çà consomme plus ( mais l'utilisation prolongé du starter peut l'expliquer mais dès que l'enlève ca consomme plus que d'ordinaire) mais pour les long trajets autoroutes mê
  10. Oui même en augmentant un peu la ralentit rien ne change c'est celui du 1108 47 ch. J'ai deux carbu de 1.4 l mais avec un système de dépression différent. Mais c'est quand même étonnant qu'en coupant le moteur et en repartant ça régle le problème 5 min puis ça revient. Comme si par le fait d'une augmentation importante du volume à fournir le niveau de la cuve chute trop bas lors de l'accélération la pression d'essence sur le gicleur deviendrait moindre (cf citation ci dessous) ce qui pourrait expliqué ce comportement. Peut être le pointeau en 1.3 mm "bride" un peu l'arrivé ?
  11. Bonjour à tous, J'ai récupéré une automaticité de solex calibre 125 qui comporte seulement 2 rangées de trou sur la partie supérieur du tube d'émulsion contre 3 pour celui d'origine en calibre 145. Je me suis dis nickel ça va enrichir davantage les bas-mi régime mais à ma grande surprise lors des essaies, aucune différence à relevé et lorsque la voiture est bien chaude je suis même trop riche à haut régime (plus lente moins vive qu'avant) ce qui s'explique par l'automaticité plus petite qui enrichit trop à haut régime. Pourtant le fait qu'il y ai moins de trou en
  12. J'ai déjà relevé un peu le calibre du GP de 127 à 130 et grosse aucune différence. Ce que je pensais faire pour faire la synthèse de ces 3 graphiques c'est bien de mettre le tube d'émulsion de 155 pour corrigé à pleine ouverture (pour pas être trop riche) et obstrué en partie les troues du tube d'émulsion en y insérant un grillage à maille fine enroulé à l'intérieur du tube. Ce qui permet de relevé un peu la richesse des "marche d'escalier du graphique 1" . Puisque le tube d’émulsion est calibré pour l'usage de SP98 et que je roule à l'éthanol, on sent une latence comme un plateau
  13. Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis a la recherche d'un ajustage automaticité tubé de solex dont le calibre se situe entre 100 et inférieur à 145. En attente de vos retours, merci.
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