Jump to content

daisy

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    45
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Normal

About daisy

  • Rank
    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Automatic
  • Limited Series
    Saga
  • Year
    1990

Personal Informations

  • Genre
    đźšş Femme
  • Place
    Villiers sur marne
  • Interests
    les voitures

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour a vous et merci de vous intereser a mon probleme mais la franchement vous m avez fait mal au lĂ  Tete J ai rien compris
  2. J ai esayer dites moi si c bom
  3. C cool comment on va en mp sur le forum
  4. Merci a vous pour votre aide et recherche alors niveau c t j ai jusqu'au mois de juin sa ete prolonger cause covid 19 Le type c biem un b403 quand au code moteur il faut que je vois sur le moteur j ai pas eu le temps de controler les valeurs du potentiometre je fais ça demain d ailleur ont controle moteur tournant ou eteint je vais aussi le demonter et netoyer au netoyant contact qui sait quand a la capsul comme je vous ai dit plus haut j ai recuperer en casse sur un sp5 campus une capsul cylindriques plastique noir qui. Etait relier pareil que moi au carbu je l ai instaler fait un teste sur route je trouve un meiheur ralenti et un peut plus nerveuse le moteur tourne. Mieux on dirait peut etre juste une impresion je vous ferai une photo quand je vais aller me pencher desus entre le probleme de masse que j ai eu le potentiometre l aei sa commence a biem faire elle a biem de la chance la sp5 d etre la premiere voiture que j ai eu a bientot en vous remerciant
  5. Bonsoir j ai ete voire sur le site mais moi et le hollandais ça fait deux a l occasion si ta un moment pour te renseigner du prix je te remerci sinon je vais laiser comme ça en attendant le plus important pour moi c le potentiometre car je doit passer au controle fin mai et ce voyant zig zag me casse les pieds je te remercie de ton intéressement
  6. C que j apele plaque thermique c le par chaleur qui protege le demareur qui n ai d ailleurs pas tordu il y biem une cosse qui a un repli qui va a l alternateur et ensuite par desus vient la cosse positive de la baterie C comme ca que c monter d origine ou pas je sais pas je vais voire dans toutes les facture que j ai si le demareur a deja ete changer peut etre un mauvais montage qui sait
  7. Ok merci je verifie ca et je vous tiens au jus merci
  8. Merci pour vos conseils Glenn je veux biem ton contact hollandais
  9. C un kit reparation ca non et pour un potentiometre de charge vous auriez un lien
  10. Merci a vous je vais voire ça ce weeken pour fair passer le cable et orienter la cosse diferamant
  11. Le probleme c introuvable vers chez moi meme sur le net
  12. Merci a vous comment on regle le potentiometre niveau fonctionnement de la boite elle marche bien Je n ai pas de contour sur la mienne la deuxième passe. A 40klm/heure les autres rapports je n ai pas put tester du monde sur la route je suis preneur pour votre réglage auriez vous une photo de votre potentiometre Je vous remercie par avance
  13. Je reviens vers vous concernant mon potentiometre j ai esayer la methode kickdown a 50klm/heure j appuye a fond l accelerateur la elle retrogade pas elle accelere c tout potentiometre hs je supose j ai pas encore tester les valeur
  14. OProblème résolût la borne positive qui va au démarreur était coller a la plaque thermique j ai enlever la plaque en attendant de trouver comment isoler la cosse car elle passe vraiment a ras si vous avez une idee je suis preneur Merci
  15. Bonjour je vais aller verifier ça je vous tiens au jus merci
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.