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supertiti

Mechanic Apprentice
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About supertiti

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    Beginner

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTL
  • Year
    1986

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    AGEN
  • Interests
    Mécanique ancienne

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  1. Comme j'ai remarqué que vous étiez tous de bon conseil,je vais refaire à neuf.
  2. Cétait l'ancien proprio qui avait changé les plaquettes et n'avait pas sans doute les fils avec.D'où ces 2 qui pendaient avec la fiche arrachée.Vous me conseillez donc de racheter un jeu avec ses fils? A l'achat au CT pas de problème de freinage,mais noté les "fils débranchés".Comme je veux la restaurer nickel,je voulais tant qu'à faire remettre les fils.
  3. Excuse je me suis peut-être mal exprimé...Les fils qui vont au tèmoins sont bien présents et fonctionnent.J'ai testé en les mettant à la masse.Ceux qui me manquent(en photo) c'est ceux qui son branchés direct sur les plaquettes et qui sont ensuite branhés par la cosse blanche sur les fil qui va au tableau de bord.MercI
  4. Bonjour Je cherche ces 2 fils complets.En effet sur les miens la fiche qui s'emboîte dans les plaquettes manquent.Le trou dans la plaquette est de 5 mm.La longueur du fil 175 mm Mais il peut faire + ou - pas grave.Mes plaquettes sont neuves mais les fils pendouillaientSi quelqu'un a? Merci
  5. Effectivement,le mien n'a pas de prise de doigt derrière.Quand je dis mou,en fait il avait été recouvert de rubans car bouffé par le soleil.Je vais donc regarder ça de plus près car j'en ai un de dépannage (un dur!!!!) je te tiens au courant,car en fait je ne sais pas lequel est d'origine sur ma GTL.Bon WE
  6. C'est bien celui là que je cherche..."Moussé"Tu me dis combien port compris Par MP si possible.
  7. Je n'ai pas tout compris.Si c'est comme celui de la photo,je suis toujours intéressé.
  8. Pour le volant ce serait OK.J'ai le cache donc c'est comme tu veux.C'est bien le modèle en mousse pas celui en plastic dur.Tu m'envoies une photo et prix en MP.Merci
  9. Si j'ai bien compris,il est vendu!C'était bien celui de la photo.
  10. Salut Je cherche un volant de super 5 ,celui en mousse.En BE,évidemment!!!Bon WE
  11. Salut Je cherche un volant de super 5 GTL celui en mousse.En BE évidemment!!!! Bon WE
  12. Ma 4L? Je l'adore mais comme toi démarrage après immobilisation de 5 ou 6 jours difficile. comme si tout se désarmorce,Le carbu sûr, la pompe:le l'ai changée ,idem, j'ai mis un filtre essence transparent entre pompe et carbu et là je vois bien ce qui se passe.La pompe crache bien . Une fois tout rempli elle démarre au poil.La pompe débite bien et il faut que la batterie soit nickel afin que le moteur tourne assez vite. En conclusion elle finit toujours par démarrer .Donc je l'utilise comme ça et comme je suis retraité!...... Ce que j'ai fait pour diagnostiquér: 1) branché dire
  13. Je vais me décider pour une pompe électrique.; Question: Par contre si j'oublie de couper le contact la pompe continue à tourner ou pas?
  14. Excusez-moi;je viens de lire les explication par F2A dans le forum
  15. Bon.Je vous remercie tous.Vos conseils sont supers.Voilà ce que je vais faire: -------R4:pompe élec à côté de la méca. et je shunte entée et sortie de la méca avec un tuyau. -Est-ce que la pompe mécanique risque quelque chose en restant branchée et tournant à vide? Ou vaut-il mieux que je l'enlève carrémment,en bouchant son emplacement? .......SUPER 5.Je vais attendre pour voir après essai sur la R4 Je vais aussi me renseigner pour la pompette pas mal l'idée à condition évidemment qu'elle ne se désagrège pas dans le carbu!... A F2A .Monter un dégaze
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