Jump to content

TYCOEUR

Mechanic Apprentice
  • Content Count

    69
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Beginner

About TYCOEUR

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 11/13/1980

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Five
  • Year
    1990
  • Other(s) Super 5
    Super 5 Five

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Saint brieuc
  • Interests
    Je veux demander ma super 5 en mariage 😍

Recent Profile Visitors

152 profile views
  1. C'est pour ma voiture de tout les jour . Donc important Ou qu'on me dise où je peux en avoir ..Je galère depuis 1 mois
  2. A l'eau normal ..A la bouteille car par de tuyau Au moins 4 fois en une semaine avant de remettre du ldr
  3. Le truc c'est que le chauffage marchait parfait avant le changement radiateur moteur et pompe à eau La merde aurai t' elle été déplacé vers le radiateur chauffage ? Car ce qui m'a fait changer ça été 1voyant chauffe moteur qui c'est allumé. .Et après 1 oeil dans le vase ...3 millimètres de merde coller partout ..Donc j'ai pris les devant en changeant ça
  4. Bon ....J'ai purger l'air dans mon circuit de refroidissement mais .... Toujours pas de chauffage Apparemment ça pourrait être le radiateur de chauffage qui pourrait être encrassé ...On m'a dit de débrancher les durite de chauffage ...karcher dans une pour déboucher la crasse du radiateur Vos avis svp
  5. 1 mécano ma dit que je pouvais ..Une fois virer l'ancien bouchon ..mettre une vis avec du Téflon Bien sûr je vais voir avant si je trouve pas 1 bouchon
  6. Oui elle tourne dans le vide ..Donc cassée mais pourtant bien fermée Y a pas moyen de taroder ça ( refaire 1 pas de vis ) ? Ou récupérer le morceau ..Pour remettre 1nouveau bouchon
  7. J'ai déjà fait ça Sauf que ...J'ai 1 bouchon de purge ( chauffage ) qui peu pas s'enlever. .Il tourne dans le vide Le problème pourrai venir de lui ? Si oui ..C'est changement de cette durite ou y a une solution à 2€ ?
  8. J'ai 1 ptit souci ...plu de chauffage après avoir tout changer et purger Qu'es ce que j'ai mal fait ou pas fait ??
  9. Bon ...pompe à eau et radiateur changé. ..Mais ça me soûl. .j'arrive pas à que l'eau ( en attendant ) soit clair dans le système Ça fait 5 jours que ça a été fait et j'ai tous les jours " tenté " de purger ..Environ 6 litre à chaque fois ...Et rien n'a faire ..Ça reste marron Help help help
  10. OK cool merci Et tant qu'à changer mon joint de culasse ...Y a pas des choses à voir ou à changer tant cas faire ? ..culbuteurs ou autre ? Je rappel ..Je m'y connais pas
  11. Ça sert à quoi tes cales d'épaisseur ? Et le tarau ?
  12. Ma tête chauffe déjà Je mit intéresse en regardant mon pote faire et comprendre par la vision à quoi sert quoi ...Comment changer .. Après j'essaie de regarder 1 peu partout pour le seconder sur des truc qu'il connais pas ...La voiture est plus vieille que lui
  13. J'ai regardé vite fait ..Mais en gros le kit complet avec durite essence c'est dans les 250 Donc moi je m'en sort juste pour celle du LDR à environ 150 passé. ..Je trouve ça ouf
  14. C'est pas moi qui vais le faire mais 1 pote Mais à quoi sert le rapporteur pour marquer quel angle de quoi ?
  15. Et donc ..Je vais changer radiateur .pompe à eau . Calorstat Pas la sonde de température car elle a l'air de marcher ( car j'ai aucun des problèmes qui donne signe qu'elle marché plu ) ---mais par contre je renonce à changer toutes les durites par où passe le liquide de refroidissement car ces atroce le prix que ça coûte neuf ----- Si quelqu'un a une soluce pas chère pour soit en trouver des pas chère mais en état plus que correct. ..Soit pour le meilleur nettoyage possible à faire ...frotter avec 1 goupillon. ..Les laissé tremper dans 1 produit nettoyant. .ou décapant ? ???? C'est quoi une RTA ? ??et à quoi ça sert ??
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.