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Arnaud56230

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Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

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  1. Par contre un vrai boulet....en checkant différentes chose, j'ai eu un flash!!! Je n'ai pas mis de pâte a joint en refermant la boîte. Du coup obligé de tout redemonter pour en mettre, serait balo d'avoir une grosse fuite au 1er démarrage.
  2. J'ai encore du taf pour la finir mais la ça fait plaisir car c'est une grande étape dans la restau Vivement le premier tour de clé...
  3. Ça y est morceau retrouvé...je n'aurais pas pu le rattraper sans ouvrir la boîte. Par contre, je n'ai retrouvé qu'une aiguille du tripode, les autres ont du tomber à l'extérieur de la boîte ?? L'avantage de l'avoir ouverte c'est que j'ai vu que tout était nickel. Aucune trace d'usure des pignons et synchros. Et en plus cela m'a permis de resserrer les écrous des pignons de 5 qui étaient tout juste serrés Donc on peut maintenant avancer. Accouplement de la boîte sur le moteur et remontage dans le compartiment.
  4. Le problème c'est qu'il n'y a que tres peu de place pour passer l'aimant et il va à coup sur se coller au différentiel
  5. En essayant de le récupérer il est parti encore plus loin... En plus, je n'ai récupéré que 6 ou 7 aiguilles du roulement donc si je je ne veux pas avoir de problèmes par la suite autant tout ouvrir. J'ai le haynes qui explique le démontage détail. Ça n'a pas l'air trop compliqué. Il faut juste que j'arrive à enlever le pignon mené de 5eme. Si quelqun a une combine....
  6. La tuile ce matin!!! Je remonte un embrayage tout neuf, jusque là tout va bien Comme la boîte était un peu sale, je remonte le cardan côté conducteur et c'est parti pour un bon dégraisse. De retour dans le garage, je défait le cardan et la oupss il manque un morceau du tripode du cardan et plusieurs aiguilles Je sens bien le bout dans la boîte mais impossible de le sortir. Suis bon pour l'ouvrir et ça je n'ai jamais fait...j'espère que ce n'est pas trop technique
  7. Toute bonne chose ayant une fin, les.vacances sont finies avec reprise du taf. J'ai donc aussi repris les travaux sur la 5. La priorité est de remonter le moteur donc je m'y colle. Culasse et collecteur remontées, ça a de la gueule quand c'est propre. Par contre il me reste une patte de fixation de durit et une tole, vous savez où ça se monte J'ai commandé l'embrayage qui devrait pas tarder et après accouplement avec la boîte et remontage dans la caisse. J'attends ce moment depuis quelque temps
  8. Pour le tableau de bord je l'ai bien dégraisse et j'ai ensuite passé du poorboys natural look. C'est un produit qui ne coûte pas très cher et qui est vraiment top pour les cuirs, vinyl et plastique Ça lui redonne sa couleur et surtout ce n'est pas gras au touché.
  9. J'ai reçu aujourd'hui les nouveaux coussinets de bielle que je me suis bien empressé de monter et bien avec les chapeaux de bielle dans le bon sens c'est beaucoup mieux Le moteur tourne maintenant sans aucune résistance... Reste maintenant à attendre la livraison du jeu de segment pour remplacer celui que j'ai cassé au montage et je pourrai m'attaquer à la remise en place de la culasse que j'ai d'ailleurs fait rectifier pour qu'elle soit bien plane. J'ai aussi fait un rodage de soupape car certains sièges en avaient bien besoin.
  10. Je vais suivre vos conseils, tout bien nettoyer, pour être sûr de ne plus avoir de problème. Je pensais que comme la graisse au cuivre était conductrice, c'était une bonne idée...
  11. Pour la prise, j'ai trouvé, c'est l'information vitesse à plugger sur le compteur. Je n'avais pas vu cette dernière prise sur ce dernier... Par contre, je ne peux plus mettre de photo
  12. Par contre, je galère bien avec le faisceaux électrique... Les fiches d'origine qui ont presque mon age sont bourrées de faux contacts. même le nettoyant contact et la graisse au cuivre n'y font rien.
  13. Je viens d'aller voir les paramètres de mon compte, j'ai atteint le Quota de piece jointe, je ne peux donc plus poster de photo, c'est ballo....
  14. Je n'arrive plus à poster de photos... Taille maxi autorisée 23ko!
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