Jump to content

oursalf14

Benefactor Mechanic
  • Posts

    42
  • Joined

  • Last visited

About oursalf14

  • Birthday 04/07/1968

Personal Informations

  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    calvados
  • Interests
    jardin side-car voiture ancienne

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1988

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    renault 19 diesel

Recent Profile Visitors

290 profile views

oursalf14's Achievements

Apprentice

Apprentice (4/14)

  • Confirmed
  • You are here Rare
  • Seller Rare
  • Starts a New Topic
  • Polite

Recent Badges

4

Reputation

  1. resalut je viens de taper peinture dupont pour carrosserie automobile Carross - Peinture de voiture DuPont - carross.eu Peinture Carrosserie D'Origine - Large Choix de Peintures www.peinturevoiture.fr/ www.peinturevoiture.fr voila deja de quoi ;je crois
  2. je vais chez ragues ou gosselin ( c'est les memes) tu sais celui qui a fini classé sur la nouvelle alpine et au pied du podium lors du dernier
  3. normalement il y a une ref peinture dans le compartiment moteur me semble t'il; chez dupont en marque c'est bien je trouve beau boulot espère que tu n'aura pas se surprise après séchage peinture ou réaction bizarre entre les différents produits ......meme après séchage
  4. bonjour je vous présente le futur carrosse pour un de mes neveu . à ce jour suite à décollement garniture arrière le circuit de freinage a été revu ,un petit recalage de l'allumeur à affiner avec vis neuve , puis changement du liquide de refroidissement ,s'en suivra un controle des culbuteur meme commencer par ça
  5. il y a aussi méthode desserage moteur chaud (ah moins que l'essai n'a pas été concluant )
  6. vaudrait mieux démonter ton allumeur (écrou de 11 à la base )il y a un détrompeur pour ne pas le remonter avec 180 degré d'avance ou de retard démonter vis platiner condensateur puis nettoyant frein et sécher puis wd 40 léger pour les masselotes remontage des vis (neuve fuir béru toucheau moins épais que valéo ) écartement 0,4 mm avec une tete d'allumeur et un doigt neuf .. cela ne sera pas pire ...
  7. b oui ,mais pas que y a aussi une resistance de jantes [ ( r19 d 5 b 13 super cinq peut etre autre chose 4 b 13 on ne monte pas une jantesde twingo ou smart sur une audi ou mercedes ( poids )]
  8. oui toujours disponible provenance gt parts espagne
  9. il y en a combien sur ton appareil ? je prendrai le plus grand afin de ne pas avoir d'interférence ...
  10. oui entre masse et fil de masse oui voir aller chercher la masse sur le consommateur ( anti brouillard essuie glace etc) et masse véhicule tout dépend aussi sur quel calibre tu mets ton ohmmètre plus le calibre sera petit plus tu trouveras une certaine résistance propre au matériau (cuivre , acier , aluminium ) et distance entre le points de mesure
  11. si tu n'est pas sur que cela soit une masse faire un montage avec fil volant ET protection avec fusible brancher ce que tu considère comme masse un fusible en fil volant en raccordant ce dernier à la masse si le fusible saute court circuit donc ton fil considéré comme masse n'en est pas une mais un + sur certaines rta les couleurs de fil sont répertoriés selon année si ma mémoire est bonne les masses ont été blanches puis noires me semble t'il ............... mais cela n'engage que de lointains souvenirs..... sinon oui tu peux brancher plusieurs masses ensemble s'il il y a assez de place au point de connexion .
  12. repérer les fils masse + après contact moteur essuie glace et éclairage bouton a 1 éclairage bouton (mettre contact et feux de position ) avec testeur regarder si 12 volt a 3 masse controler avec masse carrosseries sans contact mis avec testeur position ohmètre si affiche 000 une fois fil a3 raccorder et masse carrosserie c'est ok tu as repéré le fils de masse b1 il y aura seulement 12 v entre ce fil et la masse contact mis ( pas mettre feux de position ) b3 est celui qui va au moteur tu peux voir y mettre en fil volant un + direct et qu'il fonctionne (fais en façon indépendante que tu as décrit plus haut )
  13. revoir branchement bouton ega qui fait faire ton court circuit (+ -)
Ă—
Ă—
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.