
retrovyrus
Lazy Mechanic-
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C est votre gicleur de ralenti qui est bouché. Ca m est arrivé. En 2 min le problème est réglé
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Dac merci Faut que je compare les 2 kit f2h et bretagne carbu pour voir les différences . Ou même celui de nosanciennes.com dont tu parles dans un autre post qui a lair moins cher .
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Bon je vais me lancer dans la refection alors . Par contre j ai pas de bac ultrason mais j avais vu qu en le faisant bouillir dans du vinaigre menagé , c etait tout aussi efficace . Vous en pensez quoi ?
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Oui mais c etait pas tout a fait ça ma question ^^
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C etait le c1e 750 aussi sur l express a priori c est la même version .
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Donc je peux l installer sans problème sur ma super 5 . Pas de différence au niveau des calibre des vis ? Des pointeaux ? Je pensais que b2h et Bretagne carbu etait la même société ^^ C est le prix malheureusement. Tu en as déjà vu des complets ailleurs ?
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Celui de ma super5 est bien un ren 836. Par contre le carbu récupéré sur l express , je n ai pas la plaque dessus . J ai par contre plusieurs inscription sur le corps du carbu , mais pas sur que ca puisse faire correspondre a un modèle
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Yes je m'occupe de ça demain matin. Merci pour ton aide
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C est le même c1e , le 750 pour les 2 . Mais je me demandais s il y avait pas une différence de gicleur ou autre
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retrovyrus started following Courbes d allumage and Kit joint carbu ... mais lequel ?
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Bonjour à tous, J ai récupéré un carbu sur un express 1.1 c1e comme ma super 5 gtl. Puis je utiliser ce carbu sur ma super 5 ? Car apparemment il y a différentes références meme au sein de solex 32 bis . Quel kit me conseillez vous , le b2h ou le mecatechnic ? Merci d avance
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J ai monté les masselotes de 335 dans le 389 . Me suis remis à 10 degrés d avance . J avais perdu quasi 100 t/min, bizarre au ralenti . Et j ai l impression d avoir perdu un peu de patate . Et surtout, je n arrive quasi même plus à dépasser les 110 km , étrange. concernant le réglage de la capsule , je me suis mit au milieu de la roue crantée, à voir peu être de ce côté là. Chose à part, les avances sont souvent en degrés, mais ont aussi une correspondance en mm. Les avances de massalotte et capsule s additionne de ce que j ai compris . Je me dis que je pourrais trouver le réglage idéal de la capsule en me mettant sur un régime précis ( ex 2500 tmin) et voir avec une lampe tromboscopique, l avance ce que ça donne et régler la roue crantée en fonction des données des courbes. Me suis fait comprendre ^^?
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Désolé, je pensais que le premier n était pas passé , merci pour la fusion
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Bonsoir a tous. J aimerais savoir si quelqu'un a les courbes d allumages des duceliers pour c1e. Je les avais déjà vues mais je n arrive pas a remettre la main dessus. J ai actuellement un R335D83 capsule HS montée sur mon c1e 750 de sup5 phase 1. Et j ai un autre ducelier R349D89 capsule Ok provenant d un express c1e ( je ne sais pas quelle version ) Donc j aimerais comparer les courbes d allumages et avoir les chiffres exactes des avances . Merci d avance
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Bonsoir a tous. J aimerais savoir si quelqu'un a les courbes d allumages des duceliers pour c1e. Je les avais déjà vues mais je n arrive pas a remettre la main dessus. J ai actuellement un R335D83 capsule HS montée sur mon c1e 750 de sup5 phase 1. Et j ai un autre ducelier R349D89 capsule Ok provenant d un express c1e ( je ne sais pas quelle version ) Donc j aimerais comparer les courbes d allumages et avoir les chiffres exactes des avances . Merci d avance
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Restaurer Un Boîtier D'assistance à L'allumage G. Cartier Ref 02341
retrovyrus replied to Zorro_X's topic in DIego Yourself
Désolé, j ai édité ^^ Je voulais dire le circuit imprimé