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retrovyrus

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  1. J ai monté les masselotes de 335 dans le 389 . Me suis remis à 10 degrés d avance . J avais perdu quasi 100 t/min, bizarre au ralenti . Et j ai l impression d avoir perdu un peu de patate . Et surtout, je n arrive quasi même plus à dépasser les 110 km , étrange. concernant le réglage de la capsule , je me suis mit au milieu de la roue crantée, à voir peu être de ce côté là. Chose à part, les avances sont souvent en degrés, mais ont aussi une correspondance en mm. Les avances de massalotte et capsule s additionne de ce que j ai compris . Je me dis que je pourrais trouver le réglage idéal de la capsule en me mettant sur un régime précis ( ex 2500 tmin) et voir avec une lampe tromboscopique, l avance ce que ça donne et régler la roue crantée en fonction des données des courbes. Me suis fait comprendre ^^?
  2. Désolé, je pensais que le premier n était pas passé , merci pour la fusion
  3. Bonsoir a tous. J aimerais savoir si quelqu'un a les courbes d allumages des duceliers pour c1e. Je les avais déjà vues mais je n arrive pas a remettre la main dessus. J ai actuellement un R335D83 capsule HS montée sur mon c1e 750 de sup5 phase 1. Et j ai un autre ducelier R349D89 capsule Ok provenant d un express c1e ( je ne sais pas quelle version ) Donc j aimerais comparer les courbes d allumages et avoir les chiffres exactes des avances . Merci d avance
  4. Bonsoir a tous. J aimerais savoir si quelqu'un a les courbes d allumages des duceliers pour c1e. Je les avais déjà vues mais je n arrive pas a remettre la main dessus. J ai actuellement un R335D83 capsule HS montée sur mon c1e 750 de sup5 phase 1. Et j ai un autre ducelier R349D89 capsule Ok provenant d un express c1e ( je ne sais pas quelle version ) Donc j aimerais comparer les courbes d allumages et avoir les chiffres exactes des avances . Merci d avance
  5. Désolé, j ai édité ^^ Je voulais dire le circuit imprimé
  6. Dès que j ai le temps , je vais m amuser à recréer le circuit imprimé
  7. Surtout qu il aurait été changé y a 10 ans et moteur d occasion alors la, ça paraît mission impossible
  8. Merci pour vos réponses. Je vais attendre 1 mois , j espere quil sera encore dispo ^^
  9. Acheté sur aliE. Je vais vous transmettre le lien . Oui j avais le choix sur le lien du premier modèle mais pas sur le deuxième. Branché sur le rupt € 8,46 18%de réduction | Tachymètre numérique et moteur pour moto, avec alarme de surtension de batterie, rouge, nouveauté 2019 https://a.aliexpress.com/_mNxYFKl En plus il est plus petit que le premier modèle donc plus facile à integrer
  10. Ah oui je vois ! Donc oui j ai bien le chiffre entier qui s affiche. Sur mon premier tachymètre j avais le choix par contre
  11. Je ne comprend pas vraiment la question, Bah ça affiche 650 ou 700 lol
  12. Ah bah j ai exactement le même C est ce que j allais dire . Le 5v d un pc n est pas valable. J ai 5.11 de memoire sur mon alim mais impossible de savoir qui dit vrai Tout ce que je peux dire , c est que je roule à 82 degrés quasi constant et que mon thermocontact (neuf ) déclenche a 95 degrés sur ma sonde. Mais je ne sais plus à quelle valeur de déclenchement il était vendu
  13. Effectivement, c est un multimetre basique de chez LeroyM.
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