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casuandre

Mechanic Apprentice
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23 Beginner

About casuandre

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 04/14/1971

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GTR
  • Limited Series
    Schuss
  • Year
    1988

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Bresse

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  1. Lors du test il demande de le faire bobine déposée, donc pour 8 ce n'est pas clair mais pour 9 ça doit clignoter moteur tournant , c'est ce qui va te permettre de savoir si ton boitier envoi un "courant discontinu" à ta bobine . Ce courant discontinu crée la HT .
  2. Tu piques le fiche de ta LT sur 9 et tu mets ta LT à la masse , est ce que ta LT s'eclaire ?
  3. En position démarrage tu as déjà testé 9 à la masse et la LT ne clignote pas ?
  4. Donc mauvais: la solution est clair c'est le module tel que tu le décris.
  5. Tu as débranché 8 et 9 et tu as relié un LT entre eux et lorsque tu as lancé le démarreur ta LT n'as pas clignoté c'est bien ça ?
  6. À quel diag t'es tu arrêté et qu'elle solution est proposé ?
  7. Tu as suivi la méthode que tu as publié pour diagnostiquer ta panne ? Ton fil HT de bobine tu l'a bien mis à la masse moteur pour voir si tu as une étincelle et tu n'as rien (faut lancer le démarreur) ?
  8. Donc si on résume le boitier est alimenté, la bobine est neuve et tu as testé avec 2 boitier AE et rien ne sort ? Soit ton capteur PMH est HS ou mal connecté soit tu as une masse de coupé et au pire tes boîtiers son HS. (C'est difficile d'aller plus loin dans le diag en distanciel)
  9. Mais si tu essaies de démarrer, tu as une étincelle qui sort de ton fil de bobine ?
  10. En principe tu ne peux pas brancher un appareil avec une prise avec la terre sur une rallonge sans terre. Il y a une encoche pour t'empêcher de le faire. Si tu peux c'est que c'est bon. J'ai pas de terre sur mon aspirateur et pas non plus sur ma perceuse Makita. Si c'est une prise bricolé à toi d'en juger mais si ton appareil a une terre c'est qu'elle peut être utile.
  11. Salut, ton fil qui sort de ta bobine et qui va sur ta tête de delco, si tu le rapproche d'une masse moteur est ce que tu as une étincelle. T'as pas besoin de bougie, la fiche suffit. Ça te permettra de savoir si le problème vient de ton boitier ou du distributeur (delco) Si tu n'as rien à cette sortie: Ta bobine est neuve donc elle est censé fonctionner (on va dire qu'elle bonne). Vérifies si tu as une tension sur 1 débranché de 11 (contact sur position route, la mesure doit être faite rapidement après avoir mis le contact) . Vérifies si tu as une tension sur 9 av
  12. Ça va pas t'avancer beaucoup mais c'est du manière générale une barre de train pour éviter qu'il se balade trop. Les 4x4 adorent ça.
  13. Si sur le PV c'est marqué suspension je pense qu'il faut pas chercher plus loin. Si il avait une rotule de direction il lui aurait mis "Etat de la timonerie de direction" "articulation" . Après c'est pas grave il aura aussi des rotules neuves
  14. C'est clair d'autant que la barre stabilisatrice c'est aussi un ressort (par torsion) . Comme toi moi je pense que c'est ça. Il aurait mis fixation jambes de force si c'était les coupelles , mais bon je spécule là
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