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33 BeginnerAbout casuandre
- Birthday 04/14/1971
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Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)
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My Super 5
Super 5 GTR
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Schuss
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1988
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Si tu as essayé de l'alimenter en direct et que tout a été testé , tu devrais avoir de la HT a la sortie de bobine. Moi je n'en démord pas, il y a un truc au niveau du volant moteur qui nous échappe ou une particularité des boîte automatique.
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C'est dingue quand même, il y a forcément une connerie qui nous échappe.
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Oui ça devrait être le cas. Après pour le calage il n'y a rien de compliqué.
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De toute façon si il n'a pas d'étincelles ça changera rien si l'allumage n'est pas calé 😆
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Oui tu peux le bouger mais tu dois quand même caler ton allumage sur le cylindre n'1
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Oui et Non , le 1 doit correspondre à la position du doigt lorsque le cylindre 1 est au pmh allumage.
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Salut, Si on considère que tu as du jus et que tout est fonctionnel après avoir été testé, tu devrais avoir de la haute tension a la sortie de la bobine. Si ce n'est pas le cas le seul point où on peut avoir un soucis c'est au niveau du capteur/ volant. L'avantage de l'aei c'est qu'il te faut un 12v pour le faire fonctionner. Il n'y a aucun réglage, tu le pose et ça marche. C'est quand même incroyable que tu n'ai pas de HT 1342, non c'est bon en fait 😉
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Un capteur HS peut te flinguer un AE même si c'est plutôt la bobine qui ramasse. idem pour un allumage mécanique, des vis mal réglées peuvent flinguer une bobine (laisser le contact très longtemps aussi). Sur ton volant tu as quoi comme repère ?
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La cote entre le volant et le capteur c'est 1mm , (c'est ric rac).
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Croise les doigts, peut être que tu n'as pas de signal à cause de ça.
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Tu peux faire une analogie entre "le signal capteur" et l'ouverture d'une vis platinée.
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Il n'y a aucune raison pour que tu n'ai pas d'allumage, je ne vois plus que ça mais c'est en désespoir de cause de pouvoir dire mieux.
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Hé ben ! Ça se complique . Tu as testé avec ton ancien capteur ? Si tout fonctionne et que tu as du jus je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait venir. Ta seul chance c'est ton capteur, il y a peut être une subtilité au niveau du volant moteur et vu que c'est un automatique ? Désolé qu'on puisse pas en venir à bout, le distanciel ça a des limites hélas.
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Non il n'y a rien. Apparemment @jahmarley04 a tout testé c'est un truc de fou 😜 J'insiste mais tu dois débrancher la fiche A et mettre un + batterie dans 11 et une masse dans 21 et tu dois au moins avoir une étincelle si t'essais de démarrer. Après je sais pas si tu a déposer le distributeur d'allumage du bloc moteur mais si tu n'as rien touché et déréglé elle devrait péter. C'est surement une connerie de rien et on passe à coté