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Memnoch

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About Memnoch

  • Birthday 11/26/1982

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    Le St Bernard de l'auto avec des trucs fondus dans la tête...
  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Aucun signal GPS valide...
  • Interests
    A 17%... (l'inflation...)

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1986
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTR Saga

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

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  1. Les ajustements hasardeux peuvent effectivement n'être dûs qu'à un démontage / remontage pour la peinture. Je viens de faire la même chose sur la GT d'un ami, et il faut quand même y accorder une attention particulière pour avoir des ajustements à peu près réguliers Après pour savoir si elle a tapé à l'avant (ce qui reste possible vu l'âge de l'auto, elle a eu une vie ^^), inspecte dans le compartiment moteur les tôles de phares, face avant, passages de roues... Pour détecter d'éventuels petits plis, voir si le joint des tourelles d'amortisseurs est bien d'origine et à peu près identique des 2 côtés (et si le compartiment moteur semble avoir été repeint, tout simplement) le support de cric tordu il suffit d'une seule fois où le cric a été mal positionné. À 1800, si elle n'a vraiment que ces défauts là, et qu'elle te fait vraiment envie, ça va, même si elle reste dans la fourchette haute pour ce modèle. Qu'on le veuille ou non, la Super 5 est maintenant une auto collectionnable, donc les prix grimpent forcément
  2. Il faut du Type D pour Renault. Après la plupart des LDR sont compatibles à présent (sauf spécifique VW et Mercedes)
  3. Memnoch

    HS

    Tu la vendrais combien ? (Aucune idée de ce que ça vaut sur le marché maintenant)
  4. Je confirme que ça vient de l'absence de la poulie Damper. Avec la rotation la courroie sort naturellement, la Damper la maintient gentiment en place. Je m'étais fait avoir sur ma 19 dt, 2 tours à la main, elle était venue se mettre à ras des galets (je l'avais centrée), donc moi pas inquiet, je mets un coup de démarreur pour faire quelques tours, je coupe, et là elle ne tenait plus que sur 2 mm . Je ne vous dis pas le coup de pression pour la remettre en place petit à petit (un pote mécano appelé à la rescousse m'avait dit de ne surtout pas démonter pour remettre en place car tout allait se décaler). Une fois la poulie remontée, pas de soucis, et j'ai fait 10 ou 15 000 ensuite avec la voiture (avant que mon ex femme ne la mette au fossé) sans soucis
  5. Ça va faire plaisir de la revoir rouler un peu celle-là
  6. Sois le bienvenu ici ! Moi j'approuve l'idée de la refaire en gardant le kit, parce que ça fait partie de son histoire . Et parce que j'en ai marre des talibans de l'origine qui se pignolent en gonflant les prix et en spéculant !
  7. Peut-être pas remis à la bonne place. J'ai souvenir sur ma R19 que si le câble ne passait pas exactement au bon endroit, on se retrouvait avec ce problème
  8. Le taraudage oublie, ça ne fonctionnera pas (tu vas prendre ta bougie dans le capot avec la compression, c'est tout ce qui va se passer ^^). Par contre avant de songer à changer la culasse, tu peux partir sur la pose d'un hélicoïl (filet rapporté)
  9. Moi ça ne me surprend pas. Tu comptes déjà 20 balles (voir plus selon ce que prend le mécano) de montage par roue, et si t'es un garage qui ne fait pas énormément de pneus, t'es pas bien placé en tarif (très petites remises fournisseurs).
  10. Et bien sois le bienvenu ici, et merci à toi pour cette belle présentation !
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