Jump to content

Memnoch

Moderator
  • Content Count

    6,787
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    100

Memnoch last won the day on April 23

Memnoch had the most liked content!

Community Reputation

378 Guru

About Memnoch

  • Rank
    Le St Bernard de l'auto avec des trucs fondus dans la tête...
  • Birthday 11/26/1982

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1986
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTR Saga

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Tout et rien...

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Aucun signal GPS valide...
  • Interests
    A 17%... (l'inflation...)

Recent Profile Visitors

8,231 profile views
  1. Un peu d'avancées aujourd'hui: * Démontage du berceau + demi trains + amortisseurs sur l'Estate DCi * Changement lève-vitre AVG sur l'Estate GT * Changement bandeau de pare-choc AR et coffre (pas pensé à prendre des photos ^^) * Test feux arrières (validé ) Dans la semaine nettoyage du berceau pour pouvoir faire le changement le plus tôt possible
  2. Ah au fait, semaine dernière j'ai reçu mes coupelles, je vais donc pouvoir faire mes amortisseurs avants Donc normalement courant de la semaine prochaine je devrais pouvoir trouver 5 minutes pour le faire (c'est pas certain)
  3. Bon boulot tous les deux !! Back on the road bientôt ^^
  4. Sois le bienvenu ! Vraiment belle cette Turbo 2 (mais les autres aussi)! Jantes Tramont ? Elle est d'origine à part ça ou "préparée"?
  5. J'ai plus personne dans mes contacts qui fasse du stock car
  6. Ah oui aucun soucis, en fait tous les radars de recul peuvent être peints sans que ça n'altère leur fonctionnement
  7. Petit up au cas où, pour le moment je n'ai trouvé que des épaves à prix d'or...
  8. Je suis désolé, elle t'en fait voir la Safrane
  9. Attends, le cardan gauche ??! Mais il est neuf
  10. On continue... Puis passage au montage de tout ça... Avant: Après: Pendant: Après: Avant: Pendant: Après: Voilà, perso je trouve que ça lui fait vraiment du bien
  11. Oui on arrive à rectifier des trucs assez importants. Le principal étant de respecter le dessin de la jante (pas transformer une arrête en gros arrondi par exemple). Mais des fois on n'a pas le choix, aussi
  12. Alors il y a effectivement beaucoup de carrossiers qui comblent au sinto alu, mais je préfère rattraper au ponçage, perso. Ça fait enlever de la matière, mais au final sur le poids d'une jante c'est imperceptible à l'équilibrage, et ça évite les morceaux de mastic qui claquent en montant les pneus (déjà vu) ^^ Et puis de toute façon vu ce que je compte faire, il m'est impossible de mettre du mastic, sur celles-ci
  13. En parallèle à tout ce que j'ai attaqué en même temps, je vous présente les futures jantes hiver de l'Estate GT: J'ai attaqué leur réfection, en ayant encore une nouvelle envie qui va me prendre beauuuuuuucoup de temps ! Vous verrez ça au fur et à mesure de l'avancement ^^
  14. Et ben voilà, j'avais dit que je ne faisais rien sur celle-là (enfin rien d'inutile), mais j'ai quand même craqué Au programme un jeu de baguettes couleur caisse
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.