Jump to content

Memnoch

Moderator
  • Posts

    6,950
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    110

Memnoch last won the day on September 26

Memnoch had the most liked content!

About Memnoch

  • Birthday 11/26/1982

Personal Informations

  • Title
    Le St Bernard de l'auto avec des trucs fondus dans la tête...
  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Aucun signal GPS valide...
  • Interests
    A 17%... (l'inflation...)

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1986
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTR Saga

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Tout et rien...

Recent Profile Visitors

8,609 profile views

Memnoch's Achievements

Sunday Driver

Sunday Driver (12/14)

  • Obsessed Rare
  • Accustomed Rare
  • Can't stop! Rare
  • Posting Machine Rare
  • Writer Rare

Recent Badges

444

Reputation

  1. Vieux (pote âgé ^^)
  2. Faut reconnaître que le soufflet adaptable pas recoupé, c'est du très grand professionnalisme
  3. Elles sont parties à la poubelle les anciennes
  4. J'ai changé les 4 bougies et bobines au mois de Juin ! Mais je me demande si j'ai pas la bobine où la prise était HS qui aurait ramassé (prise que j'aurais mal montée du coup), il y a une des 2 pattes métalliques qui est plus enfoncée que l'autre
  5. Alors c'est ce que j'ai fait ce soir... Et elle tourne toujours pareil ! Donc il doit y avoir un autre problème
  6. Blague du jour: Ce matin en allant au boulot, sur une grosse accélération la voiture se met à tourner sur 3 pattes. Arrivé au boulot "antipollution à contrôler" s'affiche, logique vu qu'elle ne tourne pas correctement Bon à priori j'ai trouvé pourquoi: Connectique des bobines HS sur la numéro 2 Reste à trouver les kits de réparation (fiche avec fil, mais pour le moment je galère (trop de délai)
  7. Quoi, c'est pas encore peint ? Tu traînes !
  8. Jantes tôle de chez King Tôle ? Les dernières jantes que j'ai fait faire, je ne suis pas passé par lui, et je le regrette amèrement ! Je me suis battu contre des microfuites pendant un peu plus de 2 ans, ressoudé 3 ou 4 fois chacune là où je détectais les fuites, mais ça lâchait ailleurs. Ça a fini que cet été on est partis en vacances avec, et je me suis retrouvé avec 3 pneus à plat en 24h... Du coup je vient d'en commander à King Tôle, j'ai plus envie d'être emmerdé !
  9. Bien toutes ces petites nouvelles ! Toujours aussi belle cette GT rouge (enfin sauf le pare-choc avant du coup ) J'aime beaucoup la config de la Golf, rabaissée et avec ces jantes là !
  10. Les Records Maxigaz sont très corrects
  11. Alors ça c'est vraiment pas gentil pour la chipolata d'Attila
  12. Je dirais même plus, gang de Renault!!
  13. Et heureusement que je suis arrivé pour le flexible avant droit, enfin je dis ça...
  14. Ah j'avais pas fait gaffe que c'était un étrier neuf, c'est pas normal que ça ne fonctionne pas ! En fait à l'extérieur de l'étrier tu as donc la partie où se clipse le câble, avec un gros ressort. À l'intérieur, tu as, on va dire, une grosse tige filetée. Ton piston tourne dessus au fur et à mesure de l'usure des plaquettes, et ton mécanisme de frein à main, lui, vient pousser la "tige filetée" (donc avec le piston dessus). Donc il n'y a pas de mécanisme de rattrapage, puisque le frein à main agit sur l'ensemble du système, indépendamment de l'usure des plaquettes Quand tu tires le frein à main, ta roue n'est pas freinée du tout ? Ou un peu mais pas assez par rapport à l'autre côté ? Edit: je me base sur ce qu'on a observé sur les étriers de la Laguna, mais je ne sais pas si le système est identique sur le Kangoo
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.