Jump to content

Memnoch

Mechanic Engineer
  • Content Count

    5,986
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    57

Memnoch last won the day on September 13

Memnoch had the most liked content!

Community Reputation

216 Expert

About Memnoch

  • Rank
    Le St Bernard de l'auto avec des trucs fondus dans la tête...
  • Birthday 11/26/1982

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1986
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTR Saga

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Tout et rien...

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Aucun signal GPS valide...
  • Interests
    A 17%... (l'inflation...)

Recent Profile Visitors

7,167 profile views
  1. Top, maintenant elle peut reprendre la route en toute sérénité et légalité Go t'en servir en daily et swapper la 9 ^^
  2. Pour t'aider: - C'était une five de merde - T'aimes pas les autos rouges De rien.
  3. Et hop, un petit volant pour la Russe ^^ Le volant va passer chez mes amis d'Hydr'o Dip 64 pour une petite personnalisation, et chez le sellier pour passer la bague jaune en rouge (il a déjà les surpiqûres rouges, c'est déjà ça ^^), en même temps que la banquette arrière, qui va donc être recouverte en Skaï rouge comme les sièges avants.
  4. Bien sûr, mais je ne vois pas où est le problème
  5. Ça ne m'en fera quand même pas un 6.2L 6 cylindres
  6. Je ne voudrais pas qu'elle soit trop voyante
  7. Oui je vais surveiller le turbo effectivement De mémoire, et maintenant qu'elle marche correctement, elle marche tout de même un petit peu moins bien que la berline. Il y a 50 kg d'écart entre les deux à priori, je ne sais pas si ça vient de là ou pas
  8. Normalement on devrait être à 150-160 cv. Mais je ne pourrais pas le dire précisément, il n'y aura pas de passage au banc
  9. Ayant bien sollicité la voiture ce week-end, petit retour : - Environ 600 km effectués, autoroute / ville / montagne - Les problèmes de manque de puissance sont définitivement réglés. La voiture marche même mieux qu'à l'achat (tu avais donc raison @totojest quand tu me disais avoir l'impression qu'elle ne marchait pas comme elle aurait dû ^^) - Le lève-vitre conducteur a cassé Jeudi soir, super pratique pour les péages... - Les plaquettes EBC Yellowstuff font un boucan du diable au freinage (depuis que je les ai montées), et l'endurance est franchement à chier pour de la plaquette ''sport''. Elles sont sensées être prévues pour un usage routier + / circuit occasionnel, elles ne supportent même pas 15 km de descente de montagne à rythme soutenu (et j'ai bien dit ''soutenu'', on était loin d'un rallye hein...). Quant à l'usage ''quotidien'', elles ne freinent pas mieux que de l'origine. C'est de la merde, je ne recommande pas !! - En comparaison avec la Megane, qui a une boîte plus courte, un couple plus élevé et présent plus tôt, et qui est plus légère, les 120cv sont tout de même justes sur la Laguna. Donc reprog.
  10. Ça dépend tout simplement des structures en fait, et de leur tolérance face aux erreurs humaines. Effectivement parfois il suffit de pas grand chose
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.