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Memnoch

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    Le St Bernard de l'auto avec des trucs fondus dans la tête...
  • Birthday 11/26/1982

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1986
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTR Saga

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

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    Tout et rien...

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    🚹 Homme
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    A 17%... (l'inflation...)

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  1. Le CT datait du 08 Octobre, donc j'avais jusqu'au 08 Mars pour la faire ^^
  2. Très très grosse avancée sur la 2.0L Turbo aujourd'hui: j'ai fait ma carte grise (pour une voiture achetée en Novembre, il était temps )
  3. 4 mois C'est du costaud, elle va peut-être durer un peu plus longtemps que d'habitude ^^
  4. Après le spectro contrairement à ce que beaucoup de gens pensent (dont des carrossiers ), c'est pas magique. C'est une aide, mais c'est juste un appareil qui prend des photos et les analyse. Donc si l'appareil n'est pas placé correctement, ou s'il est mal étalonné, ou s'il y a des micro poussières, ou des micro rayures etc, tout ça peut fausser les photos prises, et donc le résultat. Et sachant que sur des teintes nacrées l'angle de la lumière est important, d'une le spectro ne pourra pas être bon à 100%, et de deux le pistolage du peintre va beaucoup jouer (plus tu cha
  5. Oui il y a ça aussi, le métal et le nacre se posent différemment selon les matériaux des supports, c'est chiant ! Après là pour la Laguna les ailes et le pare-choc sont en plastique, donc la différence entre ces éléments est bien due à la teinte que j'ai faite (le capot lui est en alu). D'ailleurs même sur l'Estate verte j'avais eu un soucis de teinte: j'avais trouvé une variante qui allait bien, et pourtant quand j'ai refait le bloc avant (ailes, pare-choc, capot) j'avais une différence (plus importante qu'ici) entre le capot et le reste.
  6. Il y a effectivement une petite différence de teinte, la joie des teintes Renault ^^ Dans les années 2000 ils ont fait des jolies teintes avec de jolis effets, mais le piège c'est quand tu repeints derrière . Et là pas possible de raccorder la base au niveau des ailes, l'état du pare-choc nécessitait que je le repeigne complet. L'autre problème de ce type de teinte, c'est qu'elles bougent dans le temps, les pigments virent avec les années... D'autant plus qu'il n'existe aucune variante, seulement la teinte "mère" qui correspond à sa sortie d'usine, vous voyez le problèm
  7. Je te confirme qu'en ce moment c'est pas la folie pour la vente de véhicules, que ce soit de l'occasion ou du neuf Les vendeurs des concessions VW avec qui on bosse s'arrachent les cheveux
  8. J'ai pu avancer un peu sur la petite turbo, hier et aujourd'hui. Donc démontage et peinture du pare-choc avant:
  9. J'ai vraiment hâte de pouvoir me remettre sur cette voiture et de pouvoir enfin la faire rouler ! Ça promet beaucoup d'amusement ^^
  10. Même si pour toi tu n'as pas fait grand chose, c'est toujours de belles avancées
  11. Y'a du nouveau pour la Ladaaaaaaaa ^^ 2 carbus double corps de BMW 2002 ti, ça devrait envoyer du gras ^^
  12. Beau boulot, elle est vraiment propre !!
  13. Elle ne roule pas Mais sinon oui, c'est certain
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