Jump to content

Memnoch

Mechanic Engineer
  • Content Count

    6,449
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    70

Memnoch last won the day on August 5

Memnoch had the most liked content!

Community Reputation

276 Expert

About Memnoch

  • Rank
    Le St Bernard de l'auto avec des trucs fondus dans la tête...
  • Birthday 11/26/1982

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1986
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTR Saga

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Tout et rien...

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Aucun signal GPS valide...
  • Interests
    A 17%... (l'inflation...)

Recent Profile Visitors

7,758 profile views
  1. Alors: Oui c'est cher. Mais ça dépend du boulot effectué dessus, si c'est une vraie restauration et que le véhicule présente un état neuf, sans approximations dans le travail (et pas juste une belle peinture et un peu de Blackson dessous), le prix est correct. Pour ce qui est de la spéculation à faire dessus je préfère ne pas répondre...
  2. On prend les mêmes et on recommence ^^ Certains de mes caches ayant été abîmés dans l'accident (ou étant cassés déjà avant), j'ai fait une sélection de ceux e' meilleur état entre les deux autos, donc fatalement, faut repeindre ^^ Et aujourd'hui réception de mes antibrouillards à LED Ils me plaisent bien, et vont rester comme ça (j'ai teinté ceux de la Megane qui n'étaient pas super jolis, mais ceux-là n'en ont pas besoin)
  3. Le taf du jour: * Réparation et préparation peinture aile AVD * Préparation peinture aile AVG * Préparation peinture intérieur du capot * Préparation peinture traverse centrale * Mise en place du tout dans la cabine, avec en plus les charnières de capot et traverse supérieure qui étaient déjà prêtes Vu le nombre d'éléments dans la cabine, il a fallu que je les déplace au fur et à mesure, d'autant plus qu'il fallait que je fasse de la place pour rentrer ensuite d'autres éléments à vernir ! Voici donc le résultat sur quelques pièces (les autres vous n'avez pas le droit de les voir )
  4. Je verrai bien ^^ Au pire déjà les haut-parleurs ça devrait faire une bonne différence !
  5. Bon, je ne vous ai pas donné de nouvelles parce que ça avance doucement... * La face avant de la donneuse est démontée * Ses panneaux en cuir également * Les hauts parleurs et autoradio Cabasse sont démontés * Les pièces à peindre sont au boulot, en cours de préparation Si je peux je peins une partie des pièces demain
  6. Oui pour l'instant je roule avec, et c'est pas plus mal, ça a permis de faire ressortir ce problème d'allumage que je n'avais pas rencontré sur les quelques trajets que j'avais fait avec jusqu'à présent
  7. Des news du Paquebot France ! J'avance très lentement dessus, ayant du coup du boulot sur la Laguna en parallèle, et d'autres choses à gérer, mais j'avance quand même. J'ai eu un soucis mécanique (coupures à chaud), qui a été réglé de main de maître par Attila, suite à une hypothèse à laquelle je ne croyais pas du tout (il a donc insisté ^^), allumage (tête et doigt) très très fatigué ! Le problème de voyant Airbag n'est pas résolu mais on sait maintenant ce que c'est: calculateur HS. J'en recherche donc un actuellement. Du côté des lave-phares ça avance difficilement, ayant du mal à trouver des lave-phares en état. Cependant j'ai reçu aujourd'hui une pompe de lave-phares fonctionnelle. Voilà, petit à petit on s'approche de la fin
  8. Non de mémoire rien à l'arrière. Enfin mes souvenirs remontent à loin, donc j'en mettrais pas ma main à couper le feu
  9. En tout cas il fait un travail vraiment très soigné, tu as très bien choisi ton carrossier !
  10. Merci mon Thomas Malheureusement non, on n'est pas équipés pour
  11. Non rien du tout, pas de nouvelles des Gendarmes, et on est dépendants d'eux pour le moment
  12. Ah oui, je n'avais pas fait attention à ça ! Donc effectivement ça ne vient pas de ça déjà
  13. Je vais essayer d'attaquer le démontage de la face avant / remontage sur le break dans le week-end, et descendre les pièces à peindre au boulot, pour m'en occuper semaine prochaine. Avec au programme 2-3 modifs esthétiques (encore ^^)
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.