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Memnoch

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    Le St Bernard de l'auto avec des trucs fondus dans la tête...
  • Birthday 11/26/1982

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

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    Super 5 GT Turbo
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    1986
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTR Saga

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  1. Contrôle Technique passé avec succès. Bon il y a des défaillances mineures évidemment, en même temps la voiture approche des 225 000 km ! Mais rien de bien grave : plaquettes à changer aux 4 coins, 1 triangle, flexibles de freins ''point de friction ou flexible trop court'' (il faudra que je regarde ça), le rétro cassé est noté évidemment. Il m'a mis aussi usure légère des 4 disques, a l'avant oui (très légère), mais a l'arrière on ne sent absolument pas de rebord Et les phares un peu ternis (c'est de ma faute. Je les avais lustrés, mais en faisant un lavage moteur par la suite mon acide a giclé dessus ! Faudra leur remettre un coup de lustrage, c'est tout) Maintenant il faut que je m'active à faire les travaux et la vendre.
  2. Toujours aussi sympa cette sortie à priori. Un jour peut-être ^^
  3. Merci Pour le lavage moteur j'ai un produit jante (acide), je le pulvérise partout, je laisse agir 2 minutes et je rince à l'eau. Et je recommence si besoin. Sinon lingettes bébé Lidl, elles sont très très efficaces pour dégraisser, par contre forcément ça prend du temps.
  4. Pas nécessairement des plaquettes de merde. J'en ai eu plusieurs qui couinaient, et je ne mets jamais de la merde
  5. Des niouzes de la GTi !! J'ai commencé à m'en occuper pour la préparer à sa mise en vente prochaine. - Changement de 2 pneus été - Peinture jantes Ouragan d'origine - Remontage des jantes - Lavage extérieur - Check-up des travaux à faire pour la vente J'ai aussi fait venir un débosseleur pour qu'il me ''supprime'' les 3 coups de portes qu'elle avait pris depuis sa peinture complète l'année dernière. Et donc au programme : - Peinture PC arrière (frotté sur un parking ) - Lustrage (pour supprimer les quelques défauts dus à son utilisation quotidienne) - Nettoyage intérieur - Lavage moteur - Changement triangle AVG (soufflet rotule explosé) - Changement biellettes barre stab - Changement poulie damper - Changement 2 durites rigides de clim (percées... depuis l'achat de la voiture ! ) - Recharge clim - Changement ampoule commande de chauffage - Réglage ligne d'échappement (tape de temps en temps sur le train arrière) - Vidange moteur avec changement de filtre - Changement rétro conducteur (qui avait été cassé, et dont je ne me suis toujours pas occupé) Mais pour commencer Vendredi passage au CT pour voir s'il n'y a rien d'autre.
  6. Ça fait chier ça... T'as une photo du choc, avant la réparation ? T'en avais peut-être mis une d'ailleurs, je ne me souviens plus
  7. Oui pareil, teste déjà avec un aimant, ça te donnera une indication. Après le mec peut avoir redressé, et être mauvais sur son mastic de finition (ou simplement son redressage) et du coup ça fait des vagues... Ça dépend comment c'était abîmé, des fois c'est pas facile de faire un travail vraiment nickel. Et niveau peinture, ça donne quoi ?
  8. Top, maintenant elle peut reprendre la route en toute sérénité et légalité Go t'en servir en daily et swapper la 9 ^^
  9. Ça serait peut être pas plus mal...
  10. Pour t'aider: - C'était une five de merde - T'aimes pas les autos rouges De rien.
  11. Et hop, un petit volant pour la Russe ^^ Le volant va passer chez mes amis d'Hydr'o Dip 64 pour une petite personnalisation, et chez le sellier pour passer la bague jaune en rouge (il a déjà les surpiqûres rouges, c'est déjà ça ^^), en même temps que la banquette arrière, qui va donc être recouverte en Skaï rouge comme les sièges avants.
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