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By Zorro_X

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Memnoch

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    Le St Bernard de l'auto avec des trucs fondus dans la tête...
  • Birthday 11/26/1982

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GT Turbo
  • Year
    1986
  • Other(s) Super 5
    Super 5 GTR Saga

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

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    Tout et rien...

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    Homme
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    Aucun signal GPS valide...
  • Interests
    A 17%... (l'inflation...)

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  1. L'idéal c'est de faire un peu tout ^^ Démontage des caches et nettoyage comme le dit Shiko. Ensuite pulvériser du Rustol pour traiter les points de rouille déjà existants, et enfin balancer de la cire corps creux pour protéger tout ça
  2. Sûrement pas !! La cire corps creux ne remplit pas complètement les bas de caisse, elle sert à déposer une couche protectrice pour empêcher l'humidité d'attaquer la tôle. La mousse expensive elle va remplir, mais elle n'empêchera pas l'humidité, bien au contraire, elle va la retenir...
  3. Peut-être une déco, mais je ne sais pas. Je verrais une fois les jantes en place. Ça tombe bien, je les ai toujours de côté ^^
  4. Mais nooooooooon !! Il faut que ce soit cohérent avec le reste ! Pierre à fusil et rebord orange, comme le toit
  5. Par contre va falloir leur coller de la pression, les pneus sont rigides (Bridgestone Potenza), donc je ne vais pas prendre le risque qu'ils se décollent...
  6. En l'occurrence, si le silencieux est rouillé... Le silencieux est rouillé ! Ça n'enlève rien au travail de restauration effectué par Attila, le contrôleur a juste marqué ce qu'il a vu. Quant au fait de marquer au moins une ligne, les contrôleurs techniques sont bien plus surveillés qu'avant, et les logiciels sont paramétrés en conséquence: une alerte apparaît à l'écran pour chaque action ''anormale''. Un CT vierge étant jugé comme anormal par la machine, déjà (en même temps, trouver un véhicule avec réellement zéro défaut au CT n'est pas chose courante). J'ai pu le constater moi-même quand j'ai amené ma Mégane à vendre au CT: passer la contre-visite le jour même est aussi une ''action anormale'' pour le logiciel!! Du coup à chaque validation d'une action (différentes étapes du banc de freinage, contrôle visuel, validation de la contre-visite...), un pop-up apparaît pour indiquer le ''problème''. C'est très chiant pour le contrôleur ! À savoir que ces alertes sont transmises et stockées, ce qui peut déclencher une ''enquête'' sur le centre de CT s'il y en a trop. Donc ils ne prennent pas de risques, ce qui se comprend parfaitement. Pour la Megane ils l'ont fait parce qu'on bosse ensemble, mais ça les faisait chier quand même
  7. Structurant. Le grain de l'antigravillon n'est pas adapté, et en plus il reste caoutchouteux
  8. Bas de caisse terminés, plus qu'à trouver un créneau pour les poser
  9. @LePiaf t'a donné des conseils ??
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