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Gabari

Mechanic Apprentice
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1 Beginner

About Gabari

  • Rank
    Beginner
  • Birthday 06/30/1992

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 TL
  • Year
    1990

Personal Informations

  • Genre
    🚹 Homme
  • Place
    Hérin
  • Interests
    Méca auto / moto
    rassemblement de passionés

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  1. Pour le Moment , je réunis le matériel nécessaire pour traiter la rouille.. de quoi décaper en profondeur et ensuite de quoi stopper la prolifération.. je vais m’y attaquer en plusieurs petite zone mais j’attend de pouvoir les traiter totalement. pour ce qui est du CT, j’ai toujours rajouté des pare buffle à mes véhicules (je ne sais pas pourquoi j’aime bien ) et aucun soucis au CT. Après j’avoue que mon CT est plus que tolérant, déjà là le véhicule est passé avec pas mal de trou il y a quelques jours et pas de pb. Mais je suis d’accord sur le fait qu’il faille traiter et boucher tou
  2. Bonsoir à tous, aujourd'hui j’ai monté le deuxième baquet, tout c’est bien passé. Pas mécontent du résultat. j’ai également changé l ‘ensemble de mes mécanismes de lève vitre qui étaient tous HS ! Merci pour tes conseils et tes pièces, tu te reconnaîtras. Le rétro est également en peinture , pas osé démonter la vitre ^^ Merci également à Shicko pour les barres de toit et le pare buffle avec les anti brouillard; j’ai monté les barres et c’est impec. Je pense monter les anti brouillard sur le pare buffle. J’ai d’ailleurs dém
  3. Bonsoir à tous , ce matin, montage du siège baquet passager , impeccable. Les entraves sont les bonnes , les coulisses fonctionnent bien, c’est pas mal. je n’ai pas eu le temps de faire ma platine pour renforcer la fissure côté conducteur , du coup pas pu monter le baquet , j’espère avoir le temps demain pour faire ça ce week-end. voilà voilà, bonne soirée ✌
  4. Ok ça roule j’essaierai de me renseigner là dessus. Oui pour l’anti gravillon, je pense qu’une grande partie du châssis va y passer après le ponçage et le traitement des zones sensible … ce soir c’était démontage de la moquette intérieure et du siège conducteur , les plancher ne sont pas vilain hormis un trou qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez à gauche du plancher conducteur … et étonnement le longeron de fixation coulisse à fissuré.. j’y insèrerai une platine pour consolider tout ça. désolé la photo du plancher est à l’envers…
  5. Je curieux de voir ça. Tu aurais une photo du rendu ? et une ref de matériel ? Ça pourrait être bien plus abordable que la soudure.
  6. Merde alors c'est dommage... Je pensais que c'était comme les cox ou les 4L.. Je vais devoir faire des rustines maisons alors.. Une idée de l'épaisseur à prendre peut être ?
  7. Je ne trouve pas de site ou il détaille des tôle de carrosserie genre joue d'aile ou plancher de coffre.. Une idée de ou est ce que je pourrais trouver ça ?
  8. J’ai eu le temps de bricoler une interface en profilé carré pour monter les nouvelles coulisses des baquets. Pas trop mal pour un premier essai. Il me manque juste des cales à mettre entre les coulisses et les sieges pour que je puisse les reculer. La je suis coincé au maximum à l’avant … je n’avais pas pensé au volume d’un siège baquet, et grâce à la chance du débutant, il passe tout juste, ouf ! Du coup je n’ai pas pu essayer en position arrière , donc je vais attendre de faire mes cales pour utiliser toute la plage des coulisses
  9. Bonsoir à tous, Un peu de boulot sur la super ce week-end , Bon suite à du grattage au tournevis pour examiner la rouille, pas mal d’endroit attaquer quand même dont la joue d’aile arrière droit , et le plancher du coffre au niveau de la barre de renfort. J’aimerai bien traiter ces trous, vous avez une idée de comment faire ? Surtout sur le plancher du coffre, pas évident vue le relief de la tôle … sinon samedi sortie sportive dans les chemins entre les champs, à 3 beaux bébé
  10. Oui j’ai déjà vu les filmes plastics collés au mastic, mais la vue la fraîcheur de la colle ( j’en ai encore plein les doigts ), ça a été démonté pour y mettre des morceaux de bois et recollé à la va vite... Demain j’ai un peu de temps , j’essaierai de faire des retouches rouilles et peinture, et examiner de plus près le berceau.
  11. Pour les vitres ou les lèves vitres ? ça pourrait effectivement m’intéresser.
  12. Un peu de démontage ce soir sur les quelques point négatifs que j’avais pu remarquer. Déjà un petit coup sur l’aile qui n’a pas été traité en temps et en heure, dommage... je me dis qu’avec mes elargisseurs d’ailés , je devrait peut être couper cette partie donc je vais juste la traiter pour le moment… Sous la moquette du coffre , quelques point de rouilles aussi. Je vais poncer tout ça et traiter également. Ensuite, j’avais remarqué que certaines manivelles étaient manquantes sur les mécanismes de vitre. Je pensais que ça avait était p
  13. Merci pour le lien , j’étais déjà tombé dessus , malheureusement déjà vendu.. je suis tombé là dessus également , mais pour 205.. je me demande si ça s’adapte .. vue les prix pas envie de me rater ..
  14. Gérard je t’avoue que j’ai déjà quelques rampes dans mes favoris sur Leboncoin ^^ mais j’ai peur de l’adaptation sur le capot car c’est rarement pour super 5
  15. Oui ne t’inquiètes pas ce n’est pas une reproche, c’est juste au cas où quelqu’un aurait les dimensions que je puisse prévoir la visserie à l’avance j’espère que c’est bien un attelage pour super 5 en tout cas mais je te fais confiance ;)
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