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superprima59

Mechanic Apprentice
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    MĂ©canique, sports de raquette.

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  1. Merci Ă  toi, je pense que tu en fera bon usage..... Bonne continuation dans ta passion des super 5...
  2. Non mais je pense que on est sur le forum de la super 5 donc les gens sont raisonnables et conn aisseurs et moi je ne suis pas gourmand.... La première proposition raisonnable m ira...
  3. Des problèmes non, des trucs à refaire du genre les freins, disques et plaquettes avants et purges et je pense joint spi derrière le volant moteur mais pas sûr.... Mais ça j m'en fous car c'est concret et tu tires le vieux tu remets du neuf et c'est terminé mais régler le moteur ben j y arrive pas... J ai acheté l huile de boîte, le lookhead de frein le joint spi l huile moteur le filtre à huile... Les pièces sont pas chères en plus mais faut d abord qu'elle tourne bien..... Et j ai un petit point de corrosion perforant, le reste c'est juste de la corrosion de surface... Voilà......
  4. Bonjour à tous, bon voilà après moults tentatives de faire tourner correctement ma supsup j vais arrêter là les frais.... Si quelqu'un a besoin d une donneuse d organe contre un petit billet histoire de pas tout perdre... Bien entendu j ai pas fait ma carte grise et le contrôle n a pas moins de 6 mois donc c est vraiment pour pieces.....
  5. Bonsoir à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être. J'ai une petite question subsidiaire, est-ce qu un joint spi (celui derrière le volant moteur) qui fuit pourrait en se répandant sur mon embrayage me faire penser à des ratés alors que ça serait des patinages aléatoire causés par la fuite d huile ??? Merci.
  6. OK, donc rien à voir avec mes ratés.... Du coup c est pas grave ou il faut quand même s'en inquiéter ?
  7. C'est la capsule Ă  gauche du carbu sur la photo.
  8. Je crois qu'il appelle ça vanne egr peut être alors ??? C est sur le carbu.
  9. Non malheureusement elle ne tourne toujours pas parfaitement, même si je trouve un léger mieux il me semble.... Par contre en restaurant mon carbu j'ai vu que ma capsule a dépression était morte, est ce que ça peut jouer ? Et au début de mois je vais acheterle doigt d allumage qu'il me manque, le capteur pmh et peut être la bobine comme ça j aurais éliminé toutes les causes possibles.... Qu'en penses-tu ?
  10. Merci c'est très sympa, pour l instant avec le boulot j ai un planning un peu chargé mais des que je pourrais oui j aimerais vraiment avoir l avis de quelqu'un qui a l'expérience de la super 5...
  11. En effet j ai un collègue de l usine voisine qui est mécanicien maintenance industrielle qui a eu des s5 dans sa jeunesse qui l à essayée aujourd'hui et il me dit pareil....
  12. Voilà une petite vidéo pour écouter le bruit en question. Désolé je le suis rendu compte que je respire comme un bœuf.... N en tenez pas compte svp...
  13. Alors aujourd hui je m'y suis enfin mis, alors tout d abord le col de cygne et le collecteur sont en bon état pour moi pas vu de trou ou fissures rien.... En démontant par contre, je me rends compte qu'il n y avait que des vis en haut sauf celle à l extrémité côté pompe à eau comme j avais dit précédemment. Le filetage est pas top du coup je repasse un coup de taraud à 8 et j arrive à mettez un goujon qui tient bien. Les écrous dans bas ben y en a pas y a 4 goujons qui dépassent en bas de culasse alors que mon collecteur ne vient pas dessus....!! Du coup j en prends 2 et je les mets dans les 2 trous qui correspondent à mon collecteur et sont prévus sur la culasse.... Bizarre déjà, et la j me dis nickel c'est ça il ont pas mis d ecrous en bas donc pas serrés donc mon pro leme est la... Et après avoir tout remonté nickel avec un joint neuf ben pas de différence pour moi, toujours un bruit trop important. En regardant de plus près j ai une petite fuite à mon silencieux pourtant neuf mais rien qui puisse a mon avis expliqué ce bruit !!! Du coup je sais plus si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue.
  14. Joli travail, moi je vais démonter tout ça ce week-end... En espérant voir un joint complètement hs ou alors un collecteur bien fendu.... Ca voudra dire que j'ai enfin trouvé mon problème !!!
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