J'ai fait une couche de peinture haute température gris mat. Et c'est remonté !
Bon, la partie "choucroute" au bord, bah elle fuit, y'a de l'eau (et des bulles) qui sortaient par un des trous, probablement à cause de ma soudure pas top, il doit y avoir une "veinte"... Je pensais qu'avec les 6 passes faites les unes sur les autres ça aurait évité ça, mais non...
J'ai pas le courage de tout refaire, je vais acheter un mastic de réparation d'échappement et poser ça par dessus. J'ai aussi une fuite au niveau du raccord qui va de l'intermédiaire au silencieux arrière, j'en profiterai pour reprendre ça aussi.
Enfin c'est toujours mieux qu'avant 😅
J'ai remarqué au passage que j'avais encore une fuite de graisse au niveau du cardan SKF neuf monté à l'avant gauche l'an dernier... je pensais avoir réglé le soucis mais non. Je pense que je vais virer le soufflet d'origine et monter un adaptable plus souple pour voir si ça va mieux.
Autrement, j'ai reçu aujourd'hui de nouveaux pare-soleils avant en très bon état (pas facile avec un intérieur couleur sable), ainsi qu'une plage arrière en état moyen mais avec deux pare-soleils très eighties. Malheureusement le tissus n'est pas le même, sur les photos on voyait pas bien... enfin je verrai pour en faire 2 avec 1 !
à+ 🙂