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Tim37

Lazy Mechanic
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  1. Nous avions démonté et nettoyé le carbu, mais finalement en détendant la gaine du câble d'accélérateur, tout est rentré dans l'ordre.
  2. Bonjour la communauté !😀 Un petit mot pour vous dire que tous les petits problèmes ont été résolus (pas mal grâce à vous) : elle démarre au quart de tours et roule nickel. elle a passé le CT haut la main : CT vierge hormis un peu de corrosion mais pas grand chose. La voiture a été rendue à sa propriétaire qui l'utilise régulièrement.
  3. J'ai détendu la gaine du câble d'accélérateur, nickel ! le ralenti tourne bien au ralenti !!
  4. Merci pour vos retours. Finalement, un bon nettoyage du carburateur (qui n'avait pas été fait) et un petit soufflage dans la durite de la capsule, et tout est rentré dans l'ordre ! Au démontage du carbu nous nous sommes rendus compte que la durite de liquide de refroidissement était bouchée. Bizarrement après débouchage cela a fait monter le niveau de liquide dans le bocal. Et j'ai toujours le souci avec le ralenti à chaud à l'arrêt, le câble d'accélérateur ne revient pas complètement au niveau du carburateur. En le retirant à la main c'est OK. Vous pensez que c'est plutôt le ressort qui est trop faible ou le câble d'accélérateur qui est trop tendu ? Ou ...
  5. Bonjour la communauté !! La s5 a passé le CT haut la main ! Et je vous remercie pour vos précieux conseils. Je vais abuser encore un peu 😅 Quand j'éteins le contact moteur (avec la clé), le moteur fait un soubresaut (et la courroie tourne à l'envers) : vous savez ce que ça peut être ? + Lorsque la voiture est chaude, le ralenti reste haut : l’accélérateur ne revient pas complètement : un ressort fatigué ? (Le carburateur a été nettoyé)
  6. J'ai suivi le conseil. L'essai est concluant. Je revaliderai lors d'une prochaine sortie. Merci
  7. Bonjour à tous, j'ai fais rouler la S5 aujourd'hui et patatra mon problème de "broutage" est revenu !! Quand je suis en 2nde ça commence à brouter vers 40km/h et en 3e vers 60/70. J'ai démonté de nouveau la durite mastervac carbu. J'ai soufflé dedans (l'air passe si on souffle côté mastervac et ça bloque de l'autre). J'ai remis la durite en place. Et la nickel ça ne broute plus et ça freine plus fort. sauriez vous d'où cela peut venir ? C'est le clapet qui deconne ?
  8. Bonjour , je recherche 1 enjoliveur Saturne sans le logo central. Roue 13 pouces Merci
  9. Merci pour le retour. A tous, je recherche un enjoliveur saturne sans logo
  10. Polish + lustrage ou juste le polish est suffisant ? Quelle marque conseillerez vous ?
  11. Bonjour, prochainement je vais m' attaquer à la peinture qui est complètement ternie : je pensais me limiter à un lustrage (après nettoyage bien sûr), j'ai peur que le polish enlève la peinture : qu'en pensez vous ?
  12. J'ai réparé mon volant : pate à réparer bi composants et une petite bande caoutchouc pour faire propre
  13. J'avais aussi réduit la ralenti (richesse) au niveau du carbu
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