Merci pour vos retours.
Finalement, un bon nettoyage du carburateur (qui n'avait pas été fait) et un petit soufflage dans la durite de la capsule, et tout est rentré dans l'ordre !
Au démontage du carbu nous nous sommes rendus compte que la durite de liquide de refroidissement était bouchée. Bizarrement après débouchage cela a fait monter le niveau de liquide dans le bocal.
Et j'ai toujours le souci avec le ralenti à chaud à l'arrêt, le câble d'accélérateur ne revient pas complètement au niveau du carburateur. En le retirant à la main c'est OK. Vous pensez que c'est plutôt le ressort qui est trop faible ou le câble d'accélérateur qui est trop tendu ? Ou ...