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Tim37

Lazy Mechanic
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  1. J'ai détendu la gaine du cùble d'accélérateur, nickel ! le ralenti tourne bien au ralenti !!
  2. Merci pour vos retours. Finalement, un bon nettoyage du carburateur (qui n'avait pas Ă©tĂ© fait) et un petit soufflage dans la durite de la capsule, et tout est rentrĂ© dans l'ordre ! Au dĂ©montage du carbu nous nous sommes rendus compte que la durite de liquide de refroidissement Ă©tait bouchĂ©e. Bizarrement aprĂšs dĂ©bouchage cela a fait monter le niveau de liquide dans le bocal. Et j'ai toujours le souci avec le ralenti Ă  chaud Ă  l'arrĂȘt, le cĂąble d'accĂ©lĂ©rateur ne revient pas complĂštement au niveau du carburateur. En le retirant Ă  la main c'est OK. Vous pensez que c'est plutĂŽt le ressort qui est trop faible ou le cĂąble d'accĂ©lĂ©rateur qui est trop tendu ? Ou ...
  3. Bonjour la communautĂ© !! La s5 a passĂ© le CT haut la main ! Et je vous remercie pour vos prĂ©cieux conseils. Je vais abuser encore un peu 😅 Quand j'Ă©teins le contact moteur (avec la clĂ©), le moteur fait un soubresaut (et la courroie tourne Ă  l'envers) : vous savez ce que ça peut ĂȘtre ? + Lorsque la voiture est chaude, le ralenti reste haut : l’accĂ©lĂ©rateur ne revient pas complĂštement : un ressort fatiguĂ© ? (Le carburateur a Ă©tĂ© nettoyĂ©)
  4. J'ai suivi le conseil. L'essai est concluant. Je revaliderai lors d'une prochaine sortie. Merci
  5. Bonjour Ă  tous, j'ai fais rouler la S5 aujourd'hui et patatra mon problĂšme de "broutage" est revenu !! Quand je suis en 2nde ça commence Ă  brouter vers 40km/h et en 3e vers 60/70. J'ai dĂ©montĂ© de nouveau la durite mastervac carbu. J'ai soufflĂ© dedans (l'air passe si on souffle cĂŽtĂ© mastervac et ça bloque de l'autre). J'ai remis la durite en place. Et la nickel ça ne broute plus et ça freine plus fort. sauriez vous d'oĂč cela peut venir ? C'est le clapet qui deconne ?
  6. Bonjour , je recherche 1 enjoliveur Saturne sans le logo central. Roue 13 pouces Merci
  7. Merci pour le retour. A tous, je recherche un enjoliveur saturne sans logo
  8. Polish + lustrage ou juste le polish est suffisant ? Quelle marque conseillerez vous ?
  9. Bonjour, prochainement je vais m' attaquer à la peinture qui est complÚtement ternie : je pensais me limiter à un lustrage (aprÚs nettoyage bien sûr), j'ai peur que le polish enlÚve la peinture : qu'en pensez vous ?
  10. J'ai réparé mon volant : pate à réparer bi composants et une petite bande caoutchouc pour faire propre
  11. J'avais aussi réduit la ralenti (richesse) au niveau du carbu
  12. Le coup de souflette dans la valve blanche que j'avais dĂ©montĂ©e cĂŽtĂ© mastervac. Je n'ai dĂ©montĂ© qu'un seul cĂŽtĂ©. J'ai aussi l'impression que la s5 a un peu plus de pĂȘche Voici le lien Pour ma part je n'ai pas senti de rĂ©sistance
  13. J'ai dĂ©branchĂ© la durite du mastervac pour voir. Les freins sont clairement beaucoup plus durs. Avant de remonter j'ai mis un coup de souflette (j'ai vu ça dans un post du forum), et miracle plus de trou Ă  l'accĂ©lĂ©ration. Et le freinage semble meilleur. Sur ce dernier point c'est difficile de juger si le freinage est comme il devrait ĂȘtre ou non, car nos rĂ©fĂ©rentiels actuels sont beaucoup plus efficaces.
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