Super5GL1986

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Réputation sur la communauté

13 Normal

À propos de Super5GL1986

  • Rang
    Secrétaire du Club
  • Date de naissance 17/08/1983

Votre Super 5 (recommandé afin de faciliter les dépannages, laissez le blanc si pas de Super 5)

  • Ma Super 5
    Super 5 GL
  • Année
    1986

Autre voiture (si vous ne possédez pas de Super 5 ou d'express)

  • Autre(s) auto(s)
    Megane 3 Bose

Informations Personnelles

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Cassis (13)

Visiteurs récents du profil

9 459 visualisations du profil
  1. Dernier test ce matin. inversion des gicleurs, j'ai remis ceux que j'avais dans mon ancienne cuve. Idem pour le coude qui injecte l'essence quand on accélère. J'ai controle il y a bien la bille dedans. dernier test j'ai passé un pinceau imbibé d'essence au niveau de la base du carbu, pas de changement de régimes. en même temps vu que tout est neuf ça aurait été bizarre. bref c'est un mystère. Donc y a Je Je suis pas équipe et que ça marche bien uniquement avec un léger starter je vais la mener comme convenu lundi. Je te ferai Faire un reglage d'allumage et de carbu
  2. Tres belle!
  3. Je viens de voir vos messages. Vous me connaissez je ne suis pas le genre à m'abattre. Vu que j'avais touché la vis de richesse et changé la cuve, ce matin j'ai re démonte pour vérifier le carburateur. deja j'ai remis une cale en Bakélite plus épaisse et plus large entre le pare chaleur et le carburateur. niveau pompe de reprise pas de fuite mais g contrôle. Le ressort était à l'envers :lol:. j'ai aussi remarqué un truc, le petit clapet de dégazage était Collée au carbu au ralenti ce qui n'est pas normal. En fait je me suis rendu compte que d'une cuve à l'autre Les cames étaient différentes. J'ai donc mit ma came d'origine. Ca à résolu le pb. Controle de toutes les vis, serrage lèger de la vis de richesse. ce soir test: Ca va beaucoup mieux. Ca hocquette un poil mais c'est mieux. Point positif j'ai un ralenti à chaud de nouveau stable. Lundi direction mon petit garage qui a repeint la GL pour un reglage dans les règles et zou
  4. Essai non concluant. La voiture tient le ralenti mais me gratifie d'accoup a l'accélération. J'ai baissé la richesse Ca va mieux mais c pas top. par contre Si Je met un peut le starter RAS, Ca pétarade plus et Ca marche bien. n'etant pas un expert dans le reglage des carbus, je vais la mener lundi je pense pour Faire Faire Ca dans les règles de l'art.
  5. Merci à toi!
  6. Merci beaucoup pour ton geste. Je regarde de mon côté pour ce que tu souhaite
  7. alors?
  8. pas bete, je retient cette idée!
  9. bonjour pour le moment 3 volontaires pour l'exposition : Memnoch André 44 Super5bordeaux. pour rappel, le club prendra cette année et comme les années précédentes une surface de 36m². cette surface sera recouverte d'une moquette grise claire. niveau matériel, il sera fourni par l'orga 2 tabourets et un pupitre. le club disposera de 36 places a tarif préférentiel de 10€ qui seront revendus prioritairement aux membre du club et forum comme chaque année. Une borne électrique sera prise également et son cout sera divisé entre les clubs d'un même ilot. niveau déco cette année, en fonction des infrastructures : - drapeau du club. - drapeau sous voiture. - enseigne du club - enseigne NG cette année. - Drapeaux supercinq. Je vous tiendrai informé des avancé sur le forum et par mail
  10. logo du club avec les adresses mails dessous
  11. Bonjour a tous, le club envisage de refaire des stylos. pour cela on a besoin de vous! vous pouvez nous proposer un design , la seule contrainte c'est bien évidement la taille. libre a vous de décider! on attends vos propositions. date de cloture le 30/06
  12. commande passée, paiement reçu par le prestataire et gilets planifiés dans leur prod. le colis arrivera d'ici le 10/06. les expéditions se feront dans la foulée
  13. Merci hier soir en rentrant on est arrivé pile poil à Ca: 90000 kms. en complément du changement d'allumeur, je vais prévoir un reglage carbu. En effet elle tenait mal le ralenti à chaud. par acquis de conscience, ce soir g tout démonté pour contrôler. bilan: - le joint de la vis de ralenti à froid était HS. - j'ai changé la cuve par une d'un car il de 70000 en récupérant tout Les pointeur que j'avais changé. - j'ai changé Les joint s'embrase de carbu - rajoute un joint en dessous du pare chaleur. ca allait un peux mieux mais pas top. j'ai donc joué sur la vis de richesse en la devissant d'un tour 1/4 environ. Ça allait mieux. J'ai ensuite baissé la vis de ralenti à chaud de près d'un tour et demi. On y est presque. La voiture tient. J'en à chaud et ne boîte plus. Tout ça bien sur avec feux allumés et ventilation à fond. en attendant de Faire régler ça mieux par un vrai mécano, je pense vendredi, Ca va le faire!
  14. Tres tres belle ton ebs rien a dire! Chapeau
  15. bonjour la précommande est passée. petite modif, il y a une rupture de stock de noir. on a donc changé et pris une couleur bleue Navy foncée, qui se rapproche le plus.