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Super5GL1986

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About Super5GL1986

  • Birthday 08/17/1983

Personal Informations

  • Title
    Powered by Renault
  • Genre
    đźšą Homme
  • Place
    Cassis (13)

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 GL
  • Year
    1986

Other car (if you don't have a Super 5 or express)

  • Other(s) car(s)
    Talisman Intens

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  1. Il suffit que j’ai mal resserré en changeant les joints et avec les vibrations hop. Bref ça restera un mystère.
  2. Un renov plastique standard fait l’affaire vu que la peinture est neuve
  3. Je ne sais pas, mais c’est vraiment Space quand même !
  4. J’ai fais les deux du côté gauche celles qui sont non débouchantes.
  5. La vis était toujours dessus mais légèrement desserrée, ce n’est pas celle de la photo, mais une sans la rondelle frein.
  6. Ouah l’engin. Quel travail en perspective. Bon courage d’avance
  7. J’ai mal au crâne avec ton code mais quel travail! un peu manouche l’affichage! Mais ça marche c’est déjà excellent
  8. Salut! des nouvelles du front qui sous une apparente banalité a soulevé un problème qui aurait pu s’avérer très grave pour miss GL. explications. hier je vais pour faire ma vidange qui vu le peu de kilomètres que je fais se fait tous les deux ans. Ce qui m’a permit de constater que j’avais fait 1000 kms dans cet intervalle. je prépare mon installation et demarre la voiture afin de la faire chauffer pour vidanger dans des bonnes conditions. rien de particuliers mais au bout de quelques secondes, je trouve que la voiture sent l’essence, ce qui n’est pas habituel. Par réflexe, je vais vers le carbu pour accélérer et faire chauffer la voiture… et là je m’aperçois que de l’essence coule d’une vis de fixation de la pompe de reprise et manque de tomber sur le collecteur…. je coupe immédiatement le moteur bien évidement et m’empresse de démonter le carburateur afin de vérifier pourquoi cette foutue vis se met à fuir subitement. controle général, pas de filetage foiré, bon… peut être les vibrations. je décide donc de fouiller dans mon stock de vis de carburateurs et je prends une vis avec rondelle frein intégrée, pour remplacer l’actuelle. je monte et teste, plus de fuite. je fais ma vidange. Huile claire pas de pb. ce soir par sécurité je file acheter du frein filet bleu et de la pâte époxy. je te démonte tout et sécurise cette foutue vis: frein filet, serrage et pâte epoxy en dessous pour la coincer remontage, démarrage, chauffe, plus rien, j’avais fait une petite vidéo mais je peux pas vous l’uploader. donc voilà. J’appelle ça un tour de con. Moralité, on est jamais trop prudent!
  9. Jolie! si distribution tu dois avoir le D7F 1.2 60 ch
  10. Champion comme d’habitude! pour remplacer ton plexi je crois qu’il existe des fils autocollants assez rigides qui éviterai les bulles. Regarde
  11. Ça commence à prendre forme
  12. La vache je suis jaloux! il y en a d’autres de modèles comme ça?
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