Jump to content

rastacouet

Mechanic Engineer
  • Content Count

    2,639
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Normal

About rastacouet

  • Rank
    HappyMan
  • Birthday 12/18/1982

Your Super 5 (recommended to simplify problems resolution, leave it blank if you don't own a Super 5)

  • My Super 5
    Super 5 Baccara
  • Year
    1988
  • Other(s) Super 5
    Super 5 Baccara

Personal Informations

  • Genre
    Homme
  • Place
    Royan - 17

Recent Profile Visitors

3,466 profile views
  1. Non contrairement a ce que l'on peux croire, je suis un éternel insatisfait ?, après il est vrai que lorsque j’achète je pense toujours a la revente, vu que je garde rarement plus d'un an une voiture, des fois j'y gagne surtout sur des voitures de 15-20 ans, celle ci par exemple, je l'ai vraiment payé pas cher, donc je peux mettre un peu de sous dedans pour la remettre en état, je retomberais sur mes pieds a la revente.
  2. Salut, je vous présente mon nouveau daily, la 31 éme soit dit en passant, je ne vous parlerais pas de la 106 equinoxe garder 10 jours entre la civic et celle-ci ?, donc comme écrit dans le titre c'est une Audi A3 1,9 TDI 100 Attraction de 2002, 8L phase 2, modèle import Allemagne, donc je gagne la clim auto, le régulateur de vitesse et système son avec caisson de basse, par contre je perds la centralisation a distance. Elle à 310000kms, acheté avec un CT plus mince ca c'est cool, surtout de la carrosserie et intérieur à revoir. Et J'ai un historique qui prouve qu'elle était suivi mécaniquement. Depuis l'achat j'ai monté : - Une aile et porte AVD droite propre (provenant d'une phase 1) - Jantes alliage 16" de l'Ambiante - Volant et pommeau Cuir S3 - Console centrale noir laquée ( fait maison ) - Sellerie complète Récaro S3 electrique - Optiques Xénons S3 - Aileron S3 ( à posé) - Calandre S3 ( à posé) Prochainement est prévu : - Pare choc AV complet neuf - Accoudoir centrale - Révision complète - Distribution - Amortisseurs Neuf - Traitement cuir ColourLock Et enfin restera à trouver un ciel de toit propre, le mien est mort.
  3. Petite pensée pour toi alfox ;-) https://www.leboncoin.fr/voitures/1415482333.htm?ca=20_s
  4. Effectivement les EG6 c'est hors de prix, l'EG4 c'est pas trop mal mais a condition de la passer en multipoint comme sur ma donneuse. Et par contre l'EG5 je ne savais pas qu'elle n'etait pas tres fiable ... Limite les EK4 sont moins cher que l'EG6, mais par contre c'est moins jolie je trouve.
  5. Comme d'habitude, ça devient courant chez moi, la prochaine sera la 30eme J'arrive pas à me faire au 75ch, sortie de mon A4 TDI 140 forcement.... erreur de casting mais sinon ca reste fun comme voiture, la même en 125 ou 160ch ca me botterait bien mais c hors de prix ...
  6. Vendue, sujet à locker svp , merci ;-)
  7. Et voilà, ils sont enfin rendus, y'a plus qu'a ..
  8. Effectivement c’est rail maintenant dommage qu’il manque un peu de chevaux. Pour arranger ça je devrais recevoir lundi des DualCarb d’EC9 ?
  9. Alors pour éviter ces désagréments, j'ai monté barre anti-roulis et bras de suspension d'EG6 avant et arriere, et j'ai mis des vrais amortos Bilsteins et non des simples ressorts courts sur amortos d'origine comme sur la donneuse Et pareil devant
  10. Comme si tu en avait pas déjà assez , je te rassure je peux dire la meme chose concernant tes voitures, c'est ca les vrais passionnés, on les voudrait toutes
  11. Voila le résultat souhaité, une version US sobre
  12. Ouais on pourrait dire ca , mais c'est juste que le capot est neuf ( appret noir) , elle doit passer en peinture bientot, donc il sera de nouveau gris
  13. On continue les modifs sur la miss, 4 Bilsteins B6 avec ressorts Eibach -40mm, Lame VTI et Pose de la malle AR.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our terms Terms of Use of use and privacy policy Privacy Policy.