louis
Mécanicien Paresseux-
Messages
201 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Débutant-
salut a tout le mondeje cherche désespérément nounour , quelqu'un aurait de ses nouvelles ou un mail pour le toucher , merci a tousCdlt Louis
-
Problème Carbu Sur Super 5 Auto De 1989
louis a répondu à un(e) sujet de Seb_et_sa_GL dans GARAGE - MECANIQUE
salut moi pour les boites auto (niet)pour les carburos double corps combien l'ont changer parce que le 2 volet coincé alors que ses réparable comme le précise Mathusalem ,un bon nettoyage de l'axe passer au papier très fin et sa repart , surtout pour les 4 vis allen ne pas les serré a outrance -
Problème Carbu Sur Super 5 Auto De 1989
louis a répondu à un(e) sujet de Seb_et_sa_GL dans GARAGE - MECANIQUE
salut un peu tard la reponse avec Mathusalemmoi aussi le double corp resté coincé , donc un bon nettoyage des biellettes et l'axe (faut sortir le papillon volet ) en suite le remonter sans le serré comme un bourrin que certain font , cela fait des année que j'ai effectué cette opération et plus de probleme, idem a une copine sur sa ts de 85, et sa roule toujours , plus maintenant car elle la donné pour la prime, pour une clio -
salut j'aimai bien l'ancien forum dommage , la faut chercher en fin ont va si habitué Bon W-E a tous louis
-
salut ma gts de 87 5 portes acheter en 95, 6000 fr a l'époque du franc de couleur rouge , maintenent je ne la lave plus car a chaque lavage la peinture fou le quant , alors quant il pleut elle et toute belle
-
salut une petite photo de la planche qu'il avait fait faite pour une 20é € pour r25 conforme a l'origine et pas du vulgaire papier tout plastifier:lol: <script src='http://imageshack.us/shareable/?i=pooche121.jpg&s=194&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> pour le 2é un peu plus chers je ne m'en souvient pas <script src='http://imageshack.us/shareable/?i=1106080612338332201.jpg&s=69&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
-
la r25 baccara a 20ans et la fabrication des liseré été identique a l'origine pour 30€ le jeux , puis le gars qui et occupé a faire faire les liseré ,a fait faire toutes les étiquettes sur la caisse ou sur la lunettes arrière tout comme a l'origine ,comme ont dit il y a eu pas mal de monde et le prix a bien tombé , maintenent vous n'ete pas obliger de me croire
-
: moi je trouve un petit peu chers a 300€ ont peu trouver une sp5 avec les stripping pour 300€ sur un forum r25 les liseret pour baccara se bradé a 30€ et sont plus long que la sp5
-
salut woantont fait du déterrage de topic alors ou en et tu !!!! a tu trouver ta motivation
-
slt pour le collecteur je ni croit pas trop , pour la bille comme je t'avais dit plus haut ou tu la perdu ou bien elle et coincé comme dit niht
-
il et vrais que c'est un casse tête chinois ,quant tu a tout démonter de ton carbu , tu na pas perdu une petite bille qui et je pense sous l'injecteur de pompe qui crache au milieu du carbu !puis peut être que le gicleur et trop petit , tu dit que tu a essayer un autre carbu , qui dit si n'avait pas un problème aussi la tu a tout essayer et changer ,je pense pas qu'il y et de la merde dans ton réservoir genre flotte ou bien la mise a l'air libre du réservoir boucher
-
salutalors les à-coups c'est réglé
-
oulala comme tu viens de dire 6 mois et 14 pages avec la tienne !!si il fait un résumé ça sera pas 14 pages mais une encyclopédie a lire
-
je pense pas au gicleur car il a changer de carbu et ces toujours pareil ( mais cette idée m'avait trotté) moi je pense a un mauvais calage manque un poil d'avance , essaye de mettre un peu d'avance au delco ; sinon avec le start pilote tu verra de suite si ta une prise d'air ton moteur va vachement monter dans les tours
-
puisque tu tien a une prise d'air ,tu prend une bombe de start pilote et quant le moteur tourne tu vaporise la ou tu pense qu'il y a une prise d'air , si il y a ton moteur va accéléré , tu passe de partout et si il ne ce passe rien ta pas de prise d'air , maintenant moi je mettrai un peut plus de richesse au carbu et un poil d'avance au delco , faut pas toujours resté sur les 8° vu que ton moulin a + de 300,000 bornes ,regarde aussi l'axe du volet accélérateur , sinon depuis que tu fait des frais avec des pièces neuves tu aurait mieux fait de trouver un moteur avec moins de bornes et qui na pas des à-coups ; pour la somme que tu a investi en neuf