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louis

Mécanicien Paresseux
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0 Débutant
  1. louis

    HS

    salut a tout le mondeje cherche désespérément nounour , quelqu'un aurait de ses nouvelles ou un mail pour le toucher , merci a tousCdlt Louis
  2. salut moi pour les boites auto (niet)pour les carburos double corps combien l'ont changer parce que le 2 volet coincé alors que ses réparable comme le précise Mathusalem ,un bon nettoyage de l'axe passer au papier très fin et sa repart , surtout pour les 4 vis allen ne pas les serré a outrance
  3. salut un peu tard la reponse avec Mathusalemmoi aussi le double corp resté coincé , donc un bon nettoyage des biellettes et l'axe (faut sortir le papillon volet ) en suite le remonter sans le serré comme un bourrin que certain font , cela fait des année que j'ai effectué cette opération et plus de probleme, idem a une copine sur sa ts de 85, et sa roule toujours , plus maintenant car elle la donné pour la prime, pour une clio
  4. louis

    Les News Du Forum

    salut j'aimai bien l'ancien forum dommage , la faut chercher en fin ont va si habitué Bon W-E a tous louis
  5. salut ma gts de 87 5 portes acheter en 95, 6000 fr a l'époque du franc de couleur rouge , maintenent je ne la lave plus car a chaque lavage la peinture fou le quant , alors quant il pleut elle et toute belle
  6. louis

    Refabrication Liserets Baccara

    salut une petite photo de la planche qu'il avait fait faite pour une 20é € pour r25 conforme a l'origine et pas du vulgaire papier tout plastifier:lol: <script src='http://imageshack.us/shareable/?i=pooche121.jpg&s=194&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> pour le 2é un peu plus chers je ne m'en souvient pas <script src='http://imageshack.us/shareable/?i=1106080612338332201.jpg&s=69&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
  7. louis

    Refabrication Liserets Baccara

    la r25 baccara a 20ans et la fabrication des liseré été identique a l'origine pour 30€ le jeux , puis le gars qui et occupé a faire faire les liseré ,a fait faire toutes les étiquettes sur la caisse ou sur la lunettes arrière tout comme a l'origine ,comme ont dit il y a eu pas mal de monde et le prix a bien tombé , maintenent vous n'ete pas obliger de me croire
  8. louis

    Refabrication Liserets Baccara

    : moi je trouve un petit peu chers a 300€ ont peu trouver une sp5 avec les stripping pour 300€ sur un forum r25 les liseret pour baccara se bradé a 30€ et sont plus long que la sp5
  9. salut woantont fait du déterrage de topic alors ou en et tu !!!! a tu trouver ta motivation
  10. slt pour le collecteur je ni croit pas trop , pour la bille comme je t'avais dit plus haut ou tu la perdu ou bien elle et coincé comme dit niht
  11. il et vrais que c'est un casse tête chinois ,quant tu a tout démonter de ton carbu , tu na pas perdu une petite bille qui et je pense sous l'injecteur de pompe qui crache au milieu du carbu !puis peut être que le gicleur et trop petit , tu dit que tu a essayer un autre carbu , qui dit si n'avait pas un problème aussi la tu a tout essayer et changer ,je pense pas qu'il y et de la merde dans ton réservoir genre flotte ou bien la mise a l'air libre du réservoir boucher
  12. salutalors les à-coups c'est réglé
  13. oulala comme tu viens de dire 6 mois et 14 pages avec la tienne !!si il fait un résumé ça sera pas 14 pages mais une encyclopédie a lire
  14. je pense pas au gicleur car il a changer de carbu et ces toujours pareil ( mais cette idée m'avait trotté) moi je pense a un mauvais calage manque un poil d'avance , essaye de mettre un peu d'avance au delco ; sinon avec le start pilote tu verra de suite si ta une prise d'air ton moteur va vachement monter dans les tours
  15. puisque tu tien a une prise d'air ,tu prend une bombe de start pilote et quant le moteur tourne tu vaporise la ou tu pense qu'il y a une prise d'air , si il y a ton moteur va accéléré , tu passe de partout et si il ne ce passe rien ta pas de prise d'air , maintenant moi je mettrai un peut plus de richesse au carbu et un poil d'avance au delco , faut pas toujours resté sur les 8° vu que ton moulin a + de 300,000 bornes ,regarde aussi l'axe du volet accélérateur , sinon depuis que tu fait des frais avec des pièces neuves tu aurait mieux fait de trouver un moteur avec moins de bornes et qui na pas des à-coups ; pour la somme que tu a investi en neuf
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